je trouve pourtant que c’est les italiens qui ont été les plus dangereux… je suis un peu déçu qu’ils ne soient pas passé… mais quel match LOOOOONG :paf:
ils ont été fidèle à leurs habitudes :ane: mais les espagnols se défendent bien en plongeon aussi
les Italiens ont pas mal simulé… et je déteste sa, après il faut avoir l’habitude avec eux.
[/quote]
Bah franchement les espagnols sur le coup ont nettement plus joué la faute , ma copine adore les 2 équipes et sur le coup elle n’a pas apprécié l’attitude de l’espagne sur ce match et aurait préféré que l’italie gagne.
Mais quel match pourrave quand même , je m’attendais à une avalanche de but
mais j’essaye d’être objectif et sur ce match, il me semble que les italiens étaient plus méritant… ils leur manquaient Pirlo pour faire la différence :neutre: Et les espagnols n’ont pas le talent de comédiens des italiens même s’ils ont essayé d’en jouer :paf:
Edité le 23/06/2008 à 09:51
+1 , manquait un milieu offensif
Mais le point positif c’est que l’équipe à montré que même avec pas mal de joueurs en moins (cannavaro , pirlo , gattuso) , ils savaient se défendre , pour l’avenir de l’équipe c’est pas plus mal
ouais, l’Italie a montré un beau visage, ça manque encore de solution offensive… maintenant, l’Espagne aura du mal à passer la Russie s’ils jouent aussi timidement qu’hier
Honnêtement je voyais pas la Russie aller plus loin mais ils m’ont bien impressionné et si l’espagne joue aussi timidement en effet ils vont pas passer.