C’est une bourde c’est sûr m’enfin il ne s’est pas mis le but quand même… et il y a deux angles, il a essayé de fermer avec son corps et ouvrir l’autre angle pour niquer l’attaquant (il commence à lever le bras gauche justement) sauf qu’il a réussi a passé le ballon dans un trou de souris. Sur le coup, on aurait quand même du mal à le blamer complétement. En revanche, j’ai pas vu le deuxième mais sur celui-ci il a l’air de s’être bien troué ![]()
Edité le 17/04/2009 à 09:13
Ouaio, c’est les règles de base au foot, t’écartes pas les pattes et tu bouches l’angle! ![]()
bon ben 100% Ukrainienne la demi finale … :o
dommage :o
Pt1 comme il m’agace à se prendre pour le meilleur entraineur du monde lui : riolo.blog.eurosport.fr…
j’ai eu l’occasion d’écouter quelques fois l’after sur RMC, vraiment il est puant de connerie ce mec :sarcastic:
Ce qui démontre, si besoin était que c’est pas un championnat en bois en ukraine ![]()
Ouai enfin il n’y a que deux clubs en Ukraine, qui se partagent la 1ere et la 2e place depuis plus de 20 ans (à part 2 ou 3 exceptions pour la 2e place au début des années 90…)
C’est peut etre parce que c’est un championnat en mousse qu’ils se concentrent plus sur l’UEFA, et qu’ils sont motivés ![]()
Donc on est d’accord… spa un championnat en bois… CQFD :o
[spoiler]Cherche pas… tator :o
:ane:[/spoiler]
Toutes les équipes qualifiées pour les demi-finales en UEFA ou LDC sont des équipes joueuses. Ca fait plaisir. Du coup les français n’y ont pas leur place.
c’est très vrai :o
je finis de le lire à l’instant ![]()
Et je plussois :o
plein de stats impressionnante :ouch:
Foot
17/04/2009 - 18:40
Gerets refuse la Belgique
Nous avions annoncé que la fédération belge avait contacté Michel Prud’homme pour occuper le poste de sélectionneur national. L’information prend de l’épaisser puisqu’Erik Gerets a refusé le poste malgré la demande du président de la fédération.
Même s’il s’est dit honoré, le technicien belge a donné rendez-vous à moyen ou long terme pour le voir occuper le poste de sélectionneur national.
très bon signe ça :o
Excellent :bounce:
il veut la LDC avec l’OM :icon_biggrin:
Edité le 17/04/2009 à 20:14
ah ben il est pas parti le pauvre :paf:
Niang et Taiwo out ce week-end ![]()
Ce serait beau, quatre clubs nordistes en L1
:bounce:
Ça promet un paquet de derbys ![]()
Et Reims qui arrache une victoire précieuse pour le maintient à la 93eme minutes… ce qui leur a valu une belle baston :paf:
ça m’arrange pas ça, heureusement que Châteauroux à gagner :o
On va humilier Reims lors du match à rejouer. :o
comment ce fait’il qu’il est à rejouer ?
C’est compliqué à expliquer. :nexath
C’est un manque de fair play de Reims. :o