Chelsea gagne la C1 l’an prochain :oui: :o
Vous pariez sur quoi pour ce soir ?
1-3 :o
Etant donné que c’est l’Argentine qui joue à domicile, ça me va :paf:
on va perdre :o
+1 :o
Moi, comme j’aime les risques, je dis 1-0 pour la France :o
Débuts difficiles, mais ça va, on n’est pas ridicules pour le moment :bounce:
Par contre, vu l'ambiance ce soir, je me demande pourquoi il y a encore des matches au SdF :/
Ca joue plus que bien surtout pour le moment !
Sinon c’est tellement dommage que les gens sifflent les Lyonnais et Anelka… ![]()
Mais +10 000 pour l'ambiance, stop au SDF et vive les autres stades !
Ah ouais ? J’avais pas fait gaffe aux sifflets ![]()
Les Lyonnais, Domenech et Anelka selon les sites internet ![]()
C’est juste dommage mais bon, c’est tout le temps le même soucis de toute façon…
Bon bah voila, dommage, Mandanda chelou sur le coup quand même…
Mouais, j’ai pas entendu beaucoup de sifflets perso ![]()
Ouais, il s’est un peu troué Mandanda. Bon, c’est vrai, y a un rebond devant lui, mais c’est son boulot de prévoir ça ![]()
Mandanda et Sagna, 2 joueurs surestimés, qu’on se le dise. :o
J’espère que les Français vont continuer à pousser comme ils l’ont fait pendant 20min et pas repartir comme en début de période ![]()
Il n’y a pas de fil conducteur dans cette équipe de France.:neutre:
Franchement y’a pas grand chose à jeter, juste encore un but pour Mandanda qui, même si la balle n’est pas facile, ne me convainc vraiment pas :neutre:
Bon, tant que Benzema reste sur le banc, le match me plait :o
Et merde, Benzema rentre ![]()
Bon, reste plus qu’à espérer qu’il se réveille en EdF ![]()
'tain, je viens d’entendre que c’est déjà sa 20e sélection :ouch:
Match intéressant, même s’ils perdent ils sont loin d’être mauvais, mais comme depuis bien longtemps (2006) en fait, il manque vraiment des joueurs rapides capables de faire la différence comme Ribery par exemple… Certains ralentissent presque les actions, c’est dommage ![]()
Dans ces cas la, je vois pas comment déstabiliser une défense bien en place et solide comme celle de l’Argentine…
Mais c’est pas vrai quoi, Domenech ça doit être le seul entraîneur à ne faire qu’un seul changement avant la 80e sur un match amical alors que c’est évident qu’il y a des joueurs fatigués :pfff:
Et merde, 2e but :/