Attends Kapri… y’a le Portugal encore ! ![]()
[quote="lebouquiniste"] J'éspère que les Espagnols vont vite nous sortir les ritals :oui: [/quote] Y'a des chances !
Attends Kapri… y’a le Portugal encore ! ![]()
Arbitre pourri jusqu’à l’os !
j’en vois moins que des français ![]()
:pfff:
c’est vrai qu’ils vont pO arrêter de se plaindre… mauvais arbitrage toussa
(même pO foutus d’accepter sans que ça doit la faute des « autres » :pfff: )
Le Brésil ne joue pas cette année ? :whistle:
bah la faut quand même avouer que l’arbitre ne les aide pas :paf:
ALLEEEEEEEEEZ LES BLEUS !!!
chui sur qu’on va leur mettre une branlée au italiens demain ! pas comme le match de ce soir entre Geugnon et Libourne St Seurin…
ah on me dit que c’était ce soir France - Italie :paf:
et 1 ! et 2 …je me rappelle plus de la suite :ane:
c’est tellement vieux :paf:
bah… il n’a fait qu’une erreur sur un corner non accrodé :neutre:
sinon ils sont bons les arbitres ce soir!
Les erreurs ont été répétées, faut voir la vérité en face quand même :pfff:
Je vais me pieuter enfin ce n’est qu’une coupe d’Europe, il y en aura bien d’autre et j’espère que la France sera beaucoup plus performante.
2002 powaaaa
Marqué 4 points au boulot ça fait plaisir ![]()
Première défaite de la France contre l’Italie depuis 1978, tirs aux buts exclus.
:bounce: ils ont perdus :bounce: ils ont perdus :bounce: ils ont perdus :bounce:
ya pO de klaxons ce sor ![]()
et 1 ! et 2 …je me rappelle plus de la suite :ane:
c’est tellement vieux :paf:
10 ans déjà !
:bounce: ils ont perdus :bounce: ils ont perdus :bounce: ils ont perdus :bounce:
ya pO de klaxons ce sor
Attend je vais passer dans ta rue ![]()
:bounce: ils ont perdus :bounce: ils ont perdus :bounce: ils ont perdus :bounce:
ya pO de klaxons ce sor
normal y a que des turcs par chez toi :o
enfin ,une victoire de l’italie,en espérant que la hache de guerre est entérré
Dark_Aevy:
Première défaite de la France contre l’Italie depuis 1978, tirs aux buts exclus.
Et 2006 ? :heink:
Il l’a effacé de sa mémoire ! ![]()
Lol demande de mariage de Domenech en direct à la tv, meugnon ![]()