Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

bah ya du taff http://republiquebwananaise.kanak.fr/users/72/49/82/smiles/gagamoua.gif

Gourcuff a gagné sa place de titulaire en trois matches, ce mec est devenu indispensable :oui:

Par contre faut vraiment revoir la défense c’est une catastrophe, mais pour ça faudrait arrêter de changer tout le temps et surtout ne pas mettre des mecs qui n’ont rien à faire en tant que titulaire …

faut juste du temps, on ne reconstruit pas une équipe en 2, 5 ou même 10 matchs, un peu de patience … même si je suis d’accord pour dire que notre défense est très mauvaise, j’ai confiance :oui:

je suis du même avis, je suis pas sûr que ce soit bon qu’il se fasse virer maintenant

c’etait en juillet qu’il fallait avoir les couilles de le virer

Et a priori il s’entend bien avec nos attaquants et sait les trouver :super:

Le réveil d’Henry ? :slight_smile:

Par contre quel esprit de merdes chez certains :confused:
Nan mais, siffler un joueur parce qu’il a choisi l’autre nationalité … je trouve ça minable et Ben Arfa ne mérite pas d’être sifflé :neutre:

Comme tout les match au stade de France on a l’impression de jouer en extérieur, c’est triste :o(:

Mais PUTAIN !!! :grrr:
Benzema qui nous fait des grigris pendant 10min au lieu de passer à Ben Arfa qui était libre … :sarcastic::pfff:

Joli ! 3ème but !!!

Benzema me gave là par contre c’est définitif…

Et sinon si Domenech ne change pas la défense centrale d’ici au prochain match ce sera tout simplement une faute professionnelle…

Ah aussi, on peut faire évacuer le stade de France plz parce que là devient plus possible d’être demeuré à ce point…

Edit: Ca change pas mon avis sur Benzema :o

il à fait quoi de si terrible pour que les journaleux ne parle que de le mettre dehors ???

On gagne pas tout les matchs, ca suffit pour eux :neutre:

Il est quand même assez faible du point de vue des remplacements en jeu pour ne pas dire pire. Et la tactique. :neutre:

Et sinon, de voir Sinama Pongolle, ça m’a fait pensé à la paire qu’il formait avec Le Tallec du temps du Havre. Quel dommage qu’ils soient partis à Liverpool, ça aurait pu donner de bons joueurs :confused:
Edité le 14/10/2008 à 22:35

tu plaisantes :o

je rappelle à tout hasard qu’on ne gagnera pas la coupe du monde tout les 4 ans … peut être même plus jamais :neutre: y’a de très grande nation qui n’ont jamais gagner la cdm …

de plus l’équipe de France à était, et ce, durant de très grande période, nul pour ne pas dire plus, 98 c’est fini et depuis longtemps … faut redescendre sur terre :oui: on à eu une très belle période dans les années 50 idem dans les années 80 pi 98-2000 c’est tout en 100 ans donc fait relativiser … on ne gagne pas à tout les coups loin de là

on à toujours, suffit de regarder les stats sur le net, eu énormément de mal à se qualifier pour une compétition internationale, et ce n’est pas avec l’émergence des « petites » nations que ça va s’inverser, bien au contraire …

c’est sur Domenech, personne n’est d’accord avec ses choix, mais ce serait Deschamps, Zidane, Dieu ou moi ben y’en aurait encore des pas contents … il est là est bien là

[quote="Sekhmetouserapis"] Il est quand même assez faible du point de vue des remplacements en jeu pour ne pas dire pire. Et la tactique. :neutre: [/quote]

il était déjà comme ça quand il entrainer les jeunes bleus donc on savait à quoi s’attendre, et il ne changera pas …

Ah mais je dis pas qu’il faille le virer, il a juste parfois des choix discutables et du mal à se remettre en cause :neutre:

Mais quel public de merde, siffler Henry … :pfff:

Quel public de merde de siffler tout court, perso ça me dégoute de voir un spectacle aussi pathétique…

Sinon vu que le climat s’est largement calmé autour de Domenech autant le conserver maintenant, s’il avait fallu le virer c’était avant.

Rien justement, c’est ça le problème. Il a jamais rien fait malgré des générations exceptionnelles. :neutre:

Domenech toujours en poste, Mandanda toujours aussi inquiétant. :clap: