Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

bon … ca commence bien la CDM 2010

faut pas non plus attendre de miracle d’un match tel que celui là :neutre:

Un match amical ca montre pas grand chose :neutre:

Pitêtre mais cela dit Domenech est mauvais :wink:

Surtout un match ou certains joueurs jouent sans avoir déjà repris le championnat !

et qu’il ont pas envie de se fatiguer des le début ou de se blesser :neutre:

c’est juste un truc d’entraineur pour voir un peu les dispositions

et cisse, qui joue encore à la girouette :ange:

domenech est sous "pression" pour les 3premiers matchs hein :ane:

Ca montre aussi qu’il fallait mettre Mandanda titulaire à l’Euro.

A propos de gardien, Frey arrête provisoirement la sélection (en gros tant que Domenech sera là il refusera la sélection).

En tout cas la défense a été pathétique hier.

Y’a pas que la défense…

Aprés, tout ça reste un match de reprise donc il n’y a pas vraiment d’enseignements a en tirer…
Par contre, sur Eurosport il encense la match de Henry, moi une fois de plus, j’ai pas été convaincu :confused:

Merci le RCS. :jap:

Andreï Chevtchenko de retour au Milan AC
[23/08/2008 20:32]

LONDRES (AP) – L’attaquant ukrainien de Chelsea Andreï Chevtchenko va retrouver le Milan AC, qu’il avait quitté en 2006 pour rejoindre la Premier League.

Le club anglais a indiqué samedi que le joueur s’était entendu avec le Milan AC, qu’il rejoindra à l’issue de la traditionnelle visite médicale. Andreï Chevtchenko arrivera dimanche à Milan et doit signer son contrat, dont les termes n’ont pas été révélés, lundi.

«Nous avons réussi à ramener à la maison le joueur qui a marqué le plus de buts sous notre maillot au cours des cinquante dernières années», a déclaré le vice-président du Milan AC Adriano Galliani sur le site Internet du club. «Andreï est de retour à la maison, et je suis heureux».

Après avoir inscrit 173 buts en 296 matches et sept saisons au Milan AC, Andreï Chevtchenko avait rejoint Chelsea en 2006 sous l’impulsion du président du club anglais, le milliardaire russe Roman Abramovitch, pour un transfert record en Premier League de 31 millions de livres (45,5 millions d’euros de l’époque).

Mais l’international ukrainien, formé au Dynamo Kiev, n’a jamais réussi à s’imposer en Angleterre, ne marquant que neuf buts en 47 rencontres et deux saisons selon le maillot des Blues. AP

voilà une bonne nouvelle … pour lui :o

et l’OM qui s’impose à nouveau :o :o :o

genre 7 pt :o

patience dans 5 ou 6 journées vous y êtes :smiley:

sinon Cissé à marquer aujourd'hui ...

Pas de quoi :ane:

Et l’OL à égalité sans encaisser un seul but :o

25/08/2008 - 20:45
Rivaldo en Ouzbékistan
Football

L’attaquant du club grec de l’AEK Athènes et ancien Ballon d’Or Rivaldo s’est engagé avec le FC Bunyodkor, leader du championnat ouzbek. C’est ce fameux club qui avait proposé 30 millions d’euros sur une demi-saison pour s’attacher les services de l’attaquant du Barça Samuel Eto’o.

:op:ouch::heink::riva::pt1cable::peur::pfff:

bon ben là ça va être chaud pour les 3 :ouch:

Olympique Lyonnais Bayern de Munich Steaua Bucarest Fiorentina

Bordeaux Chelsea AS Roma CFR Cluj

Liverpool PSV Eindoven Olympique de Marseille Athlético Madrid

quand même pas de bol ce tirage :confused:

Je sais pas, je suis assez peu les championnats étrangers, mais le Steaua et la Fiorentina sont vraiment dangereux pour Lyon ? [:paysan]
Bon, par contre Bordeaux ils peuvent réserver leur place en UEFA :paf:

pour la fiorientina ils ont prit la place du Milan AC en ligue des champions donc ce n’est pas rien :ane:

pi les équipes de l’est c’est toujours le piège :oui:

C’est un tirage assez méchant, dans le groupe de l’OM, je me demande s’il ne vaut pas mieux plus se méfier de l’Athletico que de Liverpool…

Sinon, Lyon ca semble jouable mais compliqué, et Bordeaux c’est plus que tendu :confused: