En concédant une deuxième défaite d’affilée, la France revient quelques quinze années en arrière. Il faut en effet remonter à la triste période des éliminatoires de la Coupe du monde 1994 pour voir les Bleus perdre deux fois de suite. C’était face à l’Israël (3-2) et la Bulgarie (2-1) en 1993.
au moins on en aura battu des vieux records dans cet Euro
Pour le « on » tout les supporters le font m’enfin :o
Sinon apres toutes les séries se brisent(hélas parfois :'() mais comme dit il y a quelques pages perso ca m’embete pas tant que ca, quand on voit comment on joue et inversement l’Italie a quand même pas mal subit l’arbitrage c’est mérité même si au foot le mérite ca marche pas tout le temps :o
Je les ai pronostiqué 2nd de la poule et qui gagne l’Euro o (bon la France était censée finir premiere mais c’est un autre détail ca :ane:)[quote=« Schumi23 »]
Bleus : Série en cours…
au moins on en aura battu des vieux records dans cet Euro
[/quote]
On joue qui en premier match de qualif ? :ane:
Enfin pour revenir sur le match je trouve quand même que rouge+pénalty c’est tres lourd comme sanction,un jaune aurait suffit. Ensuite la sortie de Nasri euh en étant mené alors qu’il faut a tout prix gagné perso j’aurai pris le risque de jouer le 3-4-2 m’enfin autant être frileux jusqu’au bout.
Et le meilleur pour la fin, pourquoi la demande en marriage? :ane: Il veut qu’on parle que de ca pour oublier son coaching déplorable ?? Spa bête il va peut etre durer 2ans de plus comme ca :pff:
[quote="Trojanus"]
ribery sans doute tibia peroné,vraiment la poisse ce match
[/quote]
Arf si ca se confirme (rien trouvé encore) c'est vraiment la mauvaise nouvelle de la soirée perso :/
[quote=« [-lars-] »]Sinon apres toutes les séries se brisent(hélas parfois :'() mais comme dit il y a quelques pages perso ca m’embete pas tant que ca, quand on voit comment on joue et inversement l’Italie a quand même pas mal subit l’arbitrage c’est mérité même si au foot le mérite ca marche pas tout le temps :o
[/quote]
Ils ont pas plus subit que les autres :neutre:
Au mieux ya faute, mais pas intention de la faire, et je suis pas convaincu qu’il fasse réellement tomber l’italien, mais bon comme toujours avec les italiens champions du monde de chute libre dans la surface (ravanelli on t’a pas oublié)…
Toute manière l’arbitre peut pas voir, c’est trop rapide. A quand cette put*in de vidéo sincèrement ? On est obligés de jouer avec des méthodes d’arbitrage archaïques au foot ? C’est pas que c’est le sport le plus populaire (et riche) du monde, mais quand même…
Faut arrêter les conneries, la vidéo c’est indispensable, et les arbitres ne sont pas suffisamment sévères avec les tricheurs… et désolé mais hier soir l’arbitre il a été très mauvais, les tacles par derrière ne sont toujours pas sanctionnés quand ils sont fait par des italiens, et on parle même pas de l’attentat sur evra qui n’a même pas conduit à une faute sifflée Oo
Enfin tout ceci ne change pas grand chose à l’essentiel : domenech fait ce qu’il a envie et se paye la tête de tout le monde. Sincèrement ca rime à quoi sa demande en mariage ? C’est un troll ?
Son incompétence est manifeste, et licenciement pour incompétence ca existe dans le code du travail, pas besoin de l’indemniser ce mec… Quand t’as des joueurs de ton équipe qui se tapent dessus dans les vestiaires, c’est qu’il y a un soucis, quand en plus ils prennent branlées sur branlées, c’est aussi qu’il y a un problème.
Au final il a gagné quoi ce type dans sa vie ? Avec les espoirs il a rien gagné du tout non plus si ma mémoire est bonne non ?
[quote="KaPriChieuZe"]
le foot est un jeu de hasard ? :heink:
si la France avait gagné, l’arbitrage aurait donc été bon !?! :sarcastic:
[/quote]
Bien sûr que c’est un jeu de hasard, partiellement du moins. T’as toujours un facteur chance / hasard qui peut faire pencher la balance.
Hier ribery se blesse, c’est bien un coup du sort non ?
L’arbitrage n’aurait pas été meilleur si ca avait été inversé, mais naturellement ca nous énerverait beaucoup moins. L’un dans l’autre on a été volé sur les trois matchs donc au global faut quand même poser la question de l’arbitrage. Il y a un problème manifeste à ce niveau, et que ca nous avantage ou pas il faut que ca soit corrigé. Comme je viens de le poster : il faut la vidéo franchement ! Et notamment pour sanctionner les simulations et autres actes d’anti-jeu (hier le coup de coude que tout le monde a vu sauf l’arbitre).
Les gens de la fédé ils ont pas de corones de toute manière, les actes de tricherie il faut les sanctionner durement ! C’est 3 matchs de suspension après jugement de commission et puis voilà !
Et le carton jaune devrait conduire à 10 minutes en dehors du terrain, histoire de lui donner une vraie valeur. Bref faut changer les règles car celles du foot ne sont plus adaptées. Et c’est pas comme si d’autres sports avaient pas déjà testé tout ca, ya juste à adapter et appliquer au foot.
Mais je maintiens : les hors jeux faut la vidéo, ya même pas à se poser la question ! L’arbitre ne peut pas suivre, c’est trop rapide comme action, et même si je les déteste souvent quand ils sifflent (ou pas) au désavantage de mon équipe, je reconnais que courrir à la vitesse des joueurs, en gardant d’un oeil en vue les 3 ou 4 mecs qui font action de jeu et surveiller à la fois le tir du mec qui centre…
Sincèrement c’est chaud, et la règle du hors jeu passif elle arrange rien du tout (en plus d’être une règle stupide, car dès que t’es présent le joueur adverse il doit te marquer car tu peux faire action de jeu au final).
Bref faut que les instances se sortent les doigts…
ha on me dit à l’oreillette qu’une femme dans le topic foot cay comme une femme sur un bateau… ça porte malheure :paf: :ane:
[quote="angmar67"]
[b]Je +1 Kapri[/b] sur ce coup , la france ne perd jamais à vous entendre , c'est toujours la faute des autres :)
[/quote]
:ouch: je quote avant que tu change d'avis :ane:
La vidéo au rugby pendant le match sert à 99% des cas sur les actions litigieuses ou l’arbitre demande l’appui de la vidéo pour prendre une décision (en grande majorité pour les essais). Si l’arbitre ne demande pas l’appui de la vidéo elle n’entre pas en compte. Maintenant les arbitres de touche semblent quand même voir un peu mieux ce qui se passe sur un terrain de rugby que sur un terrain de foot.
Et autre chose très importante à mes yeux, quand un arbitre de rugby prend une décision, les joueurs l’acceptent (qu’elle soit juste ou non) et ne passent pas 5 minutes à contester chaques décisions (d’ailleurs s’ils contestent une décision arbitrale ils vont faire un tour 10 minutes sur la touche).
Ce qu’il faudrait au foot c’est que les joueurs respectent les arbitre, ce serait déjà un grand pas en avant.