Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ils étaient tout de même vraiment frileux en première partie de match.

GO les allemands direction la sortie :hello:

pas d’accord! :non:

Pour une fois, la meilleure équipe est championne :clap:

:heink:
troll poilu ?

match pas terrible, l’Allemagne était un cran en dessous notamment en défense (comme d’hab :neutre:).

Bravo aux espagnols :super:

les Allemands se sont gaver de choucroute et de biere avant de jouer tandis que les Español y sont aller mollo sur la paëlla :paf:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Drapeaux/drapeau42.gif

Ah non mais complètement d’accord sur ce point , c’est juste le « Pour une fois » qui m’étonne un peu.

Bah nan, c’est normal :neutre:
Il y a 4 ans la Grêce était (très) loin d’être la meilleure équipe du tournoi mais savait très bien pratiquer le « non-jeu », il y a 8 ans on a quand même eu chaud en finale, … :slight_smile:

Edit : arf, un peu en retard sur le commentaire ^^
Edité le 30/06/2008 à 11:22

Bien joué l’Espagne :bounce:

Un parcours de champion, une victoire au bout, ça fait plaisir :oui:

Il doit l’avoir mauvaise :smiley:

Décu par les allemands mais victoire logique d’une des meilleurs équipes du tournai même si j’aurai préféré une finale Turquie Allemagne !

Décu pour Raul au final vu que c’est un grand joueur mais bon l’Espagne aura vraiment bien joué (et pour une fois le terme est bon, ils jouent eux ils ne calculent pas :o) pendant cet EURO c’est vraiment bien pour eux :oui: Par contre maintenant ils sont débarassés de leur « malediction » donc ils vont être violents :smiley:

Et pour la finale si l’Allemagne revenait l’Espagne n’aurait pu que s’en vouloir parce qu’a vouloir trop faire mumuse dans la surface ils en ont loupé plein d’occasions de doubler la marque.

tf1.lci.fr…

Pour remplacer Domenech… rien… on lui met un directeur de com dans les pattes pour apprendre à mieux expliquer aux français pourquoi on est mauvais et c’est tout :slight_smile:

Article sur le maintien ou non de Domenech : www.eurosport.fr…

Je suis totalement d’accord avec cet article, maintenir Domenech en lui mettant des bâtons dans les roues, c’est totalement débile, j’espère vraiment que la FFF n’aura pas une idée aussi stupide, parce que c’est de loin la pire chose qui pourrait arriver à l’EDF :oui:
Soit il reste, soit il part, mais pas de conditions débiles de ce type…

à mon avis on va le garder …

:confused:
Ben Arfa à l’OM donc.

A midi je suis passée devant la Fédération de foot, j’imaginais le bâtiment vachement grand, en fait c’est tout petit
Edité le 03/07/2008 à 13:19

Domenech est bien maintenu : en direct : tf1.lci.fr…


18/19 qui ont voté en faveur du maintien de Domenech :/

Spa possible ça :nexath :pfff:

Dans le fond je suis assez d’accord, Domenech a un contrat de 4 ans, c’est pas parce qu’il a merdé à l’Euro qu’on doit le benner et repartir à zéro. On lui a fait un contrat sans réserve, bah faut l’assumer :neutre: