:oui: surtout si on gagne… kikitoudur :paf:
1-1 :o
avec bp bp de réussite (genre Lyon ce week end :sarcastic: ) victoire 2-1 :o
C’est parti mon KIKIiiiiiiiiiiiiiiiiii, allez Marseille :ane:
Edité le 16/09/2008 à 20:36
L’OM et Bordeaux rivalisent de nullité. :riva:
Et là il n’y a pas l’excuse de l’arbitrage favorable à Lyon pour expliquer l’absence de talent… :ane:
Et Ben Arfa il est surcoté j’ai l’impression. Il rate tout.:paf:
c’est clair qu’il est bien mauvais ce soir … et il a de la chance de ne pas avoir de carton … faudrait qu’il monte plus je pense, il est trop bas là
sinon encore et toujours (:riva: ) le même soucis de défense à l’OM, des années que ça dure mais rien ne change …
deux énormes gaffes 2 buts …
c’est parce qui manque Rodriguez et Givet :o
L’OM n’a pas trop mal joué :neutre:
2 erreurs contre Liverpool qui ne pardonnent pas.
Ben Arfa pas en verve (ni Ziani qui le remplace).
Niang aurait pu en mettre au moins un au fond.
Sinon, ça n’a pas trop mal joué, agréable à regarder :oui:
Bon ce soir l’OL venge les clubs Français => 3-0 :bounce:
2-1 pour la « viola » et rupture des ligaments croisés pour Benzema :o
Allez l’OL :o
on apas était au niveau point final :neutre: la dernière action de Niang doit être au fond, à ce niveau ça ne pardonne pas
ouais bah c’est pas ca Lyon
Comment il pue le 1er but lyonnais, ça me ferait honte perso ![]()
Et il a pas grossi Frey sinon ? Là avec sa coupe on dirait Besson :paf:
Pourquoi honte ? C’est pour toutes les fois où les italiens nous ont pris pour des idiots zvec leurs simulations. Et c’est l’arbitre qui décide ou non d’arrêter le jeu. Et celui-ci s’est rappelé que Florence c’est en Italie. :neutre:
Donc un mec fait quelque chose de pas bien ça te donne le droit de te venger ? V’là la mentalité :sarcastic:
Et, oui, je suis entièrement d’accord sur le fait que ce soit à l’arbitre d’arrêter le jeu, il aurait d’ailleurs dû le faire mais bon … Mais que l’équipe lyonnaise se serve du joueur à terre pour jouer le hors-jeu, je trouve ça minable :neutre:
Par contre Vessière il est sûr de son truc là ? :heink: Parce que pendant l’euro, un joueur se fait mettre à terre en dehors du terrain on considère qu’il couvre le hors-jeu, là il est sur le terrain et il le couvre pas ? [:paysan]
C’était une boutade l’histoire de la réputation itaienne. Mais je pense que leur réputation a joué contre eux. :jap:
Et c’est aussi pour ça que les lyonnais jouent le coup à fond aussi. Franchement, si j’étais un joueur lyonnais je n’aurais pas cru une seconde à la blessure italienne.
Sur le hors-jeu ou non ils en parlent sur RMC en ce moment. Quiniou dit qu’il n’y a pas hors-jeu.:jap:
Ouais, ça se discutera sûrement le coup du hors-jeu/pas hors-jeu ![]()
Mais bon, l’esprit du jeu voulant que l’équipe ayant le ballon le sorte quand l’arbitre ne siffle pas, on ne devrait même pas en débattre ^^
Tu imagines une seconde la bronca dans le stade si c’était l’équipe à domicile qui avait le joueur blessé ? Déjà que les lyonnais sifflent leurs joueurs pendant les remplacements … :paf:
C’était le même arbitre que Pays-Bas/Italie. :paf:
Il s’était passé quoi ? J’ai une mémoire de merde pour ce genre de trucs :paf: (pour beaucoup de trucs en fait ^^)
Un joueur italien s’était blessé et était sorti de l’aire de jeu derrière ses buts. Nistelroy avait alors marqué un but en position de hors-jeu (pensait-on) sauf que l’arbitre avait considéré que l’italien était toujours en jeu et qu’il n’y avait donc pas hors-jeu.:paf:
en même temps, au vu du match le nul n’était pas mérité quand même, Liverpool mérite cette victoire :neutre: Et puis, il est pas évident à mettre vu l’angle qu’il avait ![]()
Bon, sinon Lyon c’est sorti du traquenard mais ça rassure pas pour la suite ![]()