Allemagne-Portugal 3-1 (Coupe de Monde 2006)
Allemagne-Portugal 0-3 (Euro 2000)
Allemagne-Portugal 1-1 (Eliminatoires Coupe du Monde 1998)
Portugal-Allemagne 0-0 (Eliminatoires Coupe du Monde 1998)
Portugal-Allemagne 1-2 (Amical)
Allemagne-Portugal 3-1 (Coupe de Monde 2006)
Allemagne-Portugal 0-3 (Euro 2000)
Allemagne-Portugal 1-1 (Eliminatoires Coupe du Monde 1998)
Portugal-Allemagne 0-0 (Eliminatoires Coupe du Monde 1998)
Portugal-Allemagne 1-2 (Amical)
[/quote]
me contre dis pas veux tu :o
reste plutôt sur le topic de la 4870, de toute façon j’ai décidé qu’il avait jamais perdu :na:
j’ai beau revoir et revoir les image, pour moi il n’y a pas de faute… le défenseur n’est en rien déséquilibré, il se protège juste d’une éventuel gêne :neutre:
Edité le 20/06/2008 à 13:59
sur le coup je veux bien croire que ça donne l’impression qu’il pousse le défenseur, mais en revoyant les images il l’empêche juste de se reculer sur lui.
spa mon avis :neutre:… et plus important… spa celui de l’arbitre :ane:
Edité le 20/06/2008 à 14:07
et puis y'a des erreurs d'arbitrage pour tout le monde depuis le début de l'Euro... alors même si il y avait faute, ça fait parti du jeu comme dirait Platini :paf:
[quote="megadub"]
j'ai beau revoir et revoir [les image](http://video.eurosport.fr/football/buts-euro/2008/allemagne-portugal-resume_vid76752/video.shtml), pour moi il n'y a pas de faute... le défenseur n'est en rien déséquilibré, il se protège juste d'une éventuel gêne :neutre:
[/quote]
[quote="megadub"]
spa mon avis :neutre:... et plus important... spa celui de l'arbitre :ane:
[/quote]
c’est normal t’es pO objectif, t’étais pour les allemands :o
[/mode_j’embête_megadub]
Edité le 20/06/2008 à 14:15
Les arbitres ont ordre de siffler de + en + sévèrement ce genre de fautes dans la surface. Des fois ils le font, des fois non :neutre:
Si tu regardes bien le ralenti tu verras vraiment la faute. Si le défensur tombe, l’arbitre siffle tout de suite :oui:
Ca a été le match avec le plus d’intensité et le plus haut niveau je dirais.
Du suspense pas tant que ca du fait des 2 buts d’écarts assez vite (de ce point de vue la je l’ai deja dit mais j’aime le répéter le meilleur match niveau suspense a été Turquie R.Tchèque je dirais :o)
Enfin ce soir 2 équipes offensives on pourrait de nouveau se taper 5 buts :oui:
(victoire de la Croatie 3-1 :o)