c’est rien ça :o on à l’habitude de prendre des buts :oui:
maintenant faut marquer :o
Et Koné out :sweet:
Edité le 28/01/2009 à 21:15
[quote="Schumi23"] c'est rien ça :o on à l'habitude de prendre des buts :oui: :/ maintenant faut marquer :o [/quote]
Ouais… mais à 12 contre 10 c’est chaud :paf:
rien est impossible, sinon fallait déclarer forfait :o
Finalement j’ai bien fait de mettre la 2, ça m’aura détendu les zygomatiques :lol:
Keita qui sort, c’est inespéré ![]()
Bon bah voila… bravo à Zubar :super:
Enfin, c’est un peu toute la défense marseillaise (hors Hilton) qui était pitoyable ce soir ![]()
Mais j’aurais bien aimé qu’ils marquent à la fin, rien que pour faire chier Puel avec ses changements de complaisance :paf:
Mais y’en a qu’un seul qui a donné un but… si c’était la première fois ce serait pas trop grave mais ça devient une habitude :riva:
c nul :o
quel match nul…:o
OM a DROITe du BUT
en même temps je dis ca, je dis rien, je m’en tape du foot
Edité le 29/01/2009 à 09:50
non ça ne fait que 10 ans … mais c’est sur, vaut mieux un attaquant vu qu’on à prit 24 buts en 21 journée :pfff:
Vous souvenez vous de Sommeil, ce footballeur de Valenciennes victime d’un malaise cardiaque le 20 août dernier durant une séance d’entraînement. Il a tutoyé la mort. A 34 ans.
Ranimé sur place à l’aide d’un défibrillateur, il est conduit à l’hôpital de Valenciennes dans un état « grave et inconscient » d’après le témoignage des pompiers.
Quand Sommeil se réveille le 4 septembre après 15 jours de coma, il faut qu’il réapprenne à marcher et à parler. Aujourd’hui encore il est en rééducation. Mais fini pour lui la pratique du football. Il a perdu son métier.
Sommeil n’est pas au bout de ses peines. Voici que maintenant la Sécurité Sociale refuse de qualifier son malaise cardiaque comme accident de travail. Motif: Le footballeur professionnel souffrait-il d’une anomalie du coeur? Avait-il des antécédents familiaux? Etait-il apte à la pratique du football de haut niveau?
Bref, l’indemnité à prévoir est tellement lourde que la Sécurité Sociale tergiverse en mettant le dossier en… sommeil.
![]()
Ouais j’suis au courant… j’avoue que je suis assez partagé sur le sujet. En effet, ça parait inhumain au possible mais bon, si c’est la conséquence d’une maladie c’est bien une maladie et pas un accident du travail :neutre: C’est pas comme si il s’était pêté la cheville sur le terrain ou éclaté dans les escaliers.
Du reste, j’espère qu’il se remettra vite et que la Fédé pourra l’aider dans ses démarches pour faire reconnaitre l’accident de travail :jap:
Marseille va tout droit dans une nouvelle défaite et comme Bordeaux aussi ![]()
le terrain est super mal en point :o
Bordeaux fait match nul ![]()
Bonne nouvelle. :whistle:
Contre Lille ils peuvent s’estimer deja heureux !
Le Losc champion 2009 !
Actuellement 7ème, mais un match de retard :ennuye:
L’OM a un sacré bol avec les nuls de Bordeaux et Lyon ![]()
Par contre, ça sent la correction le week-end prochain :sweet: