je pense que si Marseille les bat prochainement, elle sera morte… :miam:
faut pas griller d’étape, déjà faire un bon résultat ce soir :o
[quote="MrPingu"] [quote="Schumi23"] bon ben on leur laisse la coupe et on prend le championnat :o [/quote]
la bonne blague :o
[/quote]
oh un Parigo :o
Euh … une équipe B, faut peut-etre pas exagérer non plus :sarcastic:
je penserais à toi ce soir quand j’assisterais à la victoire de Lille :o
:sweet: c’pa cool ça :o
du coup faut que Marseille gagne que je pense à toi en train de te dire, putain mais ils vont le faire :o²
et tu peux le croire, ca me fait bien chier :paf:
Je dois payer une caisse de champagne à quelqu’un si l’OM est champion :arf:
:nexath je t’invite à venir noyer ton chagrin à la maison si tu veux :o
ce quelqu’un est un ami (malheureusement pour lui) marseillais ![]()
Une équipe B, c’est pas de titulaires, ou très peu :neutre:
Quand tu vois au coup d’envoi sur la pelouse Diawara, Fernando, Planus, Wendel, Chamakh, Gourcuff et Gouffran, ça a rien d’une équipe B :neutre:
Y a que Placente, Traore et Valverde qui étaient pas des titulaires ou des récurrents de l’équipe :neutre:
moi je parle en niveau
Chamakh, wendel, trémoulinas ils ont joué qu’au début. Après gouffran, c’est une brêle… Belion n’en parlons pas… Placente, élu le plus pire transfert de l’année…
En niveau de quoi ? De palmes d’or décernées par M. Gabichou ?
Je te parle de nombre de matches joués par les joueurs et tu me sors des arguments de comptoir. Je suis désolé, mais à l’entrée des joueurs, il y avait l’équipe type bordelaise à 3 joueurs près :neutre:
Wendel et Tremoulinas ont été changés à cause de blessures, et Chamakh a été remplacé à la 60e, c’est pas ce que j’appelle faire jouer les remplaçants :neutre:
Fais jouer l’équipe de bordeaux avec cette formation ( celle de la deuxième mi temps) contre marseille ou lyon et bien je pense que bordeaux se prendra une fessée…
bah tu sais sainté par exemple avec l’equipe type on se fait prendre des fessees par n’importe qui :ane:
Prendre l’équipe qui jouait à la 65e pour dire que Bordeaux a fait jouer l’équipe B, tu m’excuseras mais niveau réflexion biaisée elle est balèze celle-là ![]()
D’ailleurs, même à la 65e, il restait encore la moitié de l’équipe qui était des titulaires :neutre:
N’empêche l’année prochaine peut-être 4 clubs du nord pas de calais en L1 : Lille, Lens, Valenciennes, Boulogne ! :bounce:
Ca va en faire des derbys :sol:
Edité le 26/04/2009 à 18:33
Ils jouaient à bas régime… rien qu’à voir gourcuff qui était inexistant en deuxième mi temps
Faudrait savoir, au début tu disais que c’était l’équipe B qui jouait :neutre:
Ouais :sol:
Marseille wins again and again :super:
![]()
Je vais finir par y croire que l’OM peut être champion cette année !!
Ils ont un parcours de champion en tout cas depuis quelques temps, largement plus que Lyon et surtout, ils jouent, ils marquent des buts, c’est intéressant et plaisant à voir jouer !!