Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Attends Kapri… y’a le Portugal encore ! :smiley:


[quote="lebouquiniste"] J'éspère que les Espagnols vont vite nous sortir les ritals :oui: [/quote] Y'a des chances !

Arbitre pourri jusqu’à l’os !

j’en vois moins que des français :smiley:

:pfff:

c’est vrai qu’ils vont pO arrêter de se plaindre… mauvais arbitrage toussa :confused: (même pO foutus d’accepter sans que ça doit la faute des « autres » :pfff: )

Le Brésil ne joue pas cette année ? :whistle:

bah la faut quand même avouer que l’arbitre ne les aide pas :paf:

ALLEEEEEEEEEZ LES BLEUS !!!
chui sur qu’on va leur mettre une branlée au italiens demain ! pas comme le match de ce soir entre Geugnon et Libourne St Seurin…

ah on me dit que c’était ce soir France - Italie :paf:

et 1 ! et 2 …je me rappelle plus de la suite :ane:

c’est tellement vieux :paf:

Les erreurs ont été répétées, faut voir la vérité en face quand même :pfff:

Je vais me pieuter enfin ce n’est qu’une coupe d’Europe, il y en aura bien d’autre et j’espère que la France sera beaucoup plus performante.

2002 powaaaa

Marqué 4 points au boulot ça fait plaisir :smiley:

Première défaite de la France contre l’Italie depuis 1978, tirs aux buts exclus.

:bounce: ils ont perdus :bounce: ils ont perdus :bounce: ils ont perdus :bounce:

ya pO de klaxons ce sor :stuck_out_tongue:

Forza !

http://img88.imageshack.us/img88/5063/italiepf4.jpg

10 ans déjà !

Attend je vais passer dans ta rue :smiley:

normal y a que des turcs par chez toi :o

enfin ,une victoire de l’italie,en espérant que la hache de guerre est entérré

Il l’a effacé de sa mémoire ! :smiley:

Lol demande de mariage de Domenech en direct à la tv, meugnon :smiley: