Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

+1 avec toi, sauf pour abidal, car c’est thuram qui avait demandé a ne pas jouer après sa pitre prestation contre les pays bas.

Je rajouterais que Domenech a souvent expliqué qu’il ne prenait pas trezeguet a cause de son manque de compatibilité avec le jeu de l’équipe, mais il serait peut être temps, au vu des derniers résultats, de revoir cette théorie…

Surtout que Trézéguet a un bon ratio but par matches joués. :jap:

Mouai, le probleme en dehors du fait qu’il marque beaucoup de buts, c’est que dans la construction il n’est pas efficace, il dribble pas, il n’accelere jamais le jeu et en plus dans l’edf il manque des centreurs capable de lui déposer le ballon sur la tête.Nasri et Govou n’ont pas la qualité d"un Camoranesi et d’un Nedved pour lui offrir des situations favorables.En club il a toujours eu des équipiers surdoués même en france avec des henry, simonet ou gallardo donc bon.
Pourtant en tant que supporter des monégasques je peux vous dire que je kiffe ce joueurs

Normal, vu le peu de matchs joués :ane:

c’est uniquement pour ça que Domenech est reste en place, parce que la féderation ne veut pas de Deschamps … ça à était dit encore hier ou avant hier dans les interview publier par l’équipe (pas sur du quotidien) :wink:

donc bon ... on peut chercher ailleurs :o

Houiller selon des sources proche du dossier

Punaise faut qu’ils mettent un vrai meneur d’hommes, Tigana par exemple pas un de ces tehnocrates sorti tout droit de la DTN :o

Bon, à la mi-temps j’ai trouvé Gourcuf pas mauvais, par contre Clichy était un peu en demie-teinte :neutre:
Et Benzema ça me dérangerait franchement pas qu’il sorte à la pause … C’est pas possible de perdre autant de ballons de façon conne :confused:

exact, Benzema mauvais ce soir …

Henry dangereux sur ses (rares) frappes, mais joli but et idem pour Anelka que je réclame à chaque coup d’envoi :o

allez les serbes, aouste le raymond !!!

Anelka vient peut être de regagner sa place !

Rahlala, Anelka aurait quand même pût être un très très grand attaquant si il n’avait pas eu ces « trous » dans sa carrière :confused:
Et j’ai trouvé Gourcuff carrément pas mauvais ce soir :oui:
Par contre Toulalan ça dépendait des occasions :confused:

Un excellent Gourcuf, normal pour un breton. :o

Benzema est pas prêt et n’a pas encore le top niveau (logique à son âge).

Il faut choisir Toulalan ou Diarra.

Anelka est très bon comme à chaque fois en EDF.

Mandanda HS sur les sorties.

faut vraiment que notre défense prenne confiance parce que là … un corner totalement débile et hop encore un but …

+1 sauf qu’Anelka a ses jours… quand il est là en « joker » et qu’il doit démontrer, c’est là qu’il est bon :super: Outre le but, il fait 2 frappes de mule magnifiques :miam:

En tout cas on a vu un beau match de foot, encore une fois je suis déçu par Benzema, ça me conforte dans l’idée qu’on l’a trop vite surclassé :neutre: Et aussi, un Clichy tout simplement impeccable :ouch:

Par contre, si on doit trembler à chaque corner ou coup-franc ça va pas le faire :confused:

il ne sort pas surtout… m’enfin, il nous sauve le but en début de match quand même :wink:

La fin du match était aussi très inquiétante... on prend un but et c'est le naufrage total, ça manque de sérénité tout ça :/

Et Domenech qui refanfaronne :o car il sait qu’il va encore faire au moins 2 matchs…
si notre ratio c’est un match sur 2, ben, à la prochaine défaite dehorrsss !!!

Ne pas oublier le tir sur la barre de Gourcuff. :jap:

:ouch: le topic en 2eme page malgré l’affaire Nice-Lyon :paf:

Bon, j’suis bien dégouté pour l’OM qui malgré un match magnifique ne revient qu’avec un point en se faisant griller la politesse par des lyonnais très chanceux :confused:

Par contre, PSG 3eme c’est la bonne nouvelle du week-end :super:

Nan, moi je parles plus des lyonnais :o
Ca sert à rien, ça s’équilibre à la fin tous les ans (mais c’est mieux équilibré pour certaines équipes :paf: )

Ca va être dur ce soir :peur:

Bof marseille à quand même l’air très en forme avec Ziani, Niang et Kone en feu, je dis 50/50 surtout que pour avoir vu Liverpool Manchester, Liverpool m’a pas laissé un souvenir impérisable par son jeu flamboyant, et puis y a la revanche de l’année dernière où il s’étaient pris 4-0, ça peut jouer aussi :neutre: