Mouais le penalty il y pas sur du tout, regardez mieux le ralenti et l’italien il a déjà les genoux pliés vers l’avant quand abidal le touche au pied… moi on me tape dans le pied c’est la jambe qui se barre où j’ai la tête qui part en avant… il se laisse tomber c’est tout.
Sur l’attentat contre evra, l’arbitre il fait n’importe quoi ! Il siffle pas faute, mais derrière il fait arrêter le jeu (comme il en a le droit) considérant que l’intégrité physique du joueur est dans danger. Il s’est pas fait mal seul que je sache evra, c’est l’autre qui lui arrache la jambe ! Et je me demande même si c’est pas dans la surface (j’ai pas bien vu).
On est pas très bons, on est pas vernis non plus, et comme d’habitute l’arbitrage est catastrophique… quand est-ce que platiny et la fédé va se sortir les doigts du cul et changer ces règles ? Ils peuvent pas suivre les pauvres arbitres, ca va trop vite…
Et quand on joue contre une équipe de plongeuses comme l’italie, c’est pire encore.
Edité le 17/06/2008 à 21:45
c’est surtout un but qui offre une qualif pour le moment …
[quote="wolverine91"]
L'avion est prêt ? :whistle:
[:skyos]
[/quote]
peuvent rentrer à vélo, c’est pas avec les efforts fourni sur le terrain qu’ils doivent être hs, d’autant qu’ils ont un entrainement pour une durée de 3 semaines de compétiton, donc encore 10 jours pour que chacun rentre dans son club à vélo, c’est largement jouable :o