Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

je ne sais pas comment on fait en France pour mettre à chaque fois un navet à la tette de la sélection.

Avec ce mec on aura toujours des équipes de merde.

il mettra toujours ces intérêts et ceux de ses amis avant l’équipe.

-10
c’est pas lui qui était sur le terrain et a l’époque il n’avait pas encore eu le temps de saboter l’EDF
Edité le 03/07/2008 à 14:10

Donc quand on gagne le sélectionneur n’y est pour rien et quand on perd c’est tout de sa faute :heink:
On retrouve bien là l’esprit de merde de certains supporters :confused:

Et au passage, ça faisait déjà 2 ans qu’il était à la tête de l’équipe quand même :neutre:
Edité le 03/07/2008 à 14:14

Domenech gère mal les matches :neutre:

Après ça n’a rien à voir avec ses performances mais il est vraiment désagréable comme type. :confused:

En plus on prend un comme sélectionneur un gars qui n’a jamais (à part pour les moins de 21 ans je crois) aucune coupe :neutre:

Ses choix sont rarement bons, il change d’équipe type tous les matchs, sélectionne des gars qui ont fait 1 seul match en EdF.

Il y a des limites :neutre:

Après il a peut-être un contrat (« Je signerais rien, à part si c’est un contrat ! » H. Simpson :paf: ) mais bon Perrin à Lyon en avait un… Et vu ses résultats médiocres (pourries pour cette Euro avec ses excuses bidons qui privilégie lui et ses amis). Il est peut-être allé en final en 2006, mais a-t-il fait le bon choix de faire rentrer Trézeguet juste à la fin :neutre:

Au niveau de la sélection, il prend à la tête des clients :neutre: Il prend pas Trézeguet (par exemple, même si en EdF il fait des matches moyen), ni Giuli qui est un bon joueur juste parce qu’il l’aime pas.
Enfin, il a mauvaise esprit de dire « on sacrifie ces matches de l’Euro pour la Coupe Du Monde 2010 » :neutre:

Bref si cette échec n’est pas du seulement à lui (coaching) les joueurs sont principalement responsable : ils jouent mal :neutre: Après est-ce vraiment de sa faute, je dirais oui et non.

Donc Domenech sur le buchet :o ^^
Edité le 03/07/2008 à 15:01

Je ne suis pas supporteur de cette équipe et encore moins de ce guignol d’entraineur.

Oui le sélectionneur n’est pas le seul responsable autant dans la défaite que la victoire.

Tout ce que je dis c’est que depuis qu’il est en place ces choix sont plus que discutables.
il est en poste que grâce à ces relations…

Depuis 4 ans tout le monde du foot international le trouve mauvais pour pas dire plus et se fout de sa gueule, sauf ces quelques supporteurs qui sont rares.

[quote="NaZboT"]

Donc Domenech sur le buchet :o ^^
[/quote]
je suis pas d’accord, ce serait gaspillé du bois http://membres.lycos.fr/monftpagora/smiles/penseur.gif

comme tous les sélectionneurs et entraineurs quelque soit l’équipe :neutre: Y’en a toujours qui se croit plus malin et ça risque pas de changer un jour :smiley:

génial c’ est reparti pour deux ans d’ abidal malouda [:lowe]

:ane:

On a pas du voir les mêmes matchs :MDR :MDR

Quant à la CdM 2006 on peut remercier en grande partie Zidane pour le parcours et non pas Domenech.

Concernant la décision de la FFF elle est absurde. Elle n’a pas eu le cran de virer notre cher Raymond. En Italie il leur a fallu moins d’une semaine pour licencié Donadoni et choisir un nouveau sélectionneur.

Donc on va se retrouver avec ce mec pdt au moins 2 mois voire plus si il réussit ses retrouvailles avec l’EdF. Quelle misère… :sarcastic:

Je serai le 1er à encourager les équipes adverses de la France et à souhaiter qu’on se rétame pour la qualification de la CdM 2010.

vu les équipes en face je pense que même si c’est ce que certains souhaite, ça n’arrivera pas …

Ah l’optimisme français… J’adore. :ane:

En tout cas je ne perdrai plus mon temps à regarder les matchs de l’EdF.

je suis surement celui qui à le plus répéter ici que la France mérite … sa dernière place, donc ce n’est pas de l’optimisme, mais bon

Autriche - France
France - Serbie
Roumanie - France
Lituanie - France
France - Lituanie
Iles Feroe - France
France - Roumanie
Serbie - France
France - Iles Feroe
France - Autriche

ça reste très très très simple selon moi … sinon on sera mieux à la maison plutôt que d’enchainer 3 défaites en 2010 :o

la roumanie en 3eme match… ce sera l’examen de passage pour Domenech :super:

Déjà l’Autriche ça va faire mal s’ils jouent comme la dernière fois avec l’allemagne. :stuck_out_tongue:

Pourquoi il y a pas de « grandes équipes » face à nous ?

Le groupe de la mort :peur:

D’autant qu’il est évalué sur les 3 premiers matchs il me semble (c’est peut etre ce que tu voulais dire aussi :o)

Coupet à l’Atletico, c’est fait

www.eurosport.fr…

04/07/2008 - 20:46 Barça: Un budget de 380 millions d'euros

Vendredi, le vice-président du FC Barcelone, Ferran Soriano, a présenté le bilan économique du club catalan pour l’exercice écoulé. Les Blaugranas peuvent se targuer d’une gestion efficace puisque le Barça a engrangé 10,1 millions d’euros de bénéfice à l’issue de la saison 2007-2008, réduisant sa dette de 28 millions d’euros pour un endettement total de 190 millions d’euros. Le site officiel du club précise également que le FC Barcelone dispose du budget le plus important au monde pour une formation sportive avec 380 millions d’euros pour la saison 2008-2009.

Serie A: Un nouveau scandale couve…

L’Italie n’en a décidemment pas fini avec les problèmes touchant son football. Vendredi, cinq joueurs italiens ont été accusés d’avoir truqué les rencontres ayant opposé l’Atalanta Bergame à Livourne lors de la saison 2007-2008 de Serie A. Gianpaolo Bellini, défenseur de l’Atalanta, et David Balleri, ex-capitaine de Livourne, seraient au coeur de ce nouveau scandale, alors que les frères Filipini et Alessandro Grandoni, tous joueurs de Livourne, sont suspectés de complicité. La Fédération italienne de football a décidé d’ouvrir une enquête.

07/07/2008 - 20:21
Ben Laden à Newcastle?
Football - Premier League

Selon plusieurs médias britanniques, la famille Ben Laden souhaiterait acquérir le club de Newcastle. Le groupe dirigé par la famille de l’homme le plus recherché du monde aurait offert 380 millions d’euros pour acheter Newcastle.

:paf:

www.eurosport.fr…

mon joueur préféré :love: toute ma jeunesse :o

la coupe UEFA va changer de nom

Tous les ans ca change de reglement et maintenant de noms :paf:

ha ouais, y’a de quoi se réjouir, la dette n’est plus que de 190 millions :paf: