Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

je maintiens 3-1 ou 2-1 :ane:


2*1 c déjà bien :ane:

J’aime pas du tout le foot, je suis pas, mais pourquoi dans l’euro il y a des pays qui sont pas de l’Europe ?

ça c’est une bonne question …

Bah il y a un bout de turquie et de russie dedans :whistle: :paf:

Souvent pour des conditions de sécurité ou de culture footballistique.:jap:

Ils sont mauvais TF1 :o

On veut M6 :o

c’est quoi ces Suisses qui ne savent pas nous envoyer des images :o

et hop 3-2 plus une nouvelle coupure :o

il y a un gros orages qui arrive, en effet je suis pas loin de la frontière suisse est c’est assez noir chez moi :slight_smile:

mais c’est inadmissible tous de même :o

et Hop Allemagne en finale :bounce:

+1 n’importe quoi :confused:
[/quote]

heu moi sur la Télévision Suisse Romande j’ai rien manqué! aux chiottes TF1 plutot :paf:

Je vous l’avez dis qu’il y avait un gros orage :ane:

Bon bah pronostic parfait pour moi… pour une fois :paf:

en attendant la tsr2 diffusait correctement le match :o y a eu qu’une très légère coupure bien moins longue que celle de tf1 :smiley:


[quote="megadub"] 37-22 pour moi :o [/quote]

je t’avais dis que c’était pas tout à fait comme le handball :o

:arf: Gourrage de topic !!! J’avais lu => « Tout ce qui touche au flood » alors forcément… :o

[:skyos]

ben alors c’est quoi le résultat ce soir ? [:shy]

j’ai pO entendu de klaxons :ane:

Petite question, il est au courant le Villeneuvre qu’il n’a pas un budget illimité et il est au courant des salaires de ces joueurs ? :paf:

4-3 pour l’Espagne ce soir :o

j’savais pas qu’il y avait un tournoi de babyfoot ce soir :heink:

Moi je dis 2-1 pour la Russie :slight_smile:

J’avais parié avant le match d’hier que la Russie et l’Espagne marqueraient plus de buts que la Turquie :smiley:

Mais c’est possible vu les attaques, et les défenses…