Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

On se rabat sur l’UEFA ? :heink:

Allay PSG is Magic :whistle:
Edité le 18/09/2008 à 16:53

J’ai dit pareil après l’avoir vu la première fois, mais au fur et a mesure, je suis content que le but ait été validé. Le nombre de fois ou ça arrive de voir un joueur rester à terre quand il constate que son équipe est en danger est tellement important que franchement c’est très bien comme ça :neutre:

http://www.zimagez.com/miniature/snapshot20080918221021.jpg

26 tirs. :paf:

bravo aux clubs français en UEFA :super:

on est les plus fort :o

:MDR

pardon :o

L’OL déjà 4 points d’avance…

et oui … :frowning:

Quand le juge de touche accorde un but imaginaire
[2008-09-22 17:00]

LONDRES (Reuters) - Le manager du club anglais de Reading s’est dit prêt lundi à rejouer le match conclu sur le score de 2-2 contre Watford ce week-end grâce à un but imaginaire en sa faveur.

Reading a pris l’avantage dans ce match de Championship (deuxième division anglaise) lorsque le juge de touche a accordé un but sur une action confuse dans la surface de Watford, alors que la balle était passée à quatre mètres de la cage.

La plupart des joueurs et les spectateurs ont cru à un six-mètres lorsque Stuart Atwell, le plus jeune arbitre du championnat à 25 ans, a sifflé. Il a ensuite désigné le rond central pour signifier qu’un but avait été marqué.

« J’ai vu ça et ma conclusion est que de toute évidence (le but) n’y était pas », dit le manager de Reading Steve Coppell sur le site internet du club (www.readingfc.premiumtv.co.uk). « Si les instances décident qu’il faut rejouer le match je n’aurai pas d’objection », ajoute-t-il.

« C’est probablement la pire décision à laquelle j’ai assistée dans le football », a dit l’attaquant de Reading Stephen Hunt, à l’origine de l’action sur un tir de corner.

Pour le responsable de l’arbitrage anglais Paul Rejer, « l’arbitre assistant a accordé un but car de sa position et dans son angle il lui semblait que le ballon avait franchi la ligne de but ». A ses yeux, « il semble qu’une erreur a été commise ».

« Nous l’examinerons », ajoute-t-il sur le site internet de Watford (www.watfordfc.com).

4 mètres !!! :paf:

:o

http://kay.smiley.free.fr/images/2960.gif

:na:

www.dailymotion.com…

Y’a le faux but sur cette vidéo…Je pige pas ou l’arbitre voit un but :smiley:

Wenger prône la jeunesse
Foot

Arsène Wenger, a indiqué qu’il pourrait aligner « l’équipe la plus jeune de l’histoire » pour recevoir Sheffield United en 16e de finale de la Coupe de la Ligue.

Les 18 joueurs qu’il a désignés présentent en effet une moyenne d’âge à peine supérieure à 18 ans et demi, les joueurs de champ les plus âgés étant Johan Djourou et Alex Song (21 ans).

"Il y a une possibilité que ce soit l’équipe la plus jeune de l’histoire. En équipe première, nous avons beaucoup de joueurs d’environ 20 ans. En Coupe de la Ligue, nous en garderons quelques-uns, mais l’équipe sera plus comprise entre 16 et 19 ans ", a-t-il déclaré.

:ouch:

Il a raison de tenter le coup, c’est même plutôt bien je trouve !

c’est sur oui, pas forcement besoin de 250 Millions d’€ pour avoir une équipe qui tiens la route

Platini a incendié ( insulté plutôt) Wenger dans le dauphiné libéré du 23 septembre :

www.ledauphine.com…

Toujours le même problème, il est bien gentil Platini, mais selon moi, tant qu’il n’aura pas essayer, il ne pourra pas être totalement crédible, même s’il n’a pas tort sur certains points…

heureusement qu’on à un gardien digne de ce nom …

Très bonne soirée foot ^ ^)

non non :o