Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

[quote=« [-lars-] »]Un peu décu pour Liverpool dans la course au titre mais encore un match fabuleux 4-4 contre Arsenal. Plein de rythme, certes des erreurs défensives sur pas mal de but mais c’est plus du a l’envie d’aller de l’avant de jouer offensif et à une intensité de jeu énorme. Un vrai régal (et merci aux arbitres qui laissaient jouer ca change de ce qu’on voit souvent le week end :confused: )
[/quote]

et surtout 4 buts pour Arshavin coté Arsenal :super:
Edité le 22/04/2009 à 09:49

Bon magnifique match de coupe hier

ma constatation: grenoble merite plus de descendre en d2 que sainté vue le « jeu » pratiqué :o
heureusement que renne l’a emporté :na:

Renne à marqué un but de chèvre et a faillit se prendre une reprise de volé donc bon… :whistle:
Quand on gagne d’un but et surtout quand on voit le but on se tait sur l’équipe qu’on a vaincu :o
Mais oui hier soir on été pas très bon mais, il faut dire qu’on est le petit poucé de L1et que sans certain piliers on a du mal (notre gardien c’est une catastrophe aussi).
Enfin bon on a un public de fou (le stade est TOUJOURS plein et pas que depuis la monté) :bounce:

Forcément qu’il est plein, avec 150 places disponibles :paf: :lol:

rhooo ce troll…le stade des alpes en a un peu plus que ca quand meme

au moins 2-3 millers de places il me semble cay enorme [:paysan]

20 000 extensibles à 27000 mais ils auraient du faire un truc de 40 000 places (il aurait toujours été plein quand même, c’est simple en D2 on avait la plus grosse influence de spectateur sur toute la saison) tout ça c’est à cause des écolos qui s’accrochaient aux arbres :o

De toute facon c’est Toulouse qui va gagner la coupe c’est sur ! :o

Pour le stade de Grenoble il me semble qu’il est pas mal non ? (pas mal de place, moderne … )

Sur le match, personne ne peut contester la victoire de Rennes, ils ont largement mieux joué que les Grenoblois.

Quant au public, le Stade n’était pas plein, donc… je dirais que tous n’étaient pas intéressés par la coupe. Par contre, bonne ambiance sinon ( sauf à la fin ).

Par contre, l’arbitre, même s’il a surement contribué à la victoire de Rennes, était franchement mauvais, surtout quand le défenseur grenoblois frappe Thomert ( alors qu’il n’avait rien fait ) et que ça part en vrille, l’arbitre reste regarder dans son coin, j’ai trouvé cela lamentable de sa part :riva:

18 000 personnes :o le match est en semaine aussi :jap:

[quote="[-lars-]"][quote="Kevin_38"] [quote="dam42c"] Bon magnifique match de coupe hier

ma constatation: grenoble merite plus de descendre en d2 que sainté vue le « jeu » pratiqué :o
heureusement que renne l’a emporté :na:
[/quote]
Renne à marqué un but de chèvre et a faillit se prendre une reprise de volé donc bon… :whistle:
Quand on gagne d’un but et surtout quand on voit le but on se tait sur l’équipe qu’on a vaincu :o
Mais oui hier soir on été pas très bon mais, il faut dire qu’on est le petit poucé de L1et que sans certain piliers on a du mal (notre gardien c’est une catastrophe aussi).
Enfin bon on a un public de fou (le stade est TOUJOURS plein et pas que depuis la monté) :bounce:
[/quote]
De toute facon c’est Toulouse qui va gagner la coupe c’est sur ! :o

Pour le stade de Grenoble il me semble qu’il est pas mal non ? (pas mal de place, moderne … )
[/quote]
Je pense aussi que toulouse va gagner :jap:
Sinon oui notre stade est tout neuf tout moderne :wink:
Edité le 22/04/2009 à 21:07

Bon bah la 1ère mi temps nous fait mentir :ane:

Et bein ils ont été vraiment mauvais le TFC… quelle honte … perdre à domicile à 11 contre 10 contre un club de L2 faut en vouloir …

Par contre le commentateur d’Eurosport il est vraiment soulant. « Guinguamp ci Guinguamp ca » "tiens c’est un toulousain il cherche le penalty alors que le gars s’arrache pour centrer. Faudrait qu’il apprenne l’objectivité un peu …

bon mainan va falloir s’arracher pour choper une place en UEFA en championnat cool … :confused:

Ils aiment le ballon rond, vive la Bretagneuh
Ils aiment le ballon rond, vive les Bretons

:smiley:

Bravo à Guingamp :bounce:

le TFC va pas fort en ce moment :/
pt1 on a l'impression que c'est un match à huis clos :paf:

video.eurosport.fr…

au moins 40000 bretons qui vont aller au SdF, va falloir vite réserver son billet de train :whistle:

Quelqu’un sait sur quelle chaine est diffusée OL-PSG ce soir ?

Orange Sport

Ah merde, c’est vrai que c’est eux qui ont chopé les droits :-@:

Yep…

Ou sinon si tu as Canal+ tu auras un « Grand format » du match à 23h15.

Ouais, vu que je squatte chez mes parents là, je pourrais regarder ça :slight_smile:
Mais bon, je crois que je vais surtout me débrouiller par d’autres moyens :whistle: :ange:

Si c’est possible de faire profiter aux autres cest « autres moyens », je suis preneur :smiley: