Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

:MDR
Edité le 02/03/2009 à 10:15

:nexath

:paf:

Sinon, faut quand même souligner le sang froid de Brandao qui est un but pas évident avec la pression qu’il a de la part des supporters :super:

le Barça est en train de faire n’importe quoi … :pfff:

ouais mais ça fait 4 matchs …

Lyon en coupe d’europe et les trois derniers en championnat avec seulement 1 point sur 9 possible … 2 défaite de suite … 8 buts contre en 3 match …

Bah ils ont le droit de fatiguer aussi :neutre:

Regarde la série : [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/football/liga/2008-2009/equipes/barcelona-1/teamcalendar.shtml) J'pense que pas mal d'équipes aimeraient faire n'importe quoi comme eux :nexath
On a des news de Benzema au fait ? Apparemment ça semblait assez sérieux sa blessure :confused:

oui mais l’essentiel est de finir premier :neutre: , pas de faire 99% du parcours (qui est incroyable jusqu’à janvier) devant et de laisser le Real passer premier à la 38 ème journée :frowning:
Edité le 02/03/2009 à 19:10

un nul et 2 défaites et ça y est, tu vois le Real passer :smiley: Un peu de sang froid, c’est pas fini encore :wink:

Sinon, pas de trop gros bobo pour Benzema : www.football365.fr… :slight_smile:

www.eurosport.fr…

celle là est quasi identique, avec le dernier but prit y’a trois mois si on omet le match du week end dernier :ouch:

ouais enfin, le Barça ne met pas le même nombre de buts… perdre 4-3 c’est moche mais c’est pas une contre-performance non plus :neutre:

oui mais c’est perdre :o l’essentiel est de gagner, c’est ça le sport maintenant :o même si les matchs du Barça sont un régal :oui: d’ailleurs il y’aurait pu y avoir 7-5 au lieu de 4-3 que y’avait rien à redire :o²

c’est la faute à Messi de toute façon, on fait pas faute à la 89eme pour se prendre le but de la défaite :o
Edité le 02/03/2009 à 19:24

Fallait s’y attendre quand même à ce que le Barca fatigue un peu…Puis bon, ils perdent contre l’Espanyol avec un joueur en moins, contre Lyon ils ne font pas un bon match mais faut quand même souligner le très bon match de Lyon avec un pressing haut constant (sur 90 minute c’est tendu de le tenir) et deux joueurs en permanence sur Messi (voire trois ou quatre selon l’action).

Et puis c’est bon pour la Liga, au moins il va y avoir un peu de suspens dans ce championnat aussi ! Et ça permet d’espérer pour Lyon aussi !

Le PSG :paf:

[quote="Fibbs"] ! Et ça permet d'espérer pour Lyon aussi ! [/quote]

c’pa faux ça :o

Psg, Psg, Psg … :mdr

[quote=""] Au terme d'un match parfaitement maîtrisé, Rodez mérite cette magnifique victoire. Les Parisiens étaient plus que fantomatiques et n'ont fait que subir le jeu de l'équipe aveyronnaise tout au long de la partie... [/quote] Quelqu'un peut me rappeler en quelle division joue Rodez ? :paf:

:MDR le PSG, j’ai pleuré de rire :paf:

non mais en plus très bon match de Rodez, il faut le souligner

L’a l’air fatigué le Gravelaine :paf:

J’aimais bien Gravelaine avant, il changeait un peu des présentateurs habituels, mais je les trouve nettement moins bon depuis qq matches :confused:

La je trouve ça très moyen les commentaires, mais bon…
Tant que le match est bon! :slight_smile: