Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Bah c’est un peu comme pour Thuram… Perso je trouve ca bizarre de trouver une malformation congénitale (donc censé etre la des la naissance) a la fin d’une carrière pendant laquelle il y a eu de nombreux exams médicaux…

Mouais, moi je trouve que ça fait assez excuse pour pas aller à Paris :confused:
Ils vont pas me faire croire que le psg a un meilleur staff médical que ses précédents clubs :paf: (ou alors c là que passe tout le fric ^^)

non mais comme je l’ai dis, la malformation, il l’a attrapée une fois qu’il a su qu’il devait aller au PSG :paf:

arrêtez ou là c’est moi qui vait choper un infarctus :mdr :mdr :mdr

de toute façon les footeux c’est toujours a pleurer sa tombe tout seul et sa se fait mal en tapant dans le ballon :whistle:
ferait mieux d’aller faire des stages de rugby sa les endurcirait ces mauviettes, quoi que des le premier quart d’heure la moitié seraient déjà évacué par samu :lol:

:non:
Tsss tsss, le football est le sport où l’on se blesse le plus :oui:
Au rugby, tu sais quand tu vas te faire plaquer et tu y prépares tes muscles (en plus d’avoir musclé les endroits sensibles -non, pas ceux là- aux entrainements) alors qu’au foot, tes muscles sont un peu « cueillis à froid », et difficile d’entrainer tous les muscles qui peuvent être touchés en cas de choc, entre les têtes, les tacles, les « poussettes », …

c’est la meilleure!! :super: c’est le lendemain que c’est dur :nexath

Go les Allemands :o

Pronostic pour ce soir ? :ane:

cay les turcs qui vont gagner :oui:

Ahh… On me dit dans l’oreillette qu’ils sont éliminés…

Je vote donc pour l’Espagne parce que j’en ai marre de voir passer des bagnoles avec des drapeaux allemands :neutre:

Vers Lyon je vois que des gars avec des drapeaux espagnols :nexath

Moi dans mon jardin j’ai planté un drapeau Porsche :nexath ²

pourtant partout on voit les Espagnols largement gagnant, notamment sur les sites de paris en ligne

boarf! wait and see comme dirait l’autre :smiley:

c’est incroyable le nombre de fautes Espagnoles non sanctionné :pfff:

pas même un carton …

[:woohoo]

http://www.emat-tucson.org/Spain/Pictures/SpainFlag.gif

:smiley:

Hummm cette ambiance de victoire :miam:
Ca me rappelle il y a 2 ans :smiley:

Sergio Ramos n’est pas mal non plus il me semble …

Ouais enfin, on voyait bien ce soir que les Espagnols en voulaient plus que les Allemands.
C’est une victoire méritée !
Edité le 29/06/2008 à 22:45

:oui: