Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

1 passe décisive de Marquez, 2 buts de Henry, un but de Keita, gros match de Yaya Touré… La Ligue 1 pourrait être le 3ème championnat européen sans souci. :riva:

Si tu fais une équipe avec tous les joueurs formés au Havre, t’as aussi une super équipe.
Le tout c’est de garder ses joueurs… Et ça devient dur en L1.

Ce qui m’énerve le plus c’est d’entendre les journalistes trouver fascinant que Maldini soit resté au Milan, que Gerrard reste à Liverpool. Mais tu les mets à Guingamp ils font pas plus de 2 ans. Ce n’est pas de la fidélité, c’est qu’ils y trouvent leur compte financièrement.

Le Barça a été obligé d’emprunter 65 millions d’euros pour boucler leur budget. Rien qu’avec ça on peut voir venir.:nexath

Le problème c’est que ces grands clubs (Barcelone, Milan, Liverpool, etc…) disposent de leurs stades et du coup d’actifs très importants, leur permettant d’avoir la confiance des banques. De plus, les législations sont moins dures dans ces pays, moins de contrôle sur les clubs, ce qui leur permet d’être tranquilles avec leurs dettes.

Et puis je me mets à la place du bonhomme qui joue a Guingamp, s’il peut jouer dans un grand club, gagner plus d’argent, des titres, une notoriété, etc… J’hésite pas non plus :neutre:

[strike]très joli match en tout cas

Ouais enfin faut arrêter de comparer le Barça et Guingamp aussi… y’a pas que le Barça en Espagne et pas non plus que des grandes équipes :neutre:

Je pensais qu’on allait perdre mais là…

L’humiliation, franchement ils ne se sont pas bougés les fesses.
Sachant qu’ils étaient out de toutes les coupes, ils auraient pu assurer :confused:

En plus ces blaireaux sont capables de perde le championnat alors qu’ils ont la meilleur équipe niveau technique depuis bien longtemps.

Si une fois en 1/4 face à un club Italien, avec la bonne idée de Fred de balancer des coups de pieds sans avoir le ballon :sarcastic:

Sont vraiment nuls !

Je peux pas me le voir celui, dans n’importe quelle club, c’est comme Inzaghi, ils font rien du match et viennent grappiller :expressionless:

En plus Henry est vraiment mauvais en EdF, et il ne se prends vraiment pas pour de la m*rde.

Et puis pour Lyon c’est vraiment pas de chance d’avoir tout le temps des blessés…

J’suis pas convaincu moi :neutre: Du temps d’Anderson, là ça avait carrément de la classe :super:

:ouch: Sur le match d’hier, j’vois pas bien comment tu peux dire ça :o

Il est juste meilleur butteur de tous les temps en EdF… y’a pas de quoi flamber :paf:

Il a raison, avec Piquionne et Keita ça marche pas forcément :paf:

J’ai jamais parlé du Barça :neutre:
Y’a des enjeux qui peuvent paraître plus intéressant en jouant à Bordeaux ou à l’Athletico qu’a Guingamp :neutre:

Autant pour moi… j’avais pas compris :jap:

Bah après, c’est juste le reflet de la vie professionnelle. Si t’es développeur t’as pas forcément envie de rester dans une petite boite à développer des daubes si tu as acquis de l’expérience :neutre: Si tu es bon et que tu évolues dans une équipe moyenne, bah tu va chercher de meilleurs partenaires ailleurs :neutre:

Je n’ai pas précisé : depuis 3 - 4 ans environ. :slight_smile:

De toute façon je ne peux pas me le voir :paf:
Sur le match d’hier j’ai arrêté à 2 - 0 quand j’ai vu comme l’OL jouait :paf: ²

En EdF, je trouve qu’il ne faire rien, tu viens de le prouver, il attends que l’on file la passe devant les cages pour marquer… (Même si il y a la pression et tout, et qu’il faut être bon pour le mettre)

A part ça, ça m’embêterait de voir PSG gagner la L1, surtout à cause de leur niveau l’année dernière… [:shy]

[quote="Xaav"] Il a raison, avec [b]Piquionne[/b] et Keita ça marche pas forcément :paf: [/quote] Je ne vois pas à quoi il sert lui, il doit vraiment pas être en confiance...

Pour Keita, faudrait qu’il ajuste ses tirs et passes et arrêtent de les faire à la Bakayoko des années 2004 :paf:

et Kallstrom ?

J’ai dit que techniquement :wink:

Car sinon niveau efficacité, c’était mieux avant :slight_smile:

[quote="8t88s"] et Kallstrom ? [/quote] Ca dépend des matches mais il peut être très bon :)

Voila qui est clair et je partage cet avis : www.eurosport.fr…

Notamment : [quote=«  »]
Dans quelques semaines, Lyon sera peut-être sacré champion de France pour la huitième fois. Ou pas. Peu importe au fond. L’Europe s’en fout. L’OL est un grand club français, mais un nain continental.
[/quote]

Un attaquant secondé par une défense pourrie et un milieu apathique, même s’il est exceptionnel ne pourra pas grand chose :neutre:

Pour ma part, je pense que même s’il commence à accuser les années ça reste un excellent joueur et il a complétement sa place en EdF :wink:

Moi c’est justement pour ça que j’aimerais qu’ils le soient. Ils ont progressé de manière spectaculaire :super:

T’aurais dis le contraire je me serais déconnecté immédiatement :ane:

:paf:

Un attaquant secondé par une défense pourrie et un milieu apathique, même s’il est exceptionnel ne pourra pas grand chose :neutre:

Pour ma part, je pense que même s’il commence à accuser les années ça reste un excellent joueur et il a complétement sa place en EdF :wink:

Moi c’est justement pour ça que j’aimerais qu’ils le soient. Ils ont progressé de manière spectaculaire :super:
[/quote]

L’OL fait parti chaque année des 16 meilleurs clubs européens.:jap:

C’est pas si simple :o Plus exactement, chaque année ils sont dans les 2 premiers d’une poule de 4 équipes :wink:

Et cette année ils ont particulièrement été faible en ne battant que le Steaua Bucarest sur les deux matchs :neutre: 3 victoires sur 8 matches joués en LCC c’est pas super glorieux :confused:

C’est plus le Lyon que ça a été :neutrE:
Edité le 12/03/2009 à 16:18

L’OL fait parti chaque année des 16 meilleurs clubs européens.:jap:
[/quote]

Depuis 5 ans, c’est même tout le temps le 16e :paf:

C’est clair. :jap:

Mais c’est pas le 16ème, ils sont juste tombés sur le Barça. Contre l’Athletico, Porto ou le Sporting ils pouvaient passer.:neutre: