Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Dommage qu’on est pas enfoncé le clou en 1ere mi-temps !

C’était juste devant mes yeux et y a rien … Et … Euh … Et il l’attrape gentiment …

C’est vraiment n’importe quoi les commentaires dès qu’il y a un club français sur le terrain :pfff:

Excellent match hier, on a vu des gestes techniques extraordinaires des 2 cotés. Comme c’était à prévoir Lyon a manqué de physique mais a bien résisté grâce à un Lloris éblouissant et une défense impeccable. J’suis bien content pour Lyon parce que j’avais pronostiqué une ouverture du score lyonnaise mais 3 buts encaissés en 2eme mi-temps… j’me suis planté :ane:

Sinon, pour gagner là-bas bah y’a pas le choix, le week-end précédent faudra faire tourner l’effectif… et puis avec ce qu’ils ont laissé sur le terrain, contre Rennes ça va être chaud :smiley:

Il est clair que je voyais un barça plus méchant ^^
Faire 1-1, je trouve ça tres bien de la part de lyon, je ne m y attendais pas.
Le plus dur reste à faire chez eux maintenant, c est pas gagné :confused:

D’un autre coté, ils partiront plus confiant parce qu’ils savent qu’il y a la place à marquer et tenir le score :slight_smile:

Vi et etant donné qu ils ont pris du large au championnat ^^
Ils peuvent se donner à fond pour la LDC :slight_smile:

Edit : je précise que je suis marseillais à fond quand meme :icon_biggrin:
Edité le 25/02/2009 à 09:57

Moi aussi… mais si l’OL passe ils lacheront des forces dans la LDC… c’est un vil calcul :ane:

allez Lyon alors :paf:

ca va pa non? :o
:ane:

Chaud les bordelais :ouch:

Marseille Paris Bordeaux

0-1 pour les trois :clap:

Fin de 1ere mi-temps gentiment foiré :confused:

tu le vois à la tv ou en streaming? si oui ou?
[/quote]
Sur W9

Merde, 3-1 :cry:

3-2 [:woohoo]

:heink:

J’ai loupé un truc alors :heink:
Ah oui, Chamak :ouch:

Personne n'a l'air de savoir :paf:
Il me semblait bien que les bordelais avaient l'air content après leur 2e but ^^

:ouch:

Et vous êtes nombreux ?!! :whistle:

Désolé, envie subite de flood toussa… :paf:

Et merde, 4-3 :frowning:

Merde, fini :confused:
Dommage qu’il y ait eu ces problèmes défensifs :confused:

Ouais, ça commence à faire beaucoup à la suite, ça va être dur de se remettre en route :confused: