Mp :whistle:
Ça me saoule ces règles débiles dans le football :pfff:
Après les hors-jeux tout sauf intuitifs, y a les mains non-volontaires. Mais on s’en fout qu’elle soit volontaire ou pas (à la limite ça pourrait jouer sur le carton, c’est tout), elle empeche un tir vers le but, ça vaut une faute :neutre:
Bon, ceci dit, un match nul ça me va parfaitement :paf:
Si, mais là c’est encore mieux :o)
Lyon-Psg 0-0 … le titre est à moins d’un miracle perdu ::neutre:
3 points de retard, 1 match en moins pour les leaders et surtout une meilleure différence de but … je pense que si Bordeaux et l’OM gagne ce week end c’est fini pour Lyon …
peut être même pas de ldc :ouch:
[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2006-2007/standing_dsc781.shtml?menu=1582) on est bien parti pour avoir le même trio qu'en 1999 :o espérons que l'ordre des 2 premiers change :o
Vu le calendrier de l’OL c’est pas gagné pour la C1 en effet.
Nan, c’est très bien comme ça ![]()
Dommage qu’on soit pas passés par une redit de 1998 quand meme :o
en Ligue 2 si ![]()
Hé, on rigole pas de la L2 quand le dernier titre de son club remonte à cette prestigieuse compétition :o
:ane:
'tain, ils sont pas possible Eurosport :
Un paragraphe plus loin :
Ils sont meme pas capables de vérifier leurs gros titres :paf:
Et pis moi j’étais déjà en train de pester sur Amiens qui se prennait une tolle à la maison alors qu’ils ont été gagner à l’extérieur :pfff: ![]()
:o
Ça va, mon frère supportant l’OM, je suis rodé dans les commentaires anti-marseillais ![]()
D’ailleurs, c’est sympa les soirs de match chez moi : mon frère est pour l’OM, mon père pour Nantes, ma soeur pour Lyon et moi je suis pour Lens ![]()
Et au milieu, ma mère n’a rien à cirer du foot :paf:
quel bordel ca doit etre les samedis soir ou/et dimanche soir :paf:
sinon bien content du resultat d’hier… il est eviedent que le match n’était pas d’un super niveau et que Lyon a de serieux problemes… a noter: tres bon match de moulin
Y’a même pas de match ![]()
Les vannetais prennent aucun plaisir à jouer ce match.
D’un coté à 3-0 à la 13è minute je les comprends
Bordeaux en route pour le doublé ?
J’aurais bien aimé que les Bretons gagnent, mais bon, au moins Bordeaux aura gardé plus de forces pour le championnat ![]()
bon ben on leur laisse la coupe et on prend le championnat :o
:non:
moi ca me fait rire, tout le monde attendait Vannes ( une équipe 10eme de L2) comme s’ils allaient faire une méga performance… faut pas réver quand même. Jsuis bien content que bordeaux ait mis 4-0 . Ca aurait pu etre pire si Blanc n’avait pas aligné une équipe B
la bonne blague :o
Ben déjà c’est très mal parti pour que lyon soit champion cet année…