Non :neutre:
Ils ont été très bon pendant 30 minutes en 1ere mi-temps :neutre:
Et le public du Vélodrome qui « Olé » les argentins et siffle les français :MDR
C’est dommage pour les joueurs mais bien fait pour Domenech. Ceci dit, déjà qu’il se fait pas virer quand il respecte pas les conditions sur les matches officiels, il risque pas de l’être sur un amical
D’un autre côté, le rebond devant Mandanda, c’est pas comme si il était imprévisible à cause d’une motte de terre :neutre:
Là c’est un ballon qui plonge et la trajectoire était lisible.
bah oui mais le rebond est loin d’être évident, avec la vitesse et l’angle de la balle, si le ballon tape 2 cm avant c’est sur qu’il est fuyant raz de terre donc… il a pas de bol c’est tout :neutre:
Ah mais je suis d’accord que le ballon n’est pas facile à arrêter
Mais c’est sur ce genre de choses qu’on fait la différence entre les grands gardiens et les bons gardiens. Et Mandanda fait partie du 2e groupe :neutre:
Il a prouvé pas plus loin que le week-end dernier qu’il est capable de choses exceptionnelles ;)… après on peut pas tout arrêter non plus :neutre:
Edité le 11/02/2009 à 23:16
Benzema prouve aussi de jolies choses avec Lyon, c’est pas pour autant qu’il est bon en EdF
Et c’est sur, on ne peut pas tout arrêter. Je n’ai rien contre Mandanda d’ailleurs, il me convient en EdF (un peu faute de mieux, c’est vrai, mais il me convient)
C’est juste que je ne suis pas d’accord pour qu’on dise que c’est de la faute à pas de chance sur le but. Il a mal évalué la trajectoire, s’est pris le but, c’est de sa faute. C’est tout :neutre: Après, c’est vrai que ça arrive, je ne demande pas qu’on le passe au pilori pour cette erreur
Je suis d’accord avec vous pour Maradona, et comme a dit Wenger pendant le match « ils sont encore en lune de miel »…Pour le moment c’est tout beau tout mignon mais quand ça va commencer à aller moins bien je suis pressé de voir comment Maradona va gérer la chose…
Sinon match sympa avec du mieux par rapport à d’anciennes prestations mais par contre y’a aussi des problèmes vraiment inquiétants…
L’équipe est incroyablement lente et ce depuis bien trop longtemps, c’est vraiment problématique parce que contre n’importe qu’elle équipe avec une défense renforcée elle n’arrivera jamais à marquer un but…Les décalages, y’en a pas, la dernière passe on peut la prédire deux minutes à l’avance…En gros, quand l’EDF attaque on se croirait dans un match de hand avec les joueurs qui tournent autour de la défense pendant super longtemps jusqu’à balancer un ballon en centre un peut n’importe comment et vu qu’on a aucun joueur bon de la tête bah ça sert jamais à rien…
C’est franchement pas bon pour la suite et ça me fait vraiment douter sur nos chances d’être là en 2010… Maintenant, est ce qu’il faut en passer par là pour voir Domenech partir, je sais pas si j’en ai envie mais bon…
Disons qu’il y a eu du mouvement en 1ere période, mais bon, sans changements ou presque (en match amical !!!) l’équipe finit par fatiguer
Je le comprends pas Domenech. Qu'il ne fasse pas de changements en matchs officiels pour ne pas perturber l'équilibre de l'équipe, pourquoi pas, je ne suis pas d'accord, mais pourquoi pas.
Mais bon sang, en match amical on sort les joueurs dès qu'ils commencent à fatiguer, on essaye de nouveaux dispositifs, de nouvelles associations, on finit pas le match avec un seul changement !
Il n’empêche que toute violence dans un stade de foot (que ce soit contre l’arbitre, un joueur, ou un spectateur) doit être sanctionnée par un rouge normalement :neutre:
Donc là, soit l’arbitre fait semblant de ne rien voir si il ne veut pas mettre de carton, soit il voit l’action et mets un rouge :neutre: