Bah entre de makoun qui se troue et les 4 défenseurs lyonnais qui laissent Messi faire son show en s’appuyant sur innesta (me semble-t-il)… et je parle pas de Lloris qui chie le 1 contre 1 avec Henri… m’enfin, à 2-0 il y a franchement une grosse période de déconcentration
:jap: honnêtement, en sport je pense être objectif, j’aime le sport quelque soit ceux qui gagne. Et ce soir je préfèrerais voir Lyon gagner mais j’peux pas faire autrement que me régaler avec le jeu Barcelonais :neutre:. D’ailleurs, j’aime pas Benzema ce qui ne m’a pas empêcher de saluer son coup de patte
Edité le 11/03/2009 à 22:19
[quote="Xaav"]
J'ai une petite préférence pour Lloris que je trouve meilleur en ce moment, mais c'est tout.
[/quote]
Moi, j’trouve qu’avec la défense en bois de l’OM, avec le peu de buts qu’ils ont pris on ne peut que reconnaitre des qualités à Mandanda :ane:
Désolé, je crois que j’ai trop l’habitude de côtoyer des pro Marseillais qui sont d’une mauvaise foi impressionnante dès qu’il s’agit de Lyon :jap:
Ca explique peut être la réaction excessive
Benzema :neutre: j’ai l’impression qu’il ne supporte pas la pression parce qu’autant il est bon en championnat qu’il ne vaut rien en EdF et est loin du niveau en LCC
[quote="Chakotay"]
Un petit 3eme but lyonnais serait pas mal, autant perdre, autant le faire avec un seul but d'égard. :D
[/quote]
histoire d’avoir vraiment le moral au plus proche des crampons :paf:
C’est dommage en effet, les joueurs ont trop souvent la volonté de bourrer des ânes sur ce genres de ballons alors que c’est le meilleur moyen de tuer un pigeon au lieu de marquer un but
Ouais j’ai dit Marseillais parce que là en l’occurrence c’est le club qu’ils supportent, mais quand je vais sur les forums Strasbourgeois, c’est la même ^^
Bah faut bien dire que 7 ans avec le même champion c’est chiant… moi ça m’a pas empêcher d’apprécier leur dernier titre quand ils l’ont eu mais j’ai espéré jusqu’au bout que Bordeaux passe devant
D’autant qu’en 7 ans ils ne se sont jamais amélioré en LCC, c’est dommage :neutre: (même si j’ai adoré leur spectacle contre le Real :super:)
Edité le 11/03/2009 à 22:34
Je suis assez d’accord avec toi, dans le championnat je suis plus pour Bordeaux que pour Lyon :neutre:
Mais quand je dis mauvaise fois c’est quand pour seul argument ils ont : Aulas est une p*te, ça devient vite lourd