Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Et Toni n’aura pas marqué de l’Euro :paf:
Comme quoi y a pas que chez nous que les meilleurs buteurs des championnats sont muets :ane:

J’aime bien De Rossi :o Il joue a la Roma ca ne peut être qu’un bon gars :o Après oui il est un peu trop aggressif :ane:

Il manquait Arshavin il me semble. D’ailleurs ce joueur est pisté par de très nombreux clubs :smiley: dont Arsenal :slight_smile:
Par contre je pense que l’Espagne sera libérée. Leur « malediction » leur pesait pas mal quand même. Ajouter a ca la réputation de l’Italie en terme d’efficacité ca fait un facteur de pression en plus.

Pirlo doit être écoeuré surtout avec tout les caviards qu’il lui a vendangé. Coté italien Toni c’est la déception de l’Euro je trouve.

Selon moi, l’Espagne, si elle joue comme ca va se faire sortir contre les Russes, ils ont montré beaucoup plus de choses :neutre:
Reste à voir s’ils vont arriver a moins vendanger…

Je pense que la Turquie passera pas contre l’Allemagne. Une journée de récup en moins, les prolongations en plus dans les jambes…

Je vois bien une victoire sans appel de l’Allemagne, genre 3-0. :slight_smile:

Allemagne-Russie en finale :miam:

Voilà une image connue visible sur beaucoup de sky et je l’ai mise au goût du jour loll.

http://images1.hiboox.com/images/2608/21b432542d3ce00cbfb1e9f93956d5b1.jpg

un attaquant quarantenaire au PSG… ils ont de l’ambition cette année :mdr

sinon, Nasri part à Arsenal alors que rien n’est fait pour Ben Arfa :peur:

si ça arrive, Arshavin sera ballon d’or :o

tf1.lci.fr…

il est bon lui :smiley:

Ouais et moi j’avais dit que la France ne passerait pas. Sont’ où les biftons ? :o :paf:

je vois bien un Espagne-Turquie 3-1 :o

ben quoi? j’ai le droit de rever! non? :neutre:

3-2 pour moi :o

Football - Ligue 1

De source proche du dossier, Samuel Eto’o aurait été proposé à plusieurs clubs français. Si le PSG et Monaco ont d’ores et déjà opposé une fin de non-recevoir après avoir été contactés, Marseille n’aurait pas totalement fermé la porte malgré la compléxité du dossier.

La bonne blague ^^
Et pourquoi pas Lyon ?
Edité le 25/06/2008 à 16:40

:ouch:

Genre Eto’o au PSG :MDR
Il a tellement été décôté que ça cette saison ? :lol:

en tout cas, Ben Arfa sera bien à Marseille :slight_smile:

même à l’OM faut pas rêver …


4-0 Allemagne :o Go :o²

joli match pour le moment :o j’ai eu peur pour la Mannschaft :o

4-1 donc :o