Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

+1
J y crois vraiment aussi, ça faisait longtemps que l’on avait pas vu un OM aussi combatif.
Reste à voir si ils vont réussir à tenir sur la pression, mais là encore une fois ils l’ont prouvé :oui:

:grrr:

Bastos qui loupe son péno :grrr:

euh :whistle: non rien :smiley:

:bounce:

5 matchs, 5 …

faut que Bordeaux ne fasse pas mieux qu’un nul mercredi …

Jean-Michel Aulas (Lyon)

« L’Olympique Lyonnais fait un très bon match, le Paris SG aussi, plus défensif. Mais on ne peut pas ne pas s’interroger sur un certain nombre de décisions, à un moment où l’Olympique Lyonnais joue bien et a des temps forts. (…) Maintenir Sessegnon sur le terrain après son agression sur Boumsong est déjà inadmissible, mais la main de Cearà est complètement volontaire. Ce qui est grave, c’est que l’arbitre de touche avait signalé penalty, M. Layec me l’a d’ailleurs confirmé. C’est donc une décision volontaire de l’arbitre d’annuler un penalty signalé par un arbitre de touche qui était bien placé. Mais quand on se trompe souvent, et souvent dans le même sens, les joueurs ne peuvent qu’être accablés. Ça fait deux matches perdus non pas sur de mauvaises prestations, mais vraisemblablement sur un certain nombre de décisions. »

:sarcastic:

Klinsmann limogé

Jürgen Klinsmann n’est plus entraîneur du Bayern Munich. Deux jours après la défaite devant Schalke 04 (1-0) qui compromet les chances du champion sortant de conserver son titre, l’ancien sélectionneur de la Nationalmannschaft s’est fait limogé.

Contesté depuis les déroutes de son équipe à Wolfsburg (5-1) et Barcelone (4-0) début avril, Klinsmann n’aura donc pas survécu à une nouvelle déconvenue. Il laisse les rênes à Jupp Heynckes, ancien coach des Bavarois entre 1987 et 1991. Le Bayern Munich est actuellement troisième de Bundesliga à trois points du leader Wolfsburg.

:confused:

www.youtube.com…

Rien d’exceptionnel ce but :neutre:

non mais il donne 2 points de plus très important :o

Ils ont déchiré les Lillois, y avait moyen de gagner…:frowning:

+1 c’est juste celui qui met Lyon à 2 victoires et un nul (sauf s’ils se mettent d’un coup à faire +9 en différence de but) de l’OM alors qu’il reste 5 matchs à jouer… ça nous garantit quasiment la LDC et ça nous assure quasiment que l’OL ne sera pas champion cette année :bounce:
Edité le 27/04/2009 à 14:01

Tout sauf l’OM champion :o

Ils se la jouent trop, ca me soule :o

[quote="megadub"] ça nous garantit quasiment la LDC [/quote]

Si c’est pour l’année prochaine dire : on privilégie le championnat, super :neutre:

Enfin c’est tout les clubs en général cette remarque.

www.eurosport.fr…

je ne sais quoi dire … j’ai bien peur qu’il parte … sinon pourquoi tant de mystère

Je suis d’accord, mais ça rapporte des tunes, c’est tout ce qui compte pour le club :smiley:

+1 apparemment le départ est le plus probable… en attendant les médias se concentrent là dessus et l’équipe est tranquille, c’est pas plus mal de garder le mystère :slight_smile:

bon, comme je sais plus en quelle année, j’avais pris un « pari » ( si on peut dire ) que Rennes ferait tout pour que l’OM prenne le large, on va s’en charger mercredi, de ces bordelais(es) :miam::miam::miam:

Allez le SRFC !!!

Et rdv le 09 au SdF ( plus que quelques heures pour les billets :o:o:o )

Bye bye Gerets :o
désolé schumi, le titre c’est pas cette année :stuck_out_tongue:

Rumeurs de journaleux toussa … A force ça devient lourd mais bon c’est comme ça. :sommeil:

Tant qu’il n’a pas annoncé sa décision (de lui-même), rien est fait. :jap:

Et de toute manière c’est pas ça qui fera changer la mentalité des joueurs (au contraire). :neutre:

http://www.fond-ecran.net/icones/chelsea_014.jpg
Edité le 29/04/2009 à 10:21

C’est confirmé

:jap:

Wendel blessé :peur: c’est dur pour les bordelais :frown:

Edit : Saloperies de boutons mal placés :o
Edité le 29/04/2009 à 10:21

:o