3-0 Russie
3 - 1 pour les Ruskovs ^ ^)
1-0 pour l’Espagne :o
Casillas est le meilleur :o
Moralité : Fabregas sur le banc, c’est pas une bonne idée :neutre:
Ou est la Russie qui a battu les PB ?
ils ont pas joué à fond, dommage.
:pfff:
Je vote Allemagne, ils ont eu le parcours le plus difficile depuis les groupes et ont joué des équipes en forme, alors que l’Espagne n’a eu qu’à ramasser les miettes.:jap:
De toute façon je vote pour la démission de Domenech :whistle: :jap:
En Italie, l’entraineur est déjà virer alors qu’ils ont fait un meilleur parcours que nous…
Domenech aux chiottes :o
[quote="Sekhmetouserapis"] Petite question, il est au courant le Villeneuvre qu'il n'a pas un budget illimité et il est au courant des salaires de ces joueurs ? :paf: [/quote] Il connait rien au foot ce gars...
Bon ben go go Mannschaft pour la finale :ane:
Non viva espana :o
bon bah voila… Allemagne-Espagne c’est pas une finale inédite ça ? Moi je mets une piécette sur l’Espagne quand même malgré la perte de Villa :neutre:
tf1.lci.fr… :lol:
Ca m’étonne pas :paf: :MDR
Go Espagne :o
Il est énorme l'article, tellement vrai en plus :mdr
Merde…
C’est fini pour Thuram, il ne peut pas continuer avec une malformation cardiaque… même si jusqu’a maintenant ul n’a rien eu… On est jamais trop prudent…
Enfin je doute que les médecins l’autorise à reprendre.
Vraiment dommage, je lui souhaite bon courage.
Pt1… fallait la trouver celle là :ouch:
une excuse de plus pour sa contre perf à l’euro :paf:
Plus sérieusement, il a eu chaud le petit père :peur:
C’est assez fou de trouver ça à la fin de sa carrière, alors qu’il a pourtant du en passer beaucoup des examens de ce genre :ouch:
Mais c’est vraiment dommage, je me faisais une joie de le revoir en France ![]()
Euh, ya pas tests médicales avant l’euro ?
Bah si :paf:
Faut changer le staff médical sérieux, ils ont quand même diagnostiquer une entorse a Ribery alors qu’il s’était déchirer un ligament je crois :ane:
Faut changer le staff médical sérieux, ils ont quand même diagnostiquer une entorse a Ribery alors qu’il s’était déchirer un ligament je crois :ane:
une entorse à l’épaule en plus ![]()
:ane: