Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Pas besoin d’être meilleur pour critiquer :neutre:

Et c’est dommage quand même, une fois menée 2-0 on a vu une EdF combattante et qui allait de l’avant et dès qu’ils sont revenus au score ils ont ralenti, ont recommencé à faire des passes vers l’arrière, etc. :confused:

'tain, et les commentateurs qui sont super contents du nul. Je veux bien que la Roumanie soit pas une équipe trop mauvaise, mais bon, on aurait du gagner quand même :neutre:

le match est fini? je suis seulement allemagne russie sur yahoo?

Oui, 2-2

Victoire de la Mannschaft [:themika]

2-1

c’est clair, après l’égalisation on avait l’impression d’être devant au score …

c’est cool on à égaliser, on marquera des buts face à la Tunisie, ça ira bien pour ce soir :pfff:

[quote="Patoch"] [quote="Schumi23"] Toulalan dehors :o [/quote]

Et Mandanda il attend quoi pour être décisif ?:o
[/quote]

peut être une défense qui arrête de changer toute les 5 minutes :neutre:

www.eurosport.fr…

Dommage qu’à chaque fois que le Stade de France accueille un pays du maghreb quelques idiots fassent honte à leur communauté en sifflant la Marseillaise :confused:
Edité le 14/10/2008 à 21:00

je peux même pas voir le match, je suis bloqué sur le pc à faire des tableaux avec excel :confused:

:frowning:

:MDR

Edité le 14/10/2008 à 21:08

:na: pour la peine on va perdre 5-0 :o

La Marseillaise sifflée…mais comme ça me gonfle ces conneries…

Sinon match sans intérêt je trouve…

Ils sont au courant que c’est un match amical les Tunisiens ? :peur:

Benzema est encore pire que d'habitude :/ Et Clichy ne me convainc pas pour le moment. J'attends de voir, mais il a toujours l'air de marcher, de ne pas être impliqué dans le match :/ Edité le 14/10/2008 à 21:29
Boumsong risque de mettre un moment à revenir en EdF :/ Et Mandanda a intérêt à se rattraper s'il ne veut pas que Lloris lui chipe sa place.

J’ai trouvé l’intérêt : Maintenant, on sait que Boumsong ne rejouera plus en EDF :bounce:

Ouais bah ca empechera pas Domenech de rester :confused:

De toute façon cette charnière centrale est une blague totale, quand on regarde les joueurs qu’on a sur le banc…
Et franchement, Benzema peut se casser, je préfère voir un Sinama Pongolle en deuxième mi temps parce que là il est ridicule…

merci titi :o

Gourcuff lui par contre assure sa place :ennuye:

joli :slight_smile:

et ce sera très bien ainsi :oui:

:oui:
De toutes façons on peut remonter dans les pages, Benzema ne m’a jamais convaincu :confused:
Il est perso et oublie les 3/4 de ses ballons dans les pieds adverses :neutre:

Joli but :oui: On a peut-être enfin retrouvé une attaque, nous manque plus que la défense maintenant :paf: