Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

ce serait bien que les journaleux arrête de dire que le titre est dans la poche :confused:

s’ils ne savent pas compter, moi si … et dès dimanche on peut ne plus être leader :neutre:

sinon Gerets à confirmer partout :/²

et toi banni jusqu’au prochain titre de l’OM :o vont être longues tes vacances :o²
Edité le 29/04/2009 à 19:59

Et ben pour l’instant les journaleux ont quelque peu raison :ange: Rennes mène 1-0 face à un Bordeaux qui joue à 10 depuis l’expulsion (non méritée) de Planus.

Quant à Gerets bon vent à lui :jap:

Bordeaux gagne maintenant 2 à 1 contre Rennes, belle performance s’ils tiennent le score !

Bon Bordeaux a gagné 3-2 à Rennes. C’est fort surtout qu’ils jouaient à 10. :super:

Donc si l’OM n’est pas champion, je souhaite qu’une qui le soit à sa place c’est Bordeaux. :jap:

plus maintenant :confused:

Le Bayern est interessé par Gerets :oui:

LTGreg22> Pour le titre c’est quand même vraiment entre Bordeaux et Lyon de tte facon :oui:

C’est dommage qu’ils partent en Arabie saoudite :yeux1:
Et Gerets a refusé pour le Bayern Munich :MDR

[quote=« [-lars-] »]Le Bayern est interessé par Gerets :oui:

LTGreg22> Pour le titre c’est quand même vraiment entre Bordeaux et Lyon de tte facon :oui:
[/quote]
Pour Bordeaux oui mais pour l’OL ça me paraît difficile :ane: Ils ont 6 pts à rattraper sur le leader. :whistle:

le titre ca se jouera plus entre bordeaux et marseille

allez bordeaux :bounce:

Ouais je voulais dire Marseille dsl longue journée :ane:

et le psg sera 3 eme cette année

Et Lyon qui perd 2-0 c’est presque pas croyable, je me demande si Puel va résister à ces mauvais résultats…

il va finir à l’OM je le craint …

ça serait tellement drôle…

Je ne vais pas m’en plaindre :smiley:
Et ça va mettre la pression a Bordeaux, ils les rencontrent :kaola:

Real Madrid-Barcelone c’est juste royal :miam: 3-1 pour le Barça à quelques minutes de la pause :bounce:

Le Barça se promène c’est quelque chose d’hallucinant :paf: Y’aurait 6-1 ce serait pareil :nexath

Et f*ck le TFC qui mène au Vél’ :o

Gignac comme bourreau

2-2 c’est pas terrible, surtout à domicile …

2-6 pour le Barça sur le terrain du real :MDR:MDR:MDR

Voilà tout de suite on entends les mauvaises langues sur Lyon, de toute façon personne n’aime Lyon :sarcastic: :o

Évidemment là on peut dire qu’ils sont mauvais mais entendre « Ah enfin ils perdent »… Etc… On ne le fait jamais pour l’OM ou Bordeaux :neutre: