Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Apparemment Blanc n’est pas le magicien que les médias veulent nous vendre. :whistle:

C’est un bon entraîneur, j’ai vu nul part que c’était un magicien :neutre:

Punaise, ils font mal aux oreilles les commentateurs de Direct 8 :peur: Ils ont du attaquer le match à autre chose que de l'eau :paf:

Le but de Payet. :miam:

Bordeaux par-ci, Blanc par là… En attendant Lyon rivalise avec le Barça (avec Puel) et Bordeaux se fait sortir par Galatasaray en encaissant 4 buts. :confused:

Et Gourcuff il est où ? :o Il a été mal géré. :neutre:

Ni l’OM ni Bordeaux n’ont la carrure. Ca devient désespérant ces inconstances. :confused:

Gourcuff il dort bien gentiment a Bordeaux…Se faire sortir dés maintenant ne va pas aider à le faire rester en France -_-
Sinon l’OM est passé mais ça a été compliqué…

On a eu droit à un Mandanda des grands soirs :super:

On n’a pas vu le même match :neutre: Il a fait plusieurs arrêt dont un arrêt en deux temps pas croyable :wink: et une belle sortie sur un corner :slight_smile:

Mouais… je rentre pas dans la polémique… pour moi, on a 2 très bons gardiens en EdF et vu notre défense ça fait du bien :smiley:

Autant Lloris est clairement devant pour moi, mais inclure Valverde est un peu gros quand même, il est en dessous des deux autres :neutre:

Après, c’est marrant de voir que les défenseurs de Mandanda sont toujours pro Marseillais :ane:

comme à l’époque Barthez Coupet :neutre:

maintenant je reconnais qu’à l’heure actuel Mandanda n’est pas forcement le meilleur des deux :o

[quote="Sekhmetouserapis"]

Et puis Lyon qui rivalise avec le Barça … [:paysan]
[/quote]

+1 avec le monsieur …

Ligue 1
28/02/2009 - 17:18
Bientôt cinq arbitres ?

La France « va certainement se porter candidate » pour l’expérimentation de l’arbitrage à cinq dans une compétition professionnelle, a expliqué samedi à l’AFP le directeur national de l’arbitrage Marc Batta.

« J’en suis très satisfait, c’est un succès à porter au crédit de Michel Platini (président de l’UEFA) à qui revient la paternité de cette idée pour venir en aide aux arbitres européens, aux arbitres en général, pas seulement français », a commenté M. Batta.

Pour les amateurs de beaux buts : www.dailymotion.com…

(bon, prévoyez le temps quand même, elle dure 22min :paf:)

8es : Le programe

Au programme des 8es de finale de la Coupe de l’UEFA : Saint-Etienne affrontera le Werder Brême, Paris sera confronté à Braga alors que Marseille retrouvera l’Ajax d’Amsterdam.

Werder Brême (GER) - Saint-Etienne (FRA)
CSKA Moscou (RUS) - Shakhtar Donetsk (UKR)
Udinese (ITA) - Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)
Paris SG (FRA) - Sporting Braga (POR)
Dynamo Kiev (UKR) - Metalist Kharkov (UKR)
Manchester City (ENG) - Aalborg (DEN)
Marseille (FRA) - Ajax Amsterdam (NED)
Hambourg SV (GER) - Galatasaray (TUR)

12 & 18 mars :o

A la place de Domenech, j’appelle Hoarau, comme ça pour voir … :oui:
encore 2 buts aujourd’hui …

Ah, ça y est, Bordeaux regagne :slight_smile:

Lyon a concédé le match nul dans les arrêts de jeu :smiley:

Je viens de voir que Benzema était sorti blessé, c’est clairement pas une bonne nouvelle pour Lyon.
Et j’ai vu que d’ici la fin du championnat, Lyon se déplaçait à Bordeaux, Marseille et Toulouse, ça pourrait sentir bon cette année :smiley:

plus que 4 points entre Lyon et PSG qui a encore fait un super match :super:

+1, surtout que pour le jeu aérien il a pas l’air mauvais :slight_smile:

:ouch: les 5 derniers sont hallucinants même si j’aurais pas choisi Maradonna en meilleur but :neutre:

Je sais pas si tu as vu telefoot mais ils ont montré un but excellent aussi, une aile de pigeon « talloné »… trop malade :ane:

Ouais, j’aurais pas mis Maradonna premier non plus, surtout qu’on avait déjà vu deux-trois buts exactement identiques, mais bon, c’est Maradonna, faut le mettre premier :smiley:
Ceci dit, j’ai plus pris la vidéo comme une compilation de 50 buts plus que comme un classement, y en a qui sont classés loin que j’aurais mis plus près de la 1ere place :slight_smile: