Pas besoin d’être meilleur pour critiquer :neutre:
Et c’est dommage quand même, une fois menée 2-0 on a vu une EdF combattante et qui allait de l’avant et dès qu’ils sont revenus au score ils ont ralenti, ont recommencé à faire des passes vers l’arrière, etc.
'tain, et les commentateurs qui sont super contents du nul. Je veux bien que la Roumanie soit pas une équipe trop mauvaise, mais bon, on aurait du gagner quand même :neutre:
Dommage qu’à chaque fois que le Stade de France accueille un pays du maghreb quelques idiots fassent honte à leur communauté en sifflant la Marseillaise
Edité le 14/10/2008 à 21:00
Ils sont au courant que c’est un match amical les Tunisiens ? :peur:
Benzema est encore pire que d'habitude :/
Et Clichy ne me convainc pas pour le moment. J'attends de voir, mais il a toujours l'air de marcher, de ne pas être impliqué dans le match :/
Edité le 14/10/2008 à 21:29
Boumsong risque de mettre un moment à revenir en EdF :/
Et Mandanda a intérêt à se rattraper s'il ne veut pas que Lloris lui chipe sa place.
De toute façon cette charnière centrale est une blague totale, quand on regarde les joueurs qu’on a sur le banc…
Et franchement, Benzema peut se casser, je préfère voir un Sinama Pongolle en deuxième mi temps parce que là il est ridicule…
:oui:
De toutes façons on peut remonter dans les pages, Benzema ne m’a jamais convaincu
Il est perso et oublie les 3/4 de ses ballons dans les pieds adverses :neutre:
Joli but :oui:
On a peut-être enfin retrouvé une attaque, nous manque plus que la défense maintenant :paf: