Très forts devant les Russes :super:
Ils vont peut-être manquer d’expèrience, mais en tout cas une équipe vive et technique au milieu et en attaque ![]()
Si la défense ne fait pas naufrage commme contre l’Espagne, ils peuvent aller loin
Très forts devant les Russes :super:
Ils vont peut-être manquer d’expèrience, mais en tout cas une équipe vive et technique au milieu et en attaque ![]()
Si la défense ne fait pas naufrage commme contre l’Espagne, ils peuvent aller loin
Z’ont surtout du mal à bouger les teutons :neutre:
2 - 0 pour l’Allemagne face au Portugal :ouch:
C’est les 1/8 ? 1/4 ?
Moi je suis pour les Portos. :o Mes paris ne marchent plus dans ce cas :o
Je vais aller voir ça… ![]()
Edité le 19/06/2008 à 21:18
Perso je soutiens l’Allemagne, même si là où je suis tout le monde est soit pour l’Espagne soit pour le Portugal :paf:
Allez la Mannschaft ![]()
Les Portugais reviennent :oui:
2-1
noon 2-1 :ane:
Comme vous voulez :neutre:
J’aime bien les Portugais pour leur maillot. Après :neutre:
Après je m’en fiche de qui gagne ou pas. ![]()
Le contraire de la France ![]()
Edité le 19/06/2008 à 21:30
en espérant que la Mannschaft enfonce le clou en seconde période ils ont les moyens de le faire :ane:
Franchement… ce match a vraiment une autre gueule que ce que nous a offert la France.
Ils dépotent les Allemands, ils sont très bons.
et oui :love: là ça joue au foot :o
Très beau match, franchement là c’est un plaisir de voir jouer deux vrais grandes équipes !
Clair que ca a été un match tres agreable :oui:
Pourvu que les autres 1/4 soient du même niveau :jap:
je suis content de la victoire de l’Allemagne :jap:
Ca sera l’occaz’ de pu les voir avec leur maillot dans le RER :o
Pouah j’avais pronostiqué 2-1 pour l’allemagne , ils mettent trop de buts
Justement non, pas moi car tous simplement le Portugal n’a jamais battu l’Allemagne…:ane:
Edité le 19/06/2008 à 22:50
non non :o