Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

pouet :smiley:
Edité le 19/06/2008 à 22:56


[quote="Dark_Aevy"] [quote="Chakotay"] Et voilà l'Allemagne en demi finale, tout le monde donné le Portugal vainqueur....

3 - 2 score finale, je suis déçu de la défaite du Portugal. :confused:
[/quote]

Justement non, pas moi car tous simplement le Portugal n’a jamais battu l’Allemagne…:ane:
[/quote]

et l’euro 2000

Historique des confrontations :
Allemagne 7 victoires, 5 nuls, 3 défaites

Allemagne-Portugal 3-1 (Coupe de Monde 2006)
Allemagne-Portugal 0-3 (Euro 2000)
Allemagne-Portugal 1-1 (Eliminatoires Coupe du Monde 1998)
Portugal-Allemagne 0-0 (Eliminatoires Coupe du Monde 1998)
Portugal-Allemagne 1-2 (Amical)

pouet :smiley:


[quote="Qhyron"] pouet :D
[quote="Dark_Aevy"] [quote="Chakotay"] Et voilà l'Allemagne en demi finale, tout le monde donné le Portugal vainqueur....

3 - 2 score finale, je suis déçu de la défaite du Portugal. :confused:
[/quote]

Justement non, pas moi car tous simplement le Portugal n’a jamais battu l’Allemagne…:ane:
[/quote]

et l’euro 2000

Historique des confrontations :
Allemagne 7 victoires, 5 nuls, 3 défaites

Allemagne-Portugal 3-1 (Coupe de Monde 2006)
Allemagne-Portugal 0-3 (Euro 2000)
Allemagne-Portugal 1-1 (Eliminatoires Coupe du Monde 1998)
Portugal-Allemagne 0-0 (Eliminatoires Coupe du Monde 1998)
Portugal-Allemagne 1-2 (Amical)
[/quote]

me contre dis pas veux tu :o

reste plutôt sur le topic de la 4870, de toute façon j’ai décidé qu’il avait jamais perdu :na:

:sarcastic:

:ane:
Edité le 19/06/2008 à 22:59

j’suis bien content pour l’Allemagne :super:

pour revenir aux bleus : www.eurosport.fr… bah je dis +1 :o

quelle faute ? :confused:
Edité le 20/06/2008 à 13:48

Il pousse le défenseur avant de marquer :neutre:

j’ai beau revoir et revoir les image, pour moi il n’y a pas de faute… le défenseur n’est en rien déséquilibré, il se protège juste d’une éventuel gêne :neutre:
Edité le 20/06/2008 à 13:59

sur le coup je veux bien croire que ça donne l’impression qu’il pousse le défenseur, mais en revoyant les images il l’empêche juste de se reculer sur lui.

Non, je viens de revoir la vidéo, il pousse bien le défenseur :oui:

spa mon avis :neutre:… et plus important… spa celui de l’arbitre :ane:
Edité le 20/06/2008 à 14:07


et puis y'a des erreurs d'arbitrage pour tout le monde depuis le début de l'Euro... alors même si il y avait faute, ça fait parti du jeu comme dirait Platini :paf:

La faute n’est pas énorme mais il ya faute :neutre:
Maintenant tellement de fautes ont été sifflées à tord et à travers …

c’est quoiiii le résultat du match hier? [:shy]

l’arbitre a été injuste ou pas ? [:shy]²


[quote="megadub"] j'ai beau revoir et revoir [les image](http://video.eurosport.fr/football/buts-euro/2008/allemagne-portugal-resume_vid76752/video.shtml), pour moi il n'y a pas de faute... le défenseur n'est en rien déséquilibré, il se protège juste d'une éventuel gêne :neutre: [/quote] [quote="megadub"] spa mon avis :neutre:... et plus important... spa celui de l'arbitre :ane: [/quote]

c’est normal t’es pO objectif, t’étais pour les allemands :o

[/mode_j’embête_megadub]
Edité le 20/06/2008 à 14:15

Les arbitres ont ordre de siffler de + en + sévèrement ce genre de fautes dans la surface. Des fois ils le font, des fois non :neutre:
Si tu regardes bien le ralenti tu verras vraiment la faute. Si le défensur tombe, l’arbitre siffle tout de suite :oui:

[quote=« [-lars-] »]Clair que ca a été un match tres agreable :oui:

Pourvu que les autres 1/4 soient du même niveau :jap:
[/quote]

j’aime lire ce genre de commentaires :slight_smile:

donc si j’ai bien suivi 3-2 pour l’Allemagne :jap:

l’essentiel c’est que ça a été un match intéressant à regarder :stuck_out_tongue:

même pô vrai… y’aurait pas Christiano Ronaldo (tu sais, le beau gosse qui passe sa vie en boite :ane:) j’aurais pas été contre le Portugal :smiley:

:na:

:ane:


[quote="PapaCool"] Si le défensur tombe, l'arbitre siffle tout de suite :oui: [/quote]

:oui: mais il est même pas déséquilibré donc s’il y a faute, elle ne gène pas le défenseur donc aucun intérêt de siffler :neutre:


[quote="KaPriChieuZe"]

j’aime lire ce genre de commentaires :slight_smile:
[/quote]

tu ferais mieux d’aller finir ton repassage toi :o

:smiley:
Edité le 20/06/2008 à 14:43

mince me suis encore gourrée de topic [:kurdent]

mais kiki a encore changer la pancarte sur la porte :grrr: [:eveden]

:na: :ane:
Edité le 20/06/2008 à 14:46

j’aime bien ton avatar sinon :miam:

très footballistique :ange:

Ca a été le match avec le plus d’intensité et le plus haut niveau je dirais.
Du suspense pas tant que ca du fait des 2 buts d’écarts assez vite (de ce point de vue la je l’ai deja dit mais j’aime le répéter le meilleur match niveau suspense a été Turquie R.Tchèque je dirais :o)

Enfin ce soir 2 équipes offensives on pourrait de nouveau se taper 5 buts :oui:
(victoire de la Croatie 3-1 :o)

Je vois que ca interesse du monde le match de ce soir :paf:

bien joué aux turcs…

Vraiment les turc, ils sont chanceux… on l’a vu face a la République tchèque avec 2 but en moins de 10 minutes de la fin…

Mais je ne pense pas que les Turcs passe l’Allemagne en Demi-Final.

Franchement jsuis dégouté :o(

Ca m’étonnerais aussi que l’Allemagne s’incline, mais je pensais ca aussi de la Croatie…
Edité le 20/06/2008 à 23:45