Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

ou pas :smiley:

C’est clair que c’était le tirage le plus dur possible. Après, pour avoir un tirage moins difficile, finir premier dans les poules peut aider. Et pour ça, faut battre des équipes plus faibles, ce que Lyon n’a pas vraiment réussi à faire non plus.

Et au final, il faut bien se taper une équipe balaise à un moment de la compétition, si l’objectif final est d’aller en quart je vois pas bien l’intérêt. Aulas, Puel et les joueurs l’ont dit, ils voulaient gagner la champion’s league. Et entre vouloir et pouvoir…

Y’a plus qu’à espérer une finale Babare :ane: Bayern/Barça :miam:
Edité le 12/03/2009 à 16:34

Je viens de remarquer qu’il n’y a pas d’équipes italiennes.:nexath

4 clubs Anglais en 1/4 de finale :bounce: ça c’est du pays de football :o

Surtout que depuis un moment, plus la compétition avance plus ils se sentent chez eux…

En fait la champion’s league c’est Barça VS Premier League :paf:

D’un autre côté ça doit être ennuyeux. Pour moi la coupe d’europe c’est découvrir l’Europe. Là c’est Chelsea, Liverpool, Arsenal et Man Utd. PErsonnellement je ne vais plus regarder un seul match de LDC. :neutre:

Personnellement si, parce que si c’est pour voir des matchs comme hier ça me va :slight_smile:

ben c’est aux autres de faire mieux :neutre: on ne va quand même pas les exclure de la LDC :paf:

J’espere un Barcelone Manchester en finale :yeux2:

Sinon pour ce soir, marseille-ajax ou werder-st étienne?
Edité le 12/03/2009 à 20:52

petit budget a la tnt

Non bien sûr mais bon, si ça se transforme en Premier League… :confused:

Bon, je vais couper le son et mettre RMC.:fou:

C’est Liza qui commente on dirait :paf:

Ouuuh le but de Cheyrou :ouch:

Et Niang qui tape sa mini madjer :super:

:bounce::bounce::bounce:

Bien fait le carton rouge, depuis tout a l’heure c’est assez honteux!
Et y’avait un beau coup franc pour l’OM que l’arbitre n’a pas sifflé…

Honteux Lizarazu et Rolland… Un joueur de l’Ajax à terre, l’arbitre fait signe de continuer mais un marseillais met en touche…
Et tout ce qu’ils trouvent à dire c’est « Mais pourquoi il la met en touche? En tout cas on pourra pas dire qu’on est pas fair play » :confused:

D’un autre côté, c’est chiant ces joueurs qui balancent le ballon en touche dès qu’il y en a un par terre :neutre:
L’arbitre doit arrêter le jeu quand il estime qu’un joueur a besoin de se faire soigner, c’est pas aux joueurs de décider de sortir le ballon pour un adversaire/coéquipier qui gambadera dans la minute suivante 95% du temps :neutre:

(ceci dit, je ne regardais pas le match, je ne sais pas de quelle façon est intervenu ce commentaire)

C’est Ferreri, Liza est sous contrat avec Canal.:paf:

Je me suis bien régalé hier même si je suis un peu déçu. On prend un penalty idiot (y’avait quand même pas péril au point de faire faute :neutre:) et le gardien hollandais était en état de grace (y’a pas moyen de lui péter un genou à lui :icon_biggrin:). Sinon, très bonne première mi-temps et un bon passage en 2eme mais alors physiquement, ils sont hypra juste les marseillais :confused: Pour l’anecdote (je ne sais pas si ils l’ont montré à la télé), durant les 5 dernières minutes alors que l’OM mettait pas mal le feu, Guerets gueulait contre Niang qui ne courrait plus, et lui de répondre qu’il en peut plus et en gros, ils sont à l’abris et il reste 5 minutes donc pas la peine de trop se cramer :smiley:

Et sinon, on a eu droit à un bon Ben Arfa et un Mandanda qui nous a quand même sauvé 2 fois… malgré une grosse frayeur d’entrée de match :peur:

Enfin, voila, un bon 2-1 mais pas forcément un bon score pour le match retour :confused: