:nexath
[:woohoo]
Victoire 4-1 face à Strasbourg de Lens qui retrouve la 1ere place
[:woohoo]
Et quel match en plus ! Je suis séduit :oui: :super:
Boaf :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
ho oui :o
Chelsae / Liverpool
'tin quel match, on est a des années lumières de leur jeux :oui:
cay exactement ce que je me disais :oui:
vraiment un grand match… liverpool sors par la grande porte… ce n’est pas le cas de tout le monde :o
En tous cas TF1 doit se frotter les mains, ils ont vraiment choisit le bon match à l’aller et au retour :paf:
Ben c’est toujours mieux qu’ un Lille / PSG hein !!! :paf:
bravo aux Anglais :love:
Même pas pu le voir, mon père et mon frère n’étant pas là hier soir, ma voix n’a pas réussi à s’imposer pour le choix de la chaîne de télé face à ma mère et ma sur ![]()
+1
Le match de l’année :o
encore 3 clubs anglais dans le carré ![]()
C’est aux autres pays d’améliorer le niveau car bon il n’y a pas que « l’argent »,les italiens et les espagnols ont aussi des sacrés budget :neutre:
Et beaucoup de joueur étranger… moi j’attends avec impatience la régle du 6+5 pour rééquilibrer un peu tout ça ![]()
Moi j’était plutot enthousiasmé par le fait qu’il y avait chelsea, parceque liverpool( sans Gerard qui plus est ! ) …
Mais faut admettre que c’est toujours mieux que ce qu’ona chez nous :op
La suite de la ligue des champions est prometteuse ! On aura droit a de très grands matchs !:super:
Go PSG et GO l’OM !!!
Moi j’veux bien laisser la place au PSG si c’est pour remporter le championnat ![]()
le pb c’est qu’on est loin d’avoir le championnat en poche, donc faut jouer notre carte à fond ![]()
[quote="Darkfuneral"] [quote="megadub"] Moi j'veux bien laisser la place au PSG si c'est pour remporter le championnat :D [/quote]
C’est bien ce genre de remarque qui m’embête…les clubs font tout pour se qualifier pour l’Europe, mais quand faut la jouer on dit « ah ben non, faut pas sacrifier le championnat ». Faut savoir ![]()
[/quote]
je suis d’accord avec ce monsieur :o
Ça me parait chaud pour les deux quand même ![]()
Et surtout pour Marseille, va falloir sortir ses tripes pour se qualifier ![]()