comme dit j’y connais rien mais chui assez d’accord avec toi :jap:
toi t’as oublié l’humour :sarcastic:
et désolée mais dans tout ce que j’ai pu dire tu vois où que je juge hativement et injustement ? j’essaie juste de vous redonner un peu de neutralité par un regard extérieur et non passionné
mais bon… les mauvais perdants (de part leur mauvaise foi) ne seront jamais objectifs (là je juge ! :jap: )
mais c’est vrai une femme ne peut pas avoir d’avis sur un truc de mec surtout quand elle n’y connait rien :paf:
pis se faire remattre en place par une nana ça fait pO plaisir; je peux le concevoir :ane:
:hello:
[quote="megadub"]
[quote="olivier357"]
Simulations, tirages de maillots… A la fin des match y aurait plus grand monde sur le terrain :ane:
[/quote]
on peut la limiter aux actions qui ont une influence direct sur le match : carton rouge et but refusé par exemple :neutre:
[/quote]
toi tu connais mal la nature humaine… :sarcastic:
de toute façon si c’est pas un truc ça sera un autre tout est une bonne excuse chez les footeux :paf: (là aussi je porte un jugement pour t’embêter :na: parce que moi RAF )
[quote="Compte supprimé"]
comme au rugby.
[/quote]
et pourquoi au foot ça se passe pas comme au rugby ?? :neutre:
A mon avis, fallait pas le prendre comme ça :neutre: Il a du oublier un smile…
Sinon, de toute façon, Lubos Michel ou pas, quand une équipe ne sait ni tirer dans un but, ni faire des centres valables, c’est compliqué de gagner au foot :neutre:
La raison, elle est là pour moi…
Maintenant, allez les Pays Bas, l’Espagne et la Suède :o
Si l’italie retombe contre les Pays Bas, je ne pense pas qu’elle fera long feu…
la moyenne d’age de l’équipe d’Italie et de 33 ans, c’est l’équipe la plus vieille d’Europe… J’espère qu’elle va vite être rajeuni car sinon ils iront pas bien loin en 2010. certes ils ont l’expérience mais plus la niak, la pèche qu’ils ont à leurs 25 ans.
La France a perdu, c’est pas grave, ce n’est ni le premier ni la dernier championnat…
l’humour avec des smilies : :sarcastic: et :heink: Désolé mais non, j’pouvais pas deviner l’humour :neutre:
souviens toi :
Or, ça n’a jamais été mon cas et il se trouve que c’est moi que tu cites :neutre:
j’ai pas besoin de toi, remonte dans le topic si tu veux te convaincre :sarcastic: Donc oui, jugement hatif :o
complétement hors sujet :pt1cable: par contre, si faut surtout pas répondre à une dame parce que c’est elle qu’à la vérité et qu’elle a l’exclusivité de l’objectivité alors OK, j’savais pas que ça marchait comme ça avec toi :ane:
Si c’est pour me taquiner, aucun problème, pourvu que tu fasses le nécessaire pour que je comprenne que c’est pas une attaque stupide :jap:
et même pô mal :o :ane:
je crains que l’Espagne sans Pirlo et Zambrotta soit leur dernier match
ha ba oui, après pourquoi pas par contre pas les fautes d’anti-jeu (après le match il n’y a aucun intérêt à sanctionner :/) mais une faute dangereuse ou une simulation oui :super:
Edité le 18/06/2008 à 13:18
+1, c’est un championnat de transition entre ancienne et nouvelle génération puis c’est tout :neutre:
Par contre, je pense qu’il est temps de changer de sélectionneur… non pas parce que je lui reproche cette élimination (je suis de ceux qui se souvienne qu’il nous a fait espérer en finale du dernier mondial :super:) mais parce qu’il commence à avoir des tactiques pendant le match assez discutable. Hier soir j’ai pas compris pourquoi il renforce la défense alors que seule la victoire nous qualifier, contre les pays bas, j’ai pas non plus compris pourquoi mettre Henri seul en pointe et rien changer malgré son inefficacité… enfin voila… il faut changer à un moment :neutre:
globalement megadub, je t’ai pitetre cité ( :neutre: ) et donc tu t’es senti visé (je peux le comprendre :jap: ) mais c’est pas à toi que je m’adressais particulièrement mais à tout le monde
et quand je dis " « vous » " ben c’est pas une personne en particulier mais c’est une façon de généraliser
alors je te prie de bienvouloir m’excuse si tu t’es senti agressé ce n’était en rien mon but et je n’ai d’ailleurs pas spécialement fait attention qui je quotais au départ :neutre:
effectivement je t'ai quoté avec mon post sur le hasard je viens de revoir :jap:
Edité le 18/06/2008 à 13:24
/HS
allez la france hohoho c’est maintenant ou jamais…mouhahahaha quel bande de pine trop bon les chauvins ce matin au taff :MDR
ALLEZ LA HOLLANDE GOGOGOGO :sol:
ps:oui ce post ne sert a rien juste a me defouler :fou:
ps2:merci la france grace a vous j ai gagner 80 euros de pari au boulot :super:
Edité le 18/06/2008 à 13:36
Pour moi, cet échec a surtout les cadres comme responsables, ils auraient dû donner plus d’info sur leur méforme… et Henry a été particulièrement décevant (Benzema a le bénéfice de la jeunesse).
Faut arrêter de raconter n’importe quoi aussi, je présume que tu parles de la superbe brève sortie par léquipe.fr sur de la castagne entre Evra et Viera ?
En l’occurence, Viera revenait d’une altercation avec des Hollandais et a été poussé dans le couloir par Gallas ce qui l’a fait arriver dans le dos d’Evra. Mais bon, on leur fait dire ce qu’on veut aux vidéos…
Il a quand même fait une finale de Coupe du Monde. La 2e de toute l’histoire du foot français, c’est quand même pas rien :neutre:
Bon, après je suis pas d’accord avec son coaching, mais dire qu’il a rien fait avec l’EdF, c’est …
Bon bah puisque que c’était pas adressé à Mega mais que c’était généralisé, je me sens inclus dans la généralisation. Et je t’invite à remonter de quelques pages pour t’apercevoir que personne n’a mis en cause l’arbitre lors de notre match nul face à la Roumanie :neutre:
Mais c’est tellement plus facile les jugements à l’emporte-pièce … :pfff:
[quote=« [-lars-] »][quote=« »]
L’arbitrage n’aurait pas été meilleur si ca avait été inversé, mais naturellement ca nous énerverait beaucoup moins
[/quote]
A part la double sanction sérieusement vous l’avez trouvé mauvais ? Faut arreter. Deja on aurait du prendre un second rouge en fin de match sur la faute dans le dos (de Boumsong sur Toni en contre attaque alors qu’il y a un 3contre 2 pour eux … ).
[/quote]
Oui, je l’ai trouvé mauvais :neutre:
Pour le nombre de fautes non-sifflées incalculable notamment. En particulier la faute sur Evra qu’il ne siffle pas, mais il siffle quand même 10sec après pour arrêter le jeu et aller voir si le joueur va bien … :pfff:
Ou pour un corner transformé en 6m par on ne sait trop quelle magie
Etc