Vannes s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue après sa victoire sur la pelouse de Nice (1-1, 4 tab à 3). Après avoir longtemps mené au score, les Bretons ont été rejoints à la marque dans les dernières minutes du temps réglementaire grâce à une réalisation signée Ben Saada.
Mais le portier Christophe Revel s’est une nouvelle fois distingué en stoppant le tir au but de Loic Rémy alors que la tentative de Cyril Rool a heurté la transversale.
Moi ce que j’adore, c’est la capacité des médias à renverser les faits histoire de s’arranger pour faire exploser les choses au PSG
Je m’explique (parce que je sais que c’était pas clair :paf:) :
Pendant le match, quand Kezman rate le but, il y a eu une bronca d’enfer qu’il n’y a pas dans 90% des autres stades (même pour les équipes adverses ^^).
Le Guen fait (encore) preuve d’énormément de diplomatie et le sort juste après. Le stade se remet à siffler. Perso, je me mets à la place du joueur, ça doit être super dur à supporter (surtout qu’il a qd mm fait des efforts, y a pas beaucoup de joueurs qui serait près à jouer toutes les semaines en cfa).
Résultat, il balance son maillot. C’est pas super malin, mais y a pas de quoi se prendre la tête non plus, c’est juste un geste d’agacement, c’est pas comme si il l’avait balancé sur LeGuen. Et les journaux derrière qui en rajoute des tonnes et qui prépare la corde pour le lynchage :pfff:
Les primes de participation aux rencontres de l’équipe de France sur la période 2008-2010 ont été fixées à 150.000 euros par joueur à l’issue d’une réunion tenue lundi au Castellet entre plusieurs cadres des Bleus et la Fédération française, d’après la FFF.
Si les recettes augmentent en vendant le droit, j’vois pas pourquoi les principaux acteurs de ces droits ne seraient pas augmenté :neutre: Après on peut trouver la somme indécente mais après tout, si les chaines payent, moi j’m’en tape
L’International Board, organe de la Fifa garant des lois du jeu, va étudier des propositions d’amendement visant à étendre à quatre le nombre de remplacements possibles en cas de prolongation, et à porter la mi-temps à vingt minutes.
La proposition d’effectuer un total de quatre remplacements en cas de prolongation, soumise par la Fédération écossaise, s’explique par « l’augmentation du nombre de matches » et les "efforts afférents demandés aux joueurs. La proposition d’étendre la pause de 15 à 20 minutes, formulée par la Fifa elle-même, est justifiée par l’éloignement des vestiaires par rapport au terrain dans certains stades.
Et quand est-ce qu’ils étudient le projet de notre cher ministre des sports, à savoir pas plus de 4 ou 5 joueurs étrangés communauté européenne incluse par équipe de manière à réquilibrer tou ça?
ça ne changera rien du tout ça … tant que les salaires et les impôts ne seront pas les mêmes, on est pas prêt d’avoir de vrais « stars » par ici … d’ailleurs ça n’arrivera certainement jamais :neutre: