Bon ! Ca vous dit d’aller boire un coup maintenant ?
[quote="wolverine91"]
[quote="Ponch_rello"]
10 ans déjà !
[/quote]
et Yannick c’était en 1983 :yeux1:
ah oui c’est pas du Foot :ane:
[/quote]
Ouais mais là Nadal il campe encore pour 5 ans à Roland Garros !
KaPriChieuZe:
c’est vrai ? :ouch:
Jolies fesses italiennes ! :miam:
non mais c’est moi ou domenech affiche un optimisme à toute épreuve ?? :o
Fibbs
Juin 17, 2008, 10:51
6700
Une défaite au tirs aux buts ne compte pas comme une défaite
Bon, fiasco total, y’aura quelques changements à faire…
Allez l’Espagne et la Suède :o
Léon Zitrone a vous cognac jay :paf:
(/hs]
Fibbs:
Une défaite au tirs aux buts ne compte pas comme une défaite
Bon, fiasco total, y’aura quelques changements à faire…
Allez l’Espagne et la Suède :o
Ah bon ? Tiens je savais pas :paf:
Fallait le dire à la Fifa alors ^^
il ne faut surtout pas virer domenech,il a fait du bon boulot:)
wolverine91:
KaPriChieuZe:
c’est vrai ? :ouch:
voleuse d’image ! :o
et la permission ! :o ²
ben je la prends toute seule comme une grande
t’as pO la même avec « portugal » dessus stp ? [:shy]
hébé
ça repasse quand ce truc ? [:shy]
pis c’est qui « estelle » ? :ane:
Ils le savent déjà :neutre:
Les victoires aux tirs au but comptent comme un match nul dans les statistiques :neutre:
Les stats c’est les stats , on pourrais faire pareil pour les penalty ^^
Dark_Aevy:
tirs aux buts exclus.
:nexath
Mouais, en attendant ce sont eux qui ont la coupe ! :paf:
ribery sans doute tibia peroné,vraiment la poisse ce match
Ah ah ah!
Je vous l’avait dit que la France ce prendrait une tannée!
Bon,en tout cas l’essentiel est assuré,et j’ai trouvé que l’Italie a bien mieux joué ce match ci que les précédents.
En tout cas,merci Abidal qui nous a bien faciliter la tache.
J’espère que maintenant,on va bien se préparer pour le quart contre l’Espagne.
et le Portugal il en est où ? [:shy]
tonino_ciao_a_tutti:
Ah ah ah!
Je vous l’avait dit que la France ce prendrait une tannée!
Bon,en tout cas l’essentiel est assuré,et j’ai trouvé que l’Italie a bien mieux joué ce match ci que les précédents.
En tout cas,merci Abidal qui nous a bien faciliter la tache.
J’espère que maintenant,on va bien se préparer pour le quart contre l’Espagne.
pourquoi « On » tu as joué ? :ane:
Oui c’est vraiment comem je l’ai dis l’Italie n’a pas gagné contre la France depuis 1978 en excluant les tir au but…
3 matchs, 1 but marqué, 6 encaissés :super:
On a progressé par rapport à 2002, on a marqué un but au moins
ha ben si ça klaxonne :riva:
[quote="Chakotay"]
[quote="KaPriChieuZe"]
et le Portugal il en est où ? [:shy]
[/quote]
En quart contre l’Allemagne :miam:
[/quote]
micii :jap: