Elle est belle la France… encore un superbe spectacle…
Puis ces abrutis qui sifflent pendant 90minutes, obligé de couper le son de ma télévision on entendait que ça…
Qui sifflent la Marseillaise en plus, on attendant quoi pour réagir en France ?
Sinon match moyen des deux cotés avec peu d’occasions j’ai trouvé.
Edité le 15/10/2008 à 13:27
Bon l’ambiance dans le monde du foot ne s’est pas améliorée que ce soit les médias qui sèchent tout ce qu’ils peuvent ou le « public » qui nous montre encore une fois une preuve de son intelligence.
Un petit passage pour dire que j’approuve tout a fait ce qu’a dit B.Laporte:
Espérons que ce mal va cesser de grandir et surtout ne pas se propager dans le foot ni dans les autres sports
Niveau match un peu comme tout le monde je pense content que la France produise du jeu par contre derrière c’est la catastrophe. Et un petit test de Lloris j’aimerais bien en plus de changer les arrières axiaux, parce que même psychologiquement Mandanda doit pas etre au top, il a pris au moins un but a chaque match meme s’il a dans l’ensemble bien jouer ( a part hier ou bon … )
Je suis totalement d’accord avec Laporte. On savait déjà que l’ambiance au stade de France était moyenne voire bidon lors des matches « normaux » et on voit comment elle se transforme lors des matches contre des équipes du Maghreb.
Donc solution logique, on joue plus à Paris, ça fera plaisir aux autres villes un peu (pour une fois) et on aura peut être enfin une ambiance digne de ce nom avec des supporters et non des spectateurs.
Sinon pour le match, content de voir Henry marquer, si ca pouvait le lancer pour de bon en EDF et au Barca je signe de suite. Gourcuff prouve a nouveau sa bonne forme et que son statut de titulaire est entièrement logique.
Par contre, entre Mandanda franchement pas rassurant du tout et Boumsong à la rue totale (encore une fois) peut être qu’il faudrait y voir un petit soucis de défense à régler très vite.
Devant c’est la même en ce qui concerne Benzema j’espère vraiment voir Anelka très vite à sa place (si le schéma tactique avec une pointe et Henry à gauche est maintenu) parce que mis à part son but il n’a rien fait durant tout le match mis à part perdre ses ballons et jouer uniquement pour sa tronche.
D’ailleurs s’il se casse de Lyon avec cette mentalité il va bien vite se vautrer en beauté parce que dans sa potentielle future grande équipe il ne débarquera pas en tant que super star (son statut actuel à Lyon) et en plus il aura une pression folle vu qu’il devra justifier le coût astronomique de son transfert.
Jeudi, Alfio Basile, le sélectionneur de l’Argentine, a remis sa démission à sa fédération, et laisse ainsi une place particulièrement prisée libre de tout accès. De fait, les postulants n’ont pas attendu bien longtemps pour se faire connaître. En tête de liste, Diego Armando Maradona… El Pibe de Oro, qui n’a aucune expérience sur un banc de touche mais qui reste une idole dans son pays natal, pourrait donc revenir sur le devant de la scène.
je pense que ce serait une très très mauvaise chose pour l’équipe d’Argentine …
Michel Platini, président de l’UEFA, a qualifié de « formidables » les expériences d’arbitrage à cinq menées actuellement sous l’égide de l’UEFA dans des matches de jeunes.
« L’arbitrage n’est pas transformé, puisque c’est l’arbitre central qui décide tout seul », a précisé M. Platini, ajoutant: « Il y a deux paires d’yeux en plus, on peut voir si la balle est rentrée ou pas, par exemple (…) et au niveau de l’image du football, il n’y a plus de tirage de maillot. Le rapport que je ferai à la Fifa, si on me le demande, sera très positif. C’est une évolution exceptionnelle! », a-t-il conclu.
Pas connu le match, je commencais tout juste à m’intéresser au foot à l’époque
Et j’avais choisit la bonne équipe puisqu’à la fin de l’année Lens était champion :bounce: