Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Déjà 2 erreurs d’arbitrage qui débouchent sur 2 buts. :slight_smile:
Edité le 09/08/2008 à 21:33

le live de foot365 est super bien fait :jap:
très bien renové

Des emissaires mancuniens sont en ce moment à Marseille pour négocier le transfert de l’attaquant phocéen pour un montant de 12M€. Ce serait l’agent Ranko Stojic, à la demande du joueur désireux de retrouver la Premier League, qui aurait relancé les tractations entre les deux parties.

Une offre de Manchester City qui serait donc en adéquation avec la somme demandée par Pape Diouf pour libérer le natif d’Arles. Reste à savoir si le président marseillais laissera partir son joueur pour qui, la cassure avec le Vélodrome est trop profonde et dont l’entourage encourage à retrouver sa famille en Angleterre.

Outre Manchester City, West Ham et Bolton suivent aussi le joueur et attendent le moindre signal de la part de ses dirigeants pour le récupérer.

Si le transfert devrait se faire ce serait un coup bas et assez dur pour la partie olympienne qui aurait très peu de temps pour trouver un remplaçant, alors que son cheval de bataille se situe actuellement sur la recherche de joueurs à vocations défensives.

Source: Goal.com

L’article est tellement bien fait qu’on ne sait même pas de quel joueur il parle … :paf:

Et je rejoins Fibbs, il n’y a peut-être pas besoin de faire un post pour chaque news évoquant un éventuel possible départ/arrivée à l’OM :confused:
Edité le 11/08/2008 à 21:59

Je suppose que c’est Cissé…et a priori c’est le joueur qui souhaite partir, donc pas la peine d’accabler les anglais :neutre:

Encore une victoire de Lyon :o :smiley:

Luis Fernandez signe au Beitar Jerusalem

Selon le site Internet de l’UEFA (www.uefa.com), Luis Fernandez revient au Beitar Jerusalem, à la demande du président Arkady Gaydamak, pour occuper le poste de directeur sportif. L’ancien Parisien avait entraîné le club israëlien de novembre 2005 à mai 2006.
« Luis Fernández apporte beaucoup de force et d’expérience et il travaillera aux côtés d’Itzhak Shum pour améliorer le rendement de l’équipe. J’ai parlé à la fois avec Luis Fernandez et avec Itzhak Shum et tous les deux ont accepté ces changements, a déclaré Arkady Gaydamak sur le site de l’UEFA. Il aurait été facile et populaire de décider de limoger Shum, mais je ne pense pas que cela aurait été judicieux car il nous a mené au doublé Coupe-championnat. »

Source: foot365

[quote="Sekhmetouserapis"] L'article est tellement bien fait qu'on ne sait même pas de quel joueur il parle ... :paf:

Et je rejoins Fibbs, il n’y a peut-être pas besoin de faire un post pour chaque news évoquant un éventuel possible départ/arrivée à l’OM :confused:
[/quote]
je n’ai pas mis le titre de l’article :smiley:

Mais c est’ bien cissé :MDR

T’as oublié la deuxième partie de la phrase… C’est pas le topic de l’OM :wink:
[/quote]

ça te dérange si l’actualité footbalistique marseillaise est mouvementée en ce moment ? :whistle::na:

Le truc ce qui si tous ceux qui supportent un club différent postent des news sur le club en question, ca va vite plus être possible…
Donc a moins que ce soit un truc ultra important, genre une annonce officielle de départ ou d’arrivée, le reste, on s’en fout un peu…

L’OM facile hier, par contre les commentaitres sur Direct 8 :peur:

le PSG réintègre la coupe de la ligue …

du grand foutage de gueule …

www.eurosport.fr…

Vu ça aussi à la TV c’est du n’importe quoi… Encore question de pognon tout ça…

Strasbourg est magiiiique :o

premier match et premier but pour Nasri :o

Petite question, Lyon joue quand ?

c’est fait et 0-0 à Lorient :wink:

Marseille 4 Auxerre 0 :bounce:

Grenoble premier :o

Enfin un championnat qui semble intéressant en tout cas…

Le malaise de Sommeil
Football - Ligue 1

Le défenseur valenciennois David Sommeil a été victime d’un malaise cardiaque sérieux mercredi à l’entraînement et transporté par les pompiers vers l’hôpital de la ville, d’après le club du Nord.

Le joueur s’est effondré en plein entraînement vers 17h30, et a été immédiatement transporté vers le CHU de Valenciennes par les pompiers intervenus sur place, de même source, sans donner plus de précision sur son état de santé.

rumeur boumsong à paris