y’a des scores de fou ce soir :ouch:
0-1
2-0
2-1
3-0
2-4
3-4
6-3 :paf:
[www.dailymotion.com...](http://www.dailymotion.com/video/x11zkh_monaco-la-corogne-83_sport)
toujours le record
y’a des scores de fou ce soir :ouch:
0-1
2-0
2-1
3-0
2-4
3-4
6-3 :paf:
toujours le record
5-3 pour lyon :love: enorme :bounce:
J’avais encore jamais vu de vidéos du match :ouch:
Mais tu viens de me faire perdre 20min de boulot :o
N’empêche que j’ai quand même l’impression que le foot commence a changer => « marquer plus de but qu’en encaisser » et non pas « ne pas en prendre » :super:
Ca c’est en coupe d’Europe. :jap:
Le Guen alignera l’équipe B contre Schalke. ![]()
Edité le 22/10/2008 à 16:41
Faut pas se le cacher en France on préfère jouer le championnat que l’Europe :neutre:
Le but depuis quelques années est uniquement de « battre Lyon » ![]()
l’influence du foot Anglais sans aucun doute, surtout que ça marche vu les résultats en coupe d’Europe, mais comme dit plus haut, en France on est loin de voir ça comme ça ![]()
C’est bien pour Lyon, dommage que la défense soit si fébrile car Lyon montre des qualités offensives et techniques bien meilleures que les années précédentes :oui:
Schumi est redevenu modo :whistle:
ça ne fait que 8 mois …
Alors ? C’est quoi le score ? T’es pas devant la télé ce soir ?
si mais c’est la mi temps …
du gachi de chaque coté 0-0 et ça ne vaut pas mieux pour l’instant …
n’importe qui peut gagner mais à ce rythme on va droit vers un score nul et vierge :o
ps : les sms des parigos un soir de match de l’OM c’est le mal :o
Bon Marseille pour oublier la ligue des champions :ennuye:
Merci TF1 d’avoir choisi l’OM. On a le droit à des purges. :jap:
Bonjour,je suis entraîneur en Belgique et je recherche des joueurs Francais pour le mois de janvier.Nous sommes un petit club amateur notre club se situe à 3 km de Wattrelos.Ceux qui peuvent m’aider n’hésité pas à me donner des adresses.
Je crois que France Football diffuse des petites annonces pour ce genre de cas. Mais c’est à vérifier sur la nouvelle formule. :jap:
on est bien parti pour ne même pas aller en uefa ![]()
Et Paris se fait torcher !!
Bien joué la CFA -_-
Le Guen a dit que la priorité c’était le championnat, qu’il avait déjà fait ça l’année dernière et qu’on avait vu le résultat.
Attendez vous à descendre alors :lol:
TF1 t’a écouter … plus d’OM sur leur chaine faute de résultat :oui:
prochain match, Bordeaux Cluj …