Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Très forts devant les Russes :super:

Ils vont peut-être manquer d’expèrience, mais en tout cas une équipe vive et technique au milieu et en attaque :slight_smile:
Si la défense ne fait pas naufrage commme contre l’Espagne, ils peuvent aller loin

Z’ont surtout du mal à bouger les teutons :neutre:

2 - 0 pour l’Allemagne face au Portugal :ouch:
C’est les 1/8 ? 1/4 ?

Moi je suis pour les Portos. :o Mes paris ne marchent plus dans ce cas :o

Je vais aller voir ça… :confused:
Edité le 19/06/2008 à 21:18

Perso je soutiens l’Allemagne, même si là où je suis tout le monde est soit pour l’Espagne soit pour le Portugal :paf:

Allez la Mannschaft :smiley:

Les Portugais reviennent :oui:
2-1

noon 2-1 :ane:


bon au moins si ça reste comme ça j'aurais le bon pronostic :ane:

Comme vous voulez :neutre:
J’aime bien les Portugais pour leur maillot. Après :neutre:

Après je m’en fiche de qui gagne ou pas. :smiley:


[quote="Qhyron"] noon 2-1 :ane:
bon au moins si ça reste comme ça j'aurais le bon pronostic :ane: [/quote] Je viens de voir ça :D

Le contraire de la France :stuck_out_tongue:
Edité le 19/06/2008 à 21:30

en espérant que la Mannschaft enfonce le clou en seconde période ils ont les moyens de le faire :ane:

Franchement… ce match a vraiment une autre gueule que ce que nous a offert la France.
Ils dépotent les Allemands, ils sont très bons.

et oui :love: là ça joue au foot :o

Très beau match, franchement là c’est un plaisir de voir jouer deux vrais grandes équipes !

Clair que ca a été un match tres agreable :oui:

Pourvu que les autres 1/4 soient du même niveau :jap:

je suis content de la victoire de l’Allemagne :jap:

Ca sera l’occaz’ de pu les voir avec leur maillot dans le RER :o

Pouah j’avais pronostiqué 2-1 pour l’allemagne , ils mettent trop de buts

Justement non, pas moi car tous simplement le Portugal n’a jamais battu l’Allemagne…:ane:
Edité le 19/06/2008 à 22:50

non non :o