Gourcuff a gagné sa place de titulaire en trois matches, ce mec est devenu indispensable :oui:
Par contre faut vraiment revoir la défense c’est une catastrophe, mais pour ça faudrait arrêter de changer tout le temps et surtout ne pas mettre des mecs qui n’ont rien à faire en tant que titulaire …
faut juste du temps, on ne reconstruit pas une équipe en 2, 5 ou même 10 matchs, un peu de patience … même si je suis d’accord pour dire que notre défense est très mauvaise, j’ai confiance :oui:
Par contre quel esprit de merdes chez certains
Nan mais, siffler un joueur parce qu’il a choisi l’autre nationalité … je trouve ça minable et Ben Arfa ne mérite pas d’être sifflé :neutre:
Il est quand même assez faible du point de vue des remplacements en jeu pour ne pas dire pire. Et la tactique. :neutre:
Et sinon, de voir Sinama Pongolle, ça m’a fait pensé à la paire qu’il formait avec Le Tallec du temps du Havre. Quel dommage qu’ils soient partis à Liverpool, ça aurait pu donner de bons joueurs
Edité le 14/10/2008 à 22:35
je rappelle à tout hasard qu’on ne gagnera pas la coupe du monde tout les 4 ans … peut être même plus jamais :neutre: y’a de très grande nation qui n’ont jamais gagner la cdm …
de plus l’équipe de France à était, et ce, durant de très grande période, nul pour ne pas dire plus, 98 c’est fini et depuis longtemps … faut redescendre sur terre :oui: on à eu une très belle période dans les années 50 idem dans les années 80 pi 98-2000 c’est tout en 100 ans donc fait relativiser … on ne gagne pas à tout les coups loin de là
on à toujours, suffit de regarder les stats sur le net, eu énormément de mal à se qualifier pour une compétition internationale, et ce n’est pas avec l’émergence des « petites » nations que ça va s’inverser, bien au contraire …
c’est sur Domenech, personne n’est d’accord avec ses choix, mais ce serait Deschamps, Zidane, Dieu ou moi ben y’en aurait encore des pas contents … il est là est bien là
[quote="Sekhmetouserapis"]
Il est quand même assez faible du point de vue des remplacements en jeu pour ne pas dire pire. Et la tactique. :neutre:
[/quote]
il était déjà comme ça quand il entrainer les jeunes bleus donc on savait à quoi s’attendre, et il ne changera pas …