l’essentiel c’est que ça a été un match intéressant à regarder
[/quote]
Ca a été le match avec le plus d’intensité et le plus haut niveau je dirais.
Du suspense pas tant que ca du fait des 2 buts d’écarts assez vite (de ce point de vue la je l’ai deja dit mais j’aime le répéter le meilleur match niveau suspense a été Turquie R.Tchèque je dirais :o)
Enfin ce soir 2 équipes offensives on pourrait de nouveau se taper 5 buts :oui:
(victoire de la Croatie 3-1 :o)
[/quote]
:jap:
3ème en fait. Suisse (même si c’était moins important ils étaient menés 1-0 et prenent l’avantage en toute fin de match) / R.Tchèque et maintenant la Croatie
Bon avec leur réussite la Turquie va finir championne d’Europe avec aucun joueur qui joue à son poste en club :ane:
La Turquie va avoir du mal ils ont plus de joueurs quasiment entre les blessés/suspendus. Et niveau reussite elle les fuit a peine c’est finit pour eux. (un peu comme les P.Bas en poule)
Par contre les Russes sont vraiment agréables a voir :oui: . Arshavin est vraiment tres impressionant. Idem pour Zirkov. Les recruteurs ont de quoi dire a leurs clubs maintenant
[quote=« [-lars-] »]La Turquie va avoir du mal ils ont plus de joueurs quasiment entre les blessés/suspendus. Et niveau reussite elle les fuit a peine c’est finit pour eux. (un peu comme les P.Bas en poule)
Par contre les Russes sont vraiment agréables a voir :oui: . Arshavin est vraiment tres impressionant. Idem pour Zirkov. Les recruteurs ont de quoi dire a leurs clubs maintenant
[/quote]
Les cartons sont remis à zéro pour les demis
Je parlais contre l’Allemagne. ( sinon pour les demis j’aurais trouvé ca plus logique -pour l’Euro du moins- de remettre a zéro a la sortie des poules comme avant… par contre pour le mondial apres les 1/8 de finale ok )
Pour revenir a l’effectif turc:
Bon, pour le moment, toutes les équipes que je voulais voir passer sont éliminées :chien:
Donc ce soir, je supporte l’Italie :o
Football - Euro 2008
Avec neuf joueurs blessés ou suspendus pour la demi-finale de l’Euro 2008, Fatih Terim, le sélectionneur de la Turquie, envisage de transformer Tolga Zengin, son troisième gardien de but, en joueur de champ.
« Comme remplaçant, il pourrait intervenir à la fin de la partie soit comme gardien, soit comme avant-centre. Compte tenu de la situation, nous ne pouvons plus nous permettre le luxe de laisser chaque joueur décider du poste auquel il veut jouer », avance Fatih Terim.
Bien chiant ces histoires de carton jaune , ça fou en l’air les matchs suivant ce qui est bien dommage comme pour la turquie qui va en chier pour aligner une équipe alors qu’ils se sont bien battus