je maintiens 3-1 ou 2-1 :ane:
2*1 c déjà bien :ane:
je maintiens 3-1 ou 2-1 :ane:
J’aime pas du tout le foot, je suis pas, mais pourquoi dans l’euro il y a des pays qui sont pas de l’Europe ?
ça c’est une bonne question …
Bah il y a un bout de turquie et de russie dedans :whistle: :paf:
Souvent pour des conditions de sécurité ou de culture footballistique.:jap:
Ils sont mauvais TF1 :o
On veut M6 :o
c’est quoi ces Suisses qui ne savent pas nous envoyer des images :o
et hop 3-2 plus une nouvelle coupure :o
il y a un gros orages qui arrive, en effet je suis pas loin de la frontière suisse est c’est assez noir chez moi ![]()
mais c’est inadmissible tous de même :o
et Hop Allemagne en finale :bounce:
+1 n’importe quoi ![]()
[/quote]
heu moi sur la Télévision Suisse Romande j’ai rien manqué! aux chiottes TF1 plutot :paf:
Je vous l’avez dis qu’il y avait un gros orage :ane:
Bon bah pronostic parfait pour moi… pour une fois :paf:
Je vous l’avez dis qu’il y avait un gros orage :ane:
en attendant la tsr2 diffusait correctement le match :o y a eu qu’une très légère coupure bien moins longue que celle de tf1 ![]()
je t’avais dis que c’était pas tout à fait comme le handball :o
:arf: Gourrage de topic !!! J’avais lu => « Tout ce qui touche au flood » alors forcément… :o
[:skyos]
ben alors c’est quoi le résultat ce soir ? [:shy]
j’ai pO entendu de klaxons :ane:
Lilian Thuram proche de Paris
Selon les informations de L’Equipe, le défenseur, qui sort d’un Euro très décevant, était tout proche de parvenir à un accord avec le club de la capitale mardi soir. Le contrat porterait sur une saison, avec une option pour une année supplémentaire. Si sa venue se concrétisait, la piste menant au joueur du MUC 72, Marko Basa, devrait être abandonnée. Lilian Thuram, 36 ans, serait alors associé en défense centrale à Zoumana Camara, qui devrait rester malgré une approche concrète de l’Atletico Madrid.
Les pistes de Charles Villeneuve
Le nouveau président du PSG continue d’approfondir les pistes menant au milieu défensif de Chelsea, Claude Makelele, et au milieu offensif de l’AS Roma, Ludovic Giuly. Ce dernier a récemment rencontré l’ancien directeur des sports de TF1. Il souhaite un contrat de deux ans et un salaire proche de celui qu’il touche en Italie. La venue de l’attaquant rennais, Jimmy Briand, reste également d’actualité. Le PSG, qui a déjà transmis deux offres au club breton (qui les a toutes les deux refusées), s’apprêterait à en formuler une troisième supérieure à sept millions d’euros.
Petite question, il est au courant le Villeneuvre qu’il n’a pas un budget illimité et il est au courant des salaires de ces joueurs ? :paf:
4-3 pour l’Espagne ce soir :o
j’savais pas qu’il y avait un tournoi de babyfoot ce soir :heink:
Moi je dis 2-1 pour la Russie ![]()
j’savais pas qu’il y avait un tournoi de babyfoot ce soir :heink:
J’avais parié avant le match d’hier que la Russie et l’Espagne marqueraient plus de buts que la Turquie ![]()
Mais c’est possible vu les attaques, et les défenses…