Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ca n’a qu’à pas être une p*te aussi :neutre:

OK je sors :ane:

pt1, j’viens tout juste de le savoir pour le 5eme but :paf:

5-2 c’est cher payé :confused:

Cher payé mais mérité sur le match, c’est le pire :smiley:

Perso je suis content pour Henry sinon :smiley:

Coup dur pour le football français.

Bonne nuit :hello:

+2 :slight_smile:

Retour à la réalité… le nul de l’aller nous a au moins permis d’espérer :super:

Benzema est pas encore prêt.:grrr:

je crains le pire pour l’OM :peur:

Mais j’ai dégotté une place chez les supporters… ce sera mon dépucelage du coté des fous furieux du vélodrome :ane:

Je trouve que c est un tres beau match >>> 7 but qui peux rever de ça :slight_smile:
Un Henry en pleine forme, un Messi qui dechire , un Eto’o qui assassine :@
Dommage que Lyon ne sois pas allé plus vite à l attaque :arf:

Et voila un lyon bien triste hier soir… et qui ne fait que confirmer le niveau plutot mediocre de la ligue1 de moustache. Aulas en profite pour chialer en ce qui concerne son lol land mais si cay pour continuer de voir jouer le meme type d’équipe et son jeu fadasse ou est l’interet? Car le niveau seul des joueurs n’explique pas tout…pour gagner contre eux il faut aller en permanance de l’avant et imposer un marquage aggressif… sans quoi contre ce type d’equipe vous etes mort. De la meme facon Benzema confirme mes doutes en ce qui concerne son soit disant talent… De la meme facon Mr Aulas ce n’est pas en destabilisant les equipes adverses en les pillant de leurs meilleurs elements et en les integrant a l’ol que cela marche forcement (cf piquionne, bodmer, keita, puel etc…).
Bref en tant que supporter steph je ne vais pas renier ma (relative ) joie de les voir eliminés mais l’ecart de niveau est assez effroyable…:op
Edité le 12/03/2009 à 10:04

[quote="megadub"]

Retour à la réalité… le nul de l’aller nous a au moins permis d’espérer :super:
[/quote]
ah bon? :nexath moi la deuxieme mi-temps m’a plutot inquiété pour lyon :neutre:

je ne parlais que du score :wink:

Ouais enfin, y’a pas bcp d’équipe espagnol qui y arrive non plus et en europe j’vois pas des masses d’équipes qui peuvent contrer un Barça comme hier :neutre:

Par exemple, malgré ses moyens Chelsea ne tient pas la comparaison :wink:
Edité le 12/03/2009 à 10:36

sans legislation européenne (conne une dncg européenne par ex) la situation n’est pas pres d’evoluer…cay clair que les clubs francais ne peuvent tenir la comparaison financierement ca je suis d’accord…ceci étant faudrait aussi se remettre en cause concernant nos shémas tactiquessouvents frileux…

[quote="megadub"] [quote="Xaav"]

Mais aucune autre équipe en France n’aurait pu faire mieux (même contre une autre équipe à mon avis).
[/quote]

Ouais enfin, y’a pas bcp d’équipe espagnol qui y arrive non plus et en europe j’vois pas des masses d’équipes qui peuvent contrer un Barça comme hier :neutre:

Par exemple, malgré ses moyens Chelsea ne tient pas la comparaison :wink:
[/quote]
a voir…contre un Mu ou liverpool cay pas gagné non plus…les anglais sont autrement plus physiques et bons ds les duels que les lyonnaise d’hier soir… ( qualificatif a prendre au second degré… :ane: )
Rem: se prendre des jaunes a tt bout de champ ne signifie pas etre efficace ds les duels… :nexath
Edité le 12/03/2009 à 10:45

Ouais, voilà, si pour se mettre au niveau européen on doit se retrouver avec des clubs surendettés qui ne font plus aucune formation et qui ne vendent plus aucune place à moins de 50-60€, je préfère rester avec notre championnat « pourri » :neutre:

pafô… je serais curieux de connaitre le prix des places au camp nou…

C’est pas le physique le souci, c’est l’organisation et la vitesse… sur les 2 premiers buts les ailes sont complétement délaissées :confused:

tout dependra de la capacité de l’equipe adverse a detruire le jeux catalan (cf premiere mi temps de lyon…)

Oui je suis tout à fait d’accord, d’ailleurs je crois que c’est toi qui as judicieusement dit que seuls Manchester voire Liverpool pourraient arrêter un Barcelone de ce niveau là. Meme Pep Guardiola a reconnu la fantastique première mi-temps de son équipe (et c’est pas son genre)

Et puis concernant le prix des places... Je préfère payer 50 euros et voir jouer une belle équipe sur un terrain magnifique, que 30 euros et me faire ch.. pendant 90 minutes, parce que les joueurs ont les pieds carrés et que le terrain ressemble à tout sauf à une pelouse.

J’exagère, mais si peu.

Je viens d’aller voir, c’est entre 30 et 90 € : www.fcbarcelona.cat…
En fait, je pensais que ce serait plus cher, là c’est presque le prix pour un match au parc des princes ^^

Il me semble que c’est surtout chez les grands clubs anglais que les tarifs explosent, mais vu qu’il faut s’inscrire pour voir le prix des billets d’Arsenal, je ne confirmerais pas ^^

Pour aller voir Arsenal, c’est autour de 35£. Vu la parité de la livre et de l’euro en ce moment, c’est pas si cher.
Et pour Chealsea-Tottenham, je viens de voir des places a 8£