Je l’ai pas vu mal arbitré lui pour le moment (erreur grossière hein). Esperons que ca dure :o
Et sinon clair que l’Italie j’suis vraiment dégouté pour eux pour le moment ![]()
Je l’ai pas vu mal arbitré lui pour le moment (erreur grossière hein). Esperons que ca dure :o
Et sinon clair que l’Italie j’suis vraiment dégouté pour eux pour le moment ![]()
On a pas eu de chance nan plus avec la main du Néerlandais ![]()
Je trouve ces autrichiens bien loin d’être ridicule face à l’Allemagne. Ils auraient mérité de planter au moins un but, pour avoir le match nul, si ce n’est plus…
Ouais, et l’Allemagne a pas été très bonne hier ![]()
Que but de Balack :nexath
Ce soir 3-0 pour la france et 2-0 pour les nollandais :o
Nan je ne rêve pas :o
Mais pas la capitale :neutre: Mais bon, je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour relancer le débat sur la Turquie :lol:
Sinon ce soir je parie sur un 1-0 pour la France et 3-1 pour les Hollandais
Moi, 2-1 pour la France et 2-0 pour la Roumanie :o
J’adore la dernière solution
"":
- Tirage au sort
On va peut-être passer alors :paf:
Remarque moi je trouve la 8 plus juste que la 6 :neutre:
Au moins tout le monde a les mêmes chances, tandis que la 6 veut dire que si tu es un « petit » pays qui est passé de justesse pour l’euro et qui n’a pas été qualifié pour le mondial, ta 2e place a moins de valeur que celle du plus « gros » pays qui est à égalité avec toi ![]()
Non les gars il n’y pas de 8 ou 6 c’est si égalité tire au but c’est tout
d’ailleurs les c’est les commentateurs de TF1 qui l’on dit pendant Turquie-R T
Non les gars il n’y pas de 8 ou 6 c’est si égalité tire au but c’est tout
d’ailleurs les c’est les commentateurs de TF1 qui l’on dit pendant Turquie-R T
Tu n’as pas du bien lire l’encadré du message de Papacool …
Les tirs au but n’ont lieu que si les deux équipes à égalité sont opposées l’une à l’autre lors du dernier match. D’un autre côté c’est logique, je vois mal comment faire tirer des tirs au buts à des équipes séparées de quelques centaines de kilomètres :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
Non les gars il n’y pas de 8 ou 6 c’est si égalité tire au but c’est tout
d’ailleurs les c’est les commentateurs de TF1 qui l’on dit pendant Turquie-R T
Non, c’est pas le même cas, en cas d’égalité c’est l’Italie qui passe parce qu’elle a marqué un but au Roumain et pas nous :neutre:
Pour les scénars les plus improbables : tf1.lci.fr… comment ça compliqué ? :paf:
Enfin, voici le cas le plus biscornu : Si la Roumanie perd 3 - 0 alors que la France et l’Italie font 0 - 0, les Italiens seront qualifiés aux dépens des Roumains, grâce à un meilleur indice UEFA…
Edité le 17/06/2008 à 19:33
Y a un truc sur lequel je ne suis pas d’accord avec eux :
Le critère qui les départagera sera le nombre de buts marqués lors de leurs confrontations directes. Ce qui élimine d’office la France, puisque les Bleus auront forcément marqué un but de moins que les Italiens face aux Roumains (contre la Roumanie, les Français ont fait 0 - 0 ; les Italiens, 1 - 1). La décision se fera alors entre l’Italie et la Roumanie, en fonction du score et du nombre de buts marqués par chacune des équipes dans leurs matchs respectifs face à la France et à la Hollande.
Je ne vois pas pourquoi, à partir du moment où on fait au moins 1-1 (donc plus que 0-0), on serait à égalité avec les italiens et devant les roumains :neutre:
Remarque moi je trouve la 8 plus juste que la 6 :neutre:
Au moins tout le monde a les mêmes chances, tandis que la 6 veut dire que si tu es un « petit » pays qui est passé de justesse pour l’euro et qui n’a pas été qualifié pour le mondial, ta 2e place a moins de valeur que celle du plus « gros » pays qui est à égalité avec toi
C’est clair ![]()
Tout ce que j’espère c’est que les italiens et les français ont déjà préparés leurs valises :jap:
Schumi23:
normalement oui :o mais ils ne doivent pas avoir la même carte d’Europe que moi :o
la partie nord de la turquie fait partie de l’europe géographique :neutre:
et plus de 90% du pays est en Asie :neutre:
2-1 pour nous et 3-0 pour les Pays bas :o
et une fois le rêve fini la réalité sera :
1-1 et 1-1 :o
Kevin_38:
Asbel:
Sekhmetouserapis:
Y a un truc sur lequel je ne suis pas d’accord avec eux :
"":Le critère qui les départagera sera le nombre de buts marqués lors de leurs confrontations directes. Ce qui élimine d’office la France, puisque les Bleus auront forcément marqué un but de moins que les Italiens face aux Roumains (contre la Roumanie, les Français ont fait 0 - 0 ; les Italiens, 1 - 1). La décision se fera alors entre l’Italie et la Roumanie, en fonction du score et du nombre de buts marqués par chacune des équipes dans leurs matchs respectifs face à la France et à la Hollande.
Je ne vois pas pourquoi, à partir du moment où on fait au moins 1-1 (donc plus que 0-0), on serait à égalité avec les italiens et devant les roumains :neutre:
Mais non, en cas d’égalité pour France-Italie les Italiens auront toujours un but de plus que les Français :neutre:
Si c’est 0-0 : 1 but pour italiens et roumains, 0 pour les français.
Si c’est 1-1 : 2 buts pour les italiens, 1 pour les français
Si c’est 2-2 : 3 buts pour les italiens, 2 pour les françaisetc…
On a marqué un but contre les hollandais il compte pô?
Non. Car dans le cas décrit on sera à égalité de points avec l’Italie et la Roumanie. En premier, ce sont les points marqués lors des confrontations directes qui comptent. Donc France-Italie + Italie-Roumanie + France-Roumanie.
:jap:
Super, notre meilleur joueur en moins! \o/