Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Au temps pour moi, sa voix m’a trompée :o

J’ai pas regardé tout le match, mais l’arbitre de OM-Ajax m’a semblé limite.

On peut dire carrément mauvais… notamment il était pas foutu de se placer correctement, il était toujours sur une bonne trajectoire pour une passe :pfff:

Sinon, il donne un penalty d’un coté et un rouge de l’autre (les 2 me paraissent un peu sévère même si c’était mérité mais bon…)… du moment que tout le monde est traité de la même manière il y a moindre mal :neutre:
Edité le 13/03/2009 à 09:48

Un peu avant le rouge, je me souviens d’un tacle très (très) limite et très (très) proche de la surface, que l’arbitre a préféré ne pas sifflé, alors qu’il siffle un pénalty juste avant… Bref.

Argh je savais que j’aurais du garder Free… Une fois j’avais eu Canal + pendant un week end, je sais pas pourquoi :smiley:
Edité le 13/03/2009 à 10:04

Je pense que l’arbitre ne peut pas faire autrement que siffler penalty parce qu’il y a bien une faute dans la surface… mais c’est cher payé pour la faute que c’était. Et à mon avis, c’est pour ça qu’il a mis un deuxième jaune sévère au hollandais (en fait, c’est le premier qui est sévère, sans le 1er jaune il n’avait pas de rouge) :neutre:
Edité le 13/03/2009 à 10:24

Enfin, j'avoue que j'ai pas tout compris à l'arbitrage hier :D M'enfin, il était équilibré c'est le principal pour moi :)

:bounce::jap:

[www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/benzema-je-reste_sto1873887/story.shtml)

à par la peur de ne pas faire la coupe du monde je ne vois pas l’intérêt qu’il à a rester … encore faut’il qu’on se qualifie d’ailleurs …

Cependant, s’il est dans un meilleur club style Anglais, il y a moyen qu’il soit beaucoup plus efficace qu’à Lyon :smiley:

Son intérêt à rester ? Le fait d’être sûr d’avoir une équipe qui joue pour lui et de ne pas se ridiculiser dans un grand club en montrant qu’il ne sait pas jouer pour l’équipe :neutre:

et donc ça rejoint ce que je dis :o

Bonne décision de Benzema, c’est tout à son honneur.:jap:

s’il le fait vraiment, oui :o

4-1 pour Liverpool à Old Trafford :ouch:

Si Benzema reste vraiment à Lyon pour ces raisons, il remonte dans mon estime parce que c’est rare de voir ça chez les jeunes joueurs maintenant…

Comme il dit: il a des caps à passer et il a bien raison. S’il part maintenant ce sera soit dans un pauvre club soit sur le banc :neutre:

Lyon perd à la mi temps … si Paris gagne ce soir ils seront leader … à moins que l’OM décide de ne revenir qu’à 1 point … tout ça à condition que Lyon n’égalise pas en seconde période …

je tiens plus :o

:grrr:

oh l’autre !! il apparait comme par magie le Parigo :o

Bah j’ai reconnu quelques anciennes tetes ici alors comme je suis poli et que mOman m’a bien élevé bah je viens poster :o
Edité le 15/03/2009 à 18:19

y’avait les même tête ici alors que Paris était au fond du trou y’a pas 1 an :o m’enfin l’essentiel est que tu sois là pour essayer de piquer ce titre :o

Pour une fois je suis pour Marseille, profites-en :paf:

moa je suis pour celui qui dévancera Lyon au classement a la dernière journée :nexath