Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Oui… bah le chaktar est prenable… mais là avec 2 buts de retard, j’aime autant que ce soit le PSG qui s’en charge :neutre:

[Rassurez-vous ](http://www.eurosport.fr/football/coupe-de-l-uefa/2008-2009/la-haine-de-la-defaite_sto1908751/story.shtml) [quote=""]

L’OM y croit. Et Mamadou Niang aussi. L’attaquant sénégalais veut effacer le match aller de Coupe de l’UEFA perdu à Donetsk (2-0). Il assure que Marseille va « marquer des buts » au Vélodrome. La confiance et l’espoir habitent donc le buteur phocéen qui assure que ses coéquipiers « vont se racheter ».
[/quote]

Moi ça m’emmerde parce que le prochain match c’est dans 3 jours… à l’extérieur en plus :confused:

Je me console quand même avec un Bordeaux-OL prometteur :miam:
Edité le 16/04/2009 à 16:09

Heureusement que tout le monde en Europe pense pas comme ca, on aurait des matchs de m*rde :ennuye:

Et Liverpool - Real, et Barcelone-Bayern, et… Y’a quand même eu pas mal de très beaux matchs pour le moment!

Non mais c’est juste une question de thunes, l’UEFA ça rapporte rien à part de la gloire :o

Un gros score ne suffit pas à faire un beau match :neutre:

c’est clair :confused:

Moi j’aime bien regarder jouer Barcelone quand même, bon après si tu cherches un match serré plein de rebondissements c’est clair que c’était pas top :smiley:

La 1ere mi-temps de Barça-Bayern était quand même exceptionnelle :ouch:
Edité le 16/04/2009 à 18:02

après 15 minutes 2-0 pour le Dinamo … Paris va mal …

Paris s’est fait torcher sec :confused:

Allez l’OM :bounce:

bon bah c’est plié :confused:

Et Landreau a bien niqué les maigres chances du PSG :pfff:

Très fourbes, les équipes Ukrainiennes :confused:

opportunistes et réalistes plutôt :wink:

ca me dégoute quand meme
On pouvait avoir une 1/2 finale inédite et très rare pour des clubs français mais non
Entre une equipe qui fait un non match et l’autre qui fait le jeu mais qui se prend un demi-contre :yeux4:

plus que 3 à mettre :nexath

Mandanda a du mal à fermer ses angles quand même :confused:

Mais faut encore y croire !

Thierry Roland :mdr

Ben franchement c’est le but venu de nul part quand même :confused:

ca fait juste 2 fois qu’il se prend un pion sur son côté droit…
1 en EDF et 1 ce soir

ca fait beaucoup :confused:

Venu de nulle part ? Il le voit arriver et « ferme » l’angle … :paf:

C’est juste un énorme trouage au même titre que le but contre son camp de Landreau :neutre:

:lol: peut-être pas quand même :smiley:

Il essaye de fermer l’angle au 2eme poteau, là où un attaquant normal essaye de tirer quoi :paf:

Justement, un gardien qui ne se loupe pas ferme l’angle :neutre:
Là c’est une bourde énorme, je vois même pas comment tu peux dire le contraire :neutre: