Il est temps pour l’OL de voir avec les jeunes et avec un recrutement enfin cohérent et ambitieux. Si Aulas veut pouvoir faire quelque chose à nouveau, il va devoir mettre la main au portefeuille, peut être que cette année sera un electrochoc pour lui :neutre;
Par contre, s’ils n’ont pas la LDC, j’ai entendu parler d’un manque à gagner de 40M environ, ce qui est vraiment énorme !
Oui mais moi je m’en fiche qu’ils ne gagnent pas je ne suis pas fan de foot à ce point, mais c’est juste que comme la 1/2 des gens qui suivent le foot, ils ne supportent pas Lyon (et je ne parle même pas que du club) :neutre:
Je pense qu’ils ont perdu des joueurs qu’ils n’ont pas remplacés surtout au milieu voir en attaque avec des mauvais recrutement, c’est surtout ça.
Parce que se faire battre par le 15ème c’est malheureusement chaque année pareil pour l’OL, ce n’est plus un club de LDC :neutre:
« Le moins bête c’est lui » … Heu, c’est ce que je pensais mais je crois que je vais changer d’avis :ane:
Selon moi, c’est en partie lui qui est responsable du naufrage de cette année à force de faire des erreurs de recrutement
Cette année, mis à part Lloris, qui a vraiment donné satisfaction ? Et quand Bordeaux recrute Gourcuff, Marseille Ben Arfa et Koné, Paris Giuly - Hoarau et Giuly, Lyon recrute Pjanic, Ederson et Piquionne ?? Pour moi la principale raison elle vient de là…
On dirait qu’Aulas pensait qu’à eux seuls, Juhnino et Benzema pourraient faire gagner le titre à Lyon… Il s’est planté et bien comme il faut, bien fait pour lui au final… :neutre:
De toutes façons, quand ça fait 7 ans qu’on est champion de France et que depuis le 1er titre on n’a pas recruté un seul vrai joueur de classe internationale, c’est normal qu’il n’y ait plus de progression (valable aussi pour la LdC) :neutre:
Marseille ou Paris peuvent éventuellement réussir à attirer un grand joueur (ou un moyen grand ) vu qu’ils bénéficient d’une réputation déjà toute faite :oui:
Je suis pour Marseille ( je le suis depuis étant gamin ).
Mais là il faut avouer que Bordeaux a une très belle équipe, très plaisante à voir jouer en plus :oui: