Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Et hop, 1-0, 11 contre 10, avec notre meneur en moins :smiley:

va falloir vérifier l’excédent de bagages pour le retour :o

bye bye la france.
bon j’eteint la tv, quelle merde le abidal.

domenech casse toi maintenant.

Boaf… :smiley:

Abidal, que dire…je te hais ?? Peut être pas assez fort…Hum…

Merci Domenech pour ce choix bidon, dans un match comme ça, tu vires pas Thuram :sarcastic:
Bon, bah c’est mort, merci pour rien les bleus, en espérant qu’ils auront la classe de ne pas accepter d’éventuelles primes…

Deschamps, HELP

Ptin

dégouté, décidément l’Euro 2008 est une catastrophe pour les Français. Pas mal de chose sont à revoir… Et je pense pas que Domenech reste le coach après cette Euro…

Enfin j’espère que la Rounamie va gagner comme si l’Italie gagne elle sera tous de même disqualifié :ane:

Bordel…j’y crois pas quand même…Abidal, on peut te prendre au Racing si tu veux, y’a une place en L2…
Deux erreurs monumentales en si peu de temps, et c’est international ça…
(remarque qui vaut pour toute l’équipe, sauf pour Ribery)

marrant ça … Nasri entre et sort 15 minutes après :nexath

L’arbitre a été acheté par les italiens ou quoi ?

il siffle que des fautes en faveur de l’Italie depuis le début du match
Edité le 17/06/2008 à 21:19

+1, plus le nombre de fois où les italiens tombent, se tordent de douleur en se tenant la cheville, alors qu’ils ne les ont pas touchés… :pfff:

c’est fini de râler ? l’arbitre n’a pas tout les torts … :o on est mauvais c’est tout :neutre:

mais ils sont derrière au score et c’est ça qui compte :o

Pas du tous :o

c’est pas un but à la loyal. :nexath

C’était pour user et salir un peu ses godasses, Domenech trouvait qu’elles brillaient trop ! :smiley:

0-0 là-bas pour le moment !

Nan, la seule critique que je formule c’est sur le remplacement de Thurma, qui a l’experience et la connaissance des Italiens par Abidal !!
Ce mec est connu pour être le roi des boulettes, et il l’a prouvé ce soir encore une fois !
Déjà en 2006, Thuram et Vieira étaient en difficulté dés le début de la compétition, mais au final, pour les gros matches, ils sont redevenus les grands joueurs qu’ils sont.

C’est pas grave les gars, on a une génération prometteuse => Abidal, Nasri, Benzema etc… :o
Par contre Domenech aurait pu prendre un gars qui lâche les centres comme il faut; Ah on me dit dans l’oreillette qu’il y a Sagnol :o

Bon bah celui de 2006 non plus , et celui contre le portugal non plus :oui:

Nasri doit l’avoir mauvaise aussi… :paf:

Sinon, l’arbitrage est pas si mal je trouve, la faute est là, le carton rouge est logique :neutre:
Il est dernier défenseur et sans son accrochage, Toni arrive seul face à Coupet

C’est plus sur le reste du match que l’arbitrage pêche, les fautes non-sifflées, …

L’avion est prêt ? :whistle:

[:skyos]