Paris Saint-Germain - Kayserispor
Motherwell - Nancy
Stade Rennais - FC Twente
Hapoël Tel Aviv - Saint-Etienne
tout le monde dit que ça va être facile … ben moi je pense que ça va faire 3 voir 4 éliminer :neutre:
Paris Saint-Germain - Kayserispor
Motherwell - Nancy
Stade Rennais - FC Twente
Hapoël Tel Aviv - Saint-Etienne
tout le monde dit que ça va être facile … ben moi je pense que ça va faire 3 voir 4 éliminer :neutre:
Cay clair…ds le lot je pense que sainté a eu le meilleur tirage possible mais ca va etre tendu…Le PSg doit encore les evoir en travers de la george les gaillards israeliens…apres pour les autres je sais pas…:neutre:
Ptain, Laslandes va surement venir au Racing [:shy]
Supercoupe d’Europe - Finale ==>
Manchester United Zenit Saint-Pétersbourg
victoire des russes 2-1 :o
Encore une victoire de l’OL sans encaisser de but contre des Stéphanois violent qui commettent de nombreuses fautes. :o
Au fait pourquoi Piquionnne se fait toujours siffler quand il rentre sur le terrain ?
PSGGGGGGG est tragique !!!
Parce qu’il jouait à St Etienne avant et que St Etienne et Lyon, c’est pas le grand amour…
Un besoin de se lacher ?
Effectivement dans ce cas… J’étais pas sûr mais maintenant je le sais ![]()
Le Losc a assuré c’est bien, j’espère une montée en puissance de leur part comme l’an passée ! :super:
Et Sainté qui jouera le maintien :op
il va etre beau le combat es titans pour la descente avec nantes et grenoble :nexath
City : 165 M pour Ronaldo?
Football - Premier League
Le nouveau propriétaire de Manchester City, le milliardaire émirati Sulaiman Al-Fahim, qui veut faire de son club le plus grand du monde, a affirmé mardi qu’il était prêt à débourser 165 millions d’euros pour s’assurer les services du Portugais Cristiano Ronaldo.
« Ronaldo a dit qu’il voulait jouer dans le plus grand club du monde. Alors on verra en janvier (mercato d’hiver) s’il était sérieux », a ajouté le milliardaire qui, pour former « son équipe de rêve », serait également sur la piste du Français Thierry Henry (FC Barcelone) et de David Villa, le champion d’Europe espagnol de Valence.
Là par contre, si l’info est sérieuse, faut arrêter les conneries, c’était déjà n’importe quoi, c’est pire là…
Foot - ALL - Oliver Kahn a fait ses adieux
Huit titres de champion d’Allemagne, 557 matches de Bundesliga. C’est sur ces chiffres hallucinants qu’Oliver Kahn a tiré sa révérence, mardi soir lors d’un match d’adieux opposant le Bayern Munich, son ancien club, à la Nationalmannschaft (1-1). Au cours de cette rencontre de prestige organisée par la Fédération allemande, Kahn (39 ans) a revêtu une dernière fois le maillot bavarois. Il est sorti après soixante-quinze minutes de jeu, sous l’ovation des 50 000 spectateurs de l’Allianz-Arena.
« King-Kahn » a beau s’être incliné à la 33e minute sur une faute de sa défense, il n’a cette fois fait aucune remontrance à ses partenaires, lui qui est pourtant réputé pour ses sautes d’humeur et son franc-parler. «Ce soir, c’était très émouvant pour moi, peut-être le moment le plus émouvant de la carrière, a-t-il confié à l’issue du match (…) Durant toute ma carrière, j’ai été sous pression, là je ressens juste la joie de jouer dans ce stade et devant ce public une dernière fois (…) C’est la fin d’une extraordinaire période de ma vie, mais aussi le début de quelque chose de nouveau». Dès la semaine prochaine, l’ancien portier de Karlsruhe débutera sa carrière de consultant télé à l’occasion du match Finlande-Allemagne. A terme, il pourrait devenir manager du Bayern Munich.
Un grand gardien qui s’en va ![]()
Edité le 03/09/2008 à 08:33
http://www.emoticonland.net/smileys/Ballon/foot01.gif
Là par contre, si l’info est sérieuse, faut arrêter les conneries, c’était déjà n’importe quoi, c’est pire là…
[/quote]
si le joueur est ok ça se fera sans soucis …
sur les forum et les radios de foot, on dit qu’ils ont au minimum 10 fois le pognon d’Abramovic donc bon …
après faut quand même venir dans un club qui vise une place en ligue des champions dès cette année … et donc à noel va falloir sortir le chéquier et surtout trouver des équipes préte à lacher des joueurs d’énorme talent …
maintenant comme tu le dit c’est n’importe quoi :oui:
Enfin du football offensif. :miam:
:MDR
:pfff: j’ai bcp défendu Domenech mais là j’suis dégouté… rien ne change, c’est lamentable :pfff:
Visiblement, c’est pas super crédible comme bouquin :neutre:
Le Brésil qui aurait peur du Ghana… mouais [:paysan]
heureusement que la Lituanie à gagner en Roumanie 3-0 …
m’enfin ça par mal dans un groupe pourtant très très facile …
« ne pas rire » :oui:
:hello::hello::hello: Au revoir, au revoir, Domenech … :op
Et Benzema a confirmé ce soir ce que je pensais de lui : pas que du bien ^^
Et Mandanda, il sait pas sortir ? Il n’est pas décisif. Qu’on mette Lloris.:miam: