Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Hier soir j’ai entendu sur RMC (a prendre avec des pincettes, car je n’y connait rien avec le comité de visionage): si l’arbitre VOIT et sanctionne un joueur, alors le comité ne peux pas intervenir, est-ce vrai ?

Merci de vos réponses, alors c’est encore un comité qui sert à rien si ce n’est à mettre des gens en pré-retraite ??:wink:

L’OM n’a pas raté le coche hier et le PSG maintient le cap :super: A voir ce que tout ça va donner avec le cumul des compéts :confused:

Encore une énorme erreur d’arbitrage. :slight_smile:

Pour quel match ?

j’en suis le premier ravis :bounce:
mais bon si cay pour qu’on se prenne une rouste contre bordeau… :arf: je comprend decidemment pas comment ils font pour etre aussi bon en coupe d’europe et aussi febrile en championnat enfin bon le maintien doit rester LA priorité… mais il n’impeche que ca fait du bien 8)

C’est mou ce match avec les bordelais :o

On commence le cinoche et les vilains tacles :smiley:

Troisième carton jaune, ca sent le sapin :p

www.as.com…

:pt1cable:

Vivement la coupe du Monde 2022 :ane:

Ligue 1
19/02/2009 - 17:24
Aulas fait son calendrier

Pour continuer à participer aux tournées d’avant-saison, Jean-Michel Aulas (Lyon) aimerait que la Ligue 1 commence « après le 8 août » la saison prochaine.

« Il faut que la L1 reprenne après le 8 aot, les autres grands championnats européens reprennent tous après, l’Angleterre le 15, l’Italie le 22 et l’Espagne le 28 ». Le calendrier est l’objet d’âpres discussions entre joueurs, entraîneurs, dirigeants, représentants de la Ligue (LFP), de la Fédération (FFF) et responsables de l’équipe de France.

Le sélectionneur "Raymond Domenech veut qu’on reprenne le 1er août pour préparer le match contre les Iles Féroë (qualifications au Mondial 2010) du 12 août, alors qu’il ne sélectionne pas de joueurs de Ligue 1 mais des championnats étrangers! ", a ajouté M. Aulas.

Le président de l’OL souhaiterait également la disparition de la trêve hivernale. Et une série matches joués durant les fêtes.

Lyon perd de l’argent

La holding OL Groupe, dont dépend l’Olympique lyonnais, a annoncé jeudi des pertes de 2,4 millions d’euros au premier semestre 2008-09, mais son président, Jean-Michel Aulas, a affirmé compter sur « des fondamentaux forts malgré la crise ».

M. Aulas a relativisé les chiffres en regard de la crise. « Pourquoi les actions des clubs de foot ne baisseraient pas alors que plus de 300 valeurs ont baissé de 40% pendant cette crise? », s’est-il interrogé en citant le cours de bourse d’OL Groupe, qui a perdu 60% en un an (elle avait perdu 1,28 % à 16h30 - 7,70 euros- dans un marché en hausse de 0,95 %).

le titre est donc dans la poche des Lyonnais pour ceux qui avaient encore des doutes :o

Toutes les équipes ont un passage à vide à un moment en plus Bordeaux et l’OM ont joué cette semaine, le week-end prochain quand Lyon sera à son 3eme match de la semaine ce sera pas la même chanson :wink:

surtout contre Rennes, généralement Lyon leur réussi bien :stuck_out_tongue:

Très bon début de match pour le moment :ouch:

J’ai du mal à croire que ça va durer 90 minutes mais bon, c’est toujours ça de pris !

Fébriles les catalans :ouch:

Ouais enfin ils ont des occasions aussi hein :neutre:

Par contre c’est clair que avec un gardien fébrile comme Valdez ça doit pas être rassurant pour une défense :smiley:

En tout cas, ca joue, on ne peut pas se plaindre :super:

En tout cas Lloris gagne des points pour être gardien en équipe de France je pense :neutre:

Clairement :neutre:

Après un match comme ça il prend largement l’avance sur Mandanda pour moi :oui:

Sinon dommage pour Lyon parce que là ça complique tout mais si ils tiennent ce sera déjà ça !