Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ben dit donc on dirait que j’ai bien fait de pas regarder ce match

et encore un arbitre myope ou"corrompue :o

Franchement les espagnols méritent de gagner…

Au final, y’a que les commentaires qui m’ont empecher de m’endormir ^^

Et je suis bien d’accord avec Dark Aevy…

Et en quoi ?

Dans ce match c’est pas flagrant… Mais par rapport à la phase de groupes oui clairement :oui:

WOUAAAAHHHHH JE SUIS TROP CONTENT !!!


[quote="angmar67"] [quote="Dark_Aevy"] Franchement les espagnols méritent de gagner... [/quote] Et en quoi ? [/quote]

les Italiens ont pas mal simulé… et je déteste sa, après il faut avoir l’habitude avec eux.

Aucune des 2 équipes n’ont joués…

on aurait dit France / Roumanie :neutre:

les Italiens ont pas mal simulé… et je déteste sa, après il faut avoir l’habitude avec eux.
[/quote]
Les espagnols aussi hein… Villa :paf:

Les espagnols aussi hein… Villa :paf:
[/quote]
:na:

:lol:


y viva españa ! http://kay.smiley.free.fr/images/1931.gif

Match bien pourri mais tout se finit bien :smiley:

je trouve pourtant que c’est les italiens qui ont été les plus dangereux… je suis un peu déçu qu’ils ne soient pas passé… mais quel match LOOOOONG :paf:

ils ont été fidèle à leurs habitudes :ane: mais les espagnols se défendent bien en plongeon aussi :smiley:

pro-rital??? :pfff: pov’petiot
:lol:

nimportnawak :fou:
:icon_biggrin:

España es la mejor http://kay.smiley.free.fr/images/2853.gif

les Italiens ont pas mal simulé… et je déteste sa, après il faut avoir l’habitude avec eux.
[/quote]
Bah franchement les espagnols sur le coup ont nettement plus joué la faute , ma copine adore les 2 équipes et sur le coup elle n’a pas apprécié l’attitude de l’espagne sur ce match et aurait préféré que l’italie gagne.
Mais quel match pourrave quand même , je m’attendais à une avalanche de but

:lol: Non, j’suis pas pro-italiens :paf:

mais j’essaye d’être objectif et sur ce match, il me semble que les italiens étaient plus méritant… ils leur manquaient Pirlo pour faire la différence :neutre: Et les espagnols n’ont pas le talent de comédiens des italiens même s’ils ont essayé d’en jouer :paf:
Edité le 23/06/2008 à 09:51

+1 , manquait un milieu offensif
Mais le point positif c’est que l’équipe à montré que même avec pas mal de joueurs en moins (cannavaro , pirlo , gattuso) , ils savaient se défendre , pour l’avenir de l’équipe c’est pas plus mal

ouais, l’Italie a montré un beau visage, ça manque encore de solution offensive… maintenant, l’Espagne aura du mal à passer la Russie s’ils jouent aussi timidement qu’hier :confused:

Honnêtement je voyais pas la Russie aller plus loin mais ils m’ont bien impressionné et si l’espagne joue aussi timidement en effet ils vont pas passer.

+1 :super:

et Russie championne d’Europe :smiley:

PS : rappelons quand même que l’Espagne a battu la Russie en poule :wink:
Edité le 23/06/2008 à 10:21

La Russie va gagner :o

Aprés l’UEFA, elle va être championne d’Europe :o

Sinon, j’étais bien content pour De Rossi, je peux pas blairer ce mec, donc une élimination et un tab manqué, que demander de plus…