Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Je l’ai pas vu mal arbitré lui pour le moment (erreur grossière hein). Esperons que ca dure :o

Et sinon clair que l’Italie j’suis vraiment dégouté pour eux pour le moment :confused:

On a pas eu de chance nan plus avec la main du Néerlandais :confused:

Je trouve ces autrichiens bien loin d’être ridicule face à l’Allemagne. Ils auraient mérité de planter au moins un but, pour avoir le match nul, si ce n’est plus…

Ouais, et l’Allemagne a pas été très bonne hier :confused:

www.yousportz.com…

Que but de Balack :nexath

Ce soir 3-0 pour la france et 2-0 pour les nollandais :o

Nan je ne rêve pas :o

Mais pas la capitale :neutre: Mais bon, je suis pas sûr que ce soit le bon topic pour relancer le débat sur la Turquie :lol:

Sinon ce soir je parie sur un 1-0 pour la France et 3-1 pour les Hollandais

Moi, 2-1 pour la France et 2-0 pour la Roumanie :o


pas de jaloux, champion et vice-champion du monde passent à la trappe :/

On va peut-être passer alors :paf:

Remarque moi je trouve la 8 plus juste que la 6 :neutre:
Au moins tout le monde a les mêmes chances, tandis que la 6 veut dire que si tu es un « petit » pays qui est passé de justesse pour l’euro et qui n’a pas été qualifié pour le mondial, ta 2e place a moins de valeur que celle du plus « gros » pays qui est à égalité avec toi :confused:

Non les gars il n’y pas de 8 ou 6 c’est si égalité tire au but c’est tout
d’ailleurs les c’est les commentateurs de TF1 qui l’on dit pendant Turquie-R T

Tu n’as pas du bien lire l’encadré du message de Papacool …
Les tirs au but n’ont lieu que si les deux équipes à égalité sont opposées l’une à l’autre lors du dernier match. D’un autre côté c’est logique, je vois mal comment faire tirer des tirs au buts à des équipes séparées de quelques centaines de kilomètres :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Non, c’est pas le même cas, en cas d’égalité c’est l’Italie qui passe parce qu’elle a marqué un but au Roumain et pas nous :neutre:

Pour les scénars les plus improbables : tf1.lci.fr… comment ça compliqué ? :paf:

Edité le 17/06/2008 à 19:33

Y a un truc sur lequel je ne suis pas d’accord avec eux :

Je ne vois pas pourquoi, à partir du moment où on fait au moins 1-1 (donc plus que 0-0), on serait à égalité avec les italiens et devant les roumains :neutre:

C’est clair :confused:

Tout ce que j’espère c’est que les italiens et les français ont déjà préparés leurs valises :jap:

et plus de 90% du pays est en Asie :neutre:


sinon

2-1 pour nous et 3-0 pour les Pays bas :o

et une fois le rêve fini la réalité sera :

1-1 et 1-1 :o

:jap:

Super, notre meilleur joueur en moins! \o/