1-0 pour Grenoble j’ai honte :op
Y a pas a dire on a une belle bande de chvres a Sainté :o …je vais négocier un voyage a Lourdes moi… pour eviter la l2 je vois plus que ca, Bravo les verts ![]()
les sept premiers à partir de maintenant n’ont plus le droit à l’erreur, chaque points compte !!
Edité le 15/03/2009 à 19:11
Lyon [:woohoo]
http://http://www.sports.fr/cmc/football/200904/schirrhein-le-reve-brise_212433.html
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Et ben, peut être que ça va aider Aulas à se remettre en cause et à remettre en cause sa politique de recrutement a deux balles… C’est peut être un mal pour un bien :neutre:
Bon ce soir, je suis plus pour Paris mais j’espère surtout un beau match :oui:
Par contre, voir que Gerets laisse Ben Arfa et Niang sur le banc me surprend pas mal :ouch:
depuis Aout 2007 Lyon n’avait pas perdu 2 matchs de suite en championnat, et pour un éventuel 3ème revers, je suis remonter jusqu’en 1999, soit 10 ans, ben pas une fois …
reste un Lyon- PSG et un OM-Lyon d'ici la fin de saison
une victoire ce soir sinon go Paris :o
Edité le 15/03/2009 à 20:09
Ou Lille :ennuye:
quoi que dire l’OM c’est quand même un risque vu qu’en 15 ans rien … pourtant ce n’est pas les finales qui ont manquer
surement une des équipes d’Europe qui à fait le plus de finale … que ce soit en coupe d’Europe ou national …
très beau premier but de l’OM … but con à la 43ème minute … en route pour la seconde mi temps :o
et de 3 :bounce:
Ne nous affolons pas :bounce:
surtout que ce n’est pas UNE equipe qui est a l’affut, mais CINQ voire SIX en comptant Rennes…ce qui fait qu’en cas de faux pas d’un ou plusieurs poursuivants, on est sur qu’ua moins un ( ou plusieurs…) resteront au contact… :neutre:
Lyon est chassé et c’est eux qui ont la pression. Et ca peut soit les surpasser ( et ils ont prouvé par le passé qu’ils savaient le faire) soit sombrer (ce qui est tt a fait possible cette année).
Edité le 15/03/2009 à 22:48
Je vais pouvoir charier mon beauf ^^
Youhouuuuuu :bounce:
2 buts pourris mais une victoire qui relance le championnat. C’est une journée de rêve avec Bordeaux qui revient, Toulouse qui nous lache les baskets, Lyon qui nous permet de revenir à un point avec le PSG qui du coup ne perd pas grand chose… quand je pense qu’il y a 3 semaines on disait que le championnat était plié ![]()
J’ai bon espoir de voir un nouveau champion cette année :super:
Ouais, je crois que l’ensemble du championnat (sauf les lyonnais évidemment :paf:) a retrouvé l’espoir de finir la série ![]()
Ce qui m’embête un poil, c’est que ça tomberait sur Puel alors que j’aime bien cet entraineur, mais bon …
Bah en même temps, il a pas été exceptionnel hier notamment après le rouge où il aurait pu renforcer la défense :neutre:
Ouais, enfin à 1-0 à domicile, pour une équipe habituée à gagner comme Lyon, tu ne renforces pas la défense, tu essayes d’égaliser, sinon c’est un sacré aveu d’impuissance :neutre:
il y avait 1 partout au moment du rouge, et tu peux renforcer la défense sans sacrifier l’attaque… tu peux au moins faire rentrer du sang neuf parce qu’à 10 contre 11 tu cours plus… j’comprends pas bien pourquoi il n’a pas fait de changement :neutre:
Un partout ? [:paysan]
On parle bien de Lyon-Auxerre qui a finit à 0-2 là ? :paf:
Et pis y a pas eu de rouge de toutes façons [:paysan]