Bah c’est un peu comme pour Thuram… Perso je trouve ca bizarre de trouver une malformation congénitale (donc censé etre la des la naissance) a la fin d’une carrière pendant laquelle il y a eu de nombreux exams médicaux…
Mouais, moi je trouve que ça fait assez excuse pour pas aller à Paris
Ils vont pas me faire croire que le psg a un meilleur staff médical que ses précédents clubs :paf: (ou alors c là que passe tout le fric ^^)
de toute façon les footeux c’est toujours a pleurer sa tombe tout seul et sa se fait mal en tapant dans le ballon :whistle:
ferait mieux d’aller faire des stages de rugby sa les endurcirait ces mauviettes, quoi que des le premier quart d’heure la moitié seraient déjà évacué par samu :lol:
:non:
Tsss tsss, le football est le sport où l’on se blesse le plus :oui:
Au rugby, tu sais quand tu vas te faire plaquer et tu y prépares tes muscles (en plus d’avoir musclé les endroits sensibles -non, pas ceux là- aux entrainements) alors qu’au foot, tes muscles sont un peu « cueillis à froid », et difficile d’entrainer tous les muscles qui peuvent être touchés en cas de choc, entre les têtes, les tacles, les « poussettes », …